DblokMan 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 allez viens je vais t aider va--->msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 encore merci (a charge de revanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bah po besoin de revanche g pas ete mechant moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 DblokMan a écrit:bah po besoin de revanche g pas ete mechant moi!!!! Faut dormir maint'nant hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 oui papa mais l ordinateur chaque fois me rappele car qqun ma repondu!!!!! didju tu va me laisser dormir oui ou ***** mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ben coupe l'ampli ou etteind le PC ! Didjouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 euh je dois faire sa comment je savais pas que sa s etaignais moi ces machin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 c un PC windows non ? donc il a été livré avec un marteau... ben tu frappe un bon coup et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 ok je vais le couper a bientot tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est pas chez vous qu'as été fait le capot avant d'une punto bleu full tuning dans la region hutoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 si tu as une foto montre la et je te dirai cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 je croyais que t'allais couper ? aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 M.C.Audiocar a écrit:je croyais que t'allais couper ? aie!Coupe le cable, c une solution aussi Je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 oui sort et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 4 février 2005 au fait raf revend sa voiture (ibiza aero dragon et new aero orange avec garfeild) pour ceux que ça interesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Choco a écrit:autre adresse : www.Deepcolor.be Excellent boulot et pas cher (je trouve), n'hésiter pas à vous renseigner.+1 Oui c'est vrais en voici un exemple: Plus de photo sur Clique ici en bas de la page! La news adresse du site : http://www.deepcolor-ltd.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 août 2005 Combien pour la corrado (enfin pour la peinture of course) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 5 août 2005 Dragvador a écrit:Combien pour la corrado (enfin pour la peinture of course) ... +ou- 2500€ si je me trompe pas. Il a revendu sa Corrado, et a une polo. Elle est justement la bas ! Elle sort le 15 en principe. Je metrais une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 août 2005 tahitibob a écrit:au fait raf revend sa voiture (ibiza aero dragon et new aero orange avec garfeild) pour ceux que ça interesse!!! Ben je sais pas je l'ai contacté plusieurs fois sur l'email qu'il avait laissé et en MP, il a jms répondu, je trouve pas ça très sympa ni sérieux mais bon.... Si t'es au courant de cbien il en demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 août 2005 elle est vendue dpuis un bail!!! et il na pas de mp sur tuningbelgium alors avant de parler de serieux et sympathie faudrais apprendre a tourner sa langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 août 2005 DblokMan a écrit:elle est vendue dpuis un bail!!! et il na pas de mp sur tuningbelgium alors avant de parler de serieux et sympathie faudrais apprendre a tourner sa langue! Scuse moi mais quand sur l'annonce y a une adresse msn et un mp et que j'envoie plusieurs mails à l'email et plusieurs messages à l'mp, la moindre des choses c'est de répondre ne fut ce qu'un désolé, elle est vendue ou quoi... Je trouve que c'est la moindre des choses maintenant je parle de sérieux et de sympahtie comme si c'était la moindre des choses mais c'est vrai que tout le monde n'as pas les même valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 août 2005 bla bla bla bla bla tu sais ils ont peu etre d autre trucs a faire c est la moindre des choses!!!! mais bon... le mp ct le meins et comme la moindres des choses etait que ct pas moi ki la vendais ki avais des info ailleurs ben la moindres des choses j y repondais pas car g d autres truc a faire que ces moindres des choses la! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 10 août 2005 juste un truc en passant, raf n'a jamais ecrit quoi que ce soie sur le forum,il a po de pc, donc tu dois te tromper avec un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 août 2005 chutt tahiti on va encroe se faire dire des moindre des choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 27 août 2005 Voilà, la polo est sortie de chez Deep Color! Le résultat en image: Plus de photo sur CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 août 2005 déja vu klk fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 29 août 2005 du beau boulot, en tout cas ca la change du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bha voilamoi j ai trouver un gars balaizze en aérographe,bon c est le meme genre de projet mais c est peut etre meme plus difficile de reproduire un visage,donc voila un chit photo du boulot ,il bosse avec la carrosserie www.senesael.be http://img135.imageshack.us/img135/7089/magane71pb.jpg http://img135.imageshack.us/img135/1963/megane58ni.jpg http://img135.imageshack.us/img135/479/megane66ep.jpg Amicalement le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 marcoclub a écrit:Voilà, la polo est sortie de chez Deep Color! Le résultat en image: Plus de photo sur CLIQUEZ ICI Remet mon bonjour à Jean Claude (l'artiste) si tu as l'occasion de le voir. ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé. (tu lui dis Olivier avec la G4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Magnifique la pOlo Vraiment du trés beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites