Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

ma sono

Messages recommandés

délicar a écrit:
cactus sound ca cartonne mais le prix c pas donné je crois alors la l

moi perso je passse chez ground zéro mdr 1

Ben oui ca cartonne .... Stock 2 avec 2X30 CS et2 amplis CS 159.6db
Stock 3 avec 2X38 CS et 2 amplis CS 159.8db
Stock 1 pro avec 1X38 CS et 1 spl D7 153.7Db ...

Pas mal Cactus sound ...

Mais effectivement ... c'est pas donné ....

je sais dragvador je suis cela de près j etais présent a la final europe pour matter les deux nouveauté en belgique cs et ground zero et tous les deux on fait de tres beau score "cs crazy team

en 2007 on vera avec mon ground zéro blablabla a médité mdr 1

Sa a l'air de bien donner tous sa dit donc vivement la saison 2007 que j'ecoute sa en esperant que tu me la fasse ecouter alors la

ben petite news recu se jour petit sub pour ecoute de tout les jour et qui sera tester en esperant que il tiendra le coup et que il donnera bien c'est un tout petit groundzero titanium 38 500 rms en rodage la mdr
et normalement un petit AP 15 double 2 pour le spl hi hi hi
et des news sur la sono dans les semaine avenir

ON VA TESTER DU GROUNDZERO BAS DE GAMME MOI JVOUS LE DIS HI HI HI

ON VA VOIR SI SA TIEND LE COUP AVEC 2000RMS AU CUL......

xcartuning a écrit:
ben petite news recu se jour petit sub pour ecoute de tout les jour et qui sera tester en esperant que il tiendra le coup et que il donnera bien c'est un tout petit groundzero titanium 38 500 rms en rodage la mdr

PQ avec 2000Wrms ? Ton ampli fait bien plus que ca non ?

Dragvador a écrit:
xcartuning a écrit:

PQ avec 2000Wrms ? Ton ampli fait bien plus que ca non ?
oui il fait plus mais le sub est un simple 4 donc l'ampli en 4 donne 2000 a peux pret

tite info sur le petit groundzero
ben apres je vais dire 3h de rodage a faible volume et quelque pointe et bien se petit sub m'etonne un peux car soit c'est moi qui a plus l'habitude et oui 3 semaine sans sub ou alors il va vraiment bien mais il pousse bien en pointe malgrer un caisson ventiller trop grand d'apres les donnée constructeur lol
donc pour le moment se petit titanium de 500 rms donne pas mal faut voir le temps que il va tenir hi hi hi mais bon un petit rodage s'impose a mon gout fin de semaine on met la sauce mdr

xcartuning a écrit:
ben apres je vais dire 3h de rodage a faible volume et quelque pointe et bien se petit sub m'etonne un peux car soit c'est moi qui a plus l'habitude et oui 3 semaine sans sub ou alors il va vraiment bien mais il pousse bien en pointe malgrer un caisson ventiller trop grand d'apres les donnée constructeur lol
donc pour le moment se petit titanium de 500 rms donne pas mal faut voir le temps que il va tenir hi hi hi mais bon un petit rodage s'impose a mon gout fin de semaine on met la sauce mdr

Quel diamètre ? 30 , 38 ?
L'année dernière a la finale belgique de db drag, il y avait une camionette Groud Zero . Es ce que ce sont ces sub la ?

Dragvador a écrit:
xcartuning a écrit:

Quel diamètre ? 30 , 38 ?
L'année dernière a la finale belgique de db drag, il y avait une camionette Groud Zero . Es ce que ce sont ces sub la ?

c'est un 38 mais c'est le bas de gamme c'est le titanium et non il n'est pas comme ceux la lol

je vous l avais dit ground zéro c de la balle mdr 1
dans la camionette il me semble que c la serie uranium

maitenent pour encaissé la puissance que ton ampli developpe je t avais conseiller un sub plutonium en 38 cela cartonne et il est fiable mais je sais encore a démontré cea sera fait dans un mois ou deux

alors la

2X6000watts rms sur un sub on vera si il tien ben lolben lol

délicar a écrit:
je vous l avais dit ground zéro c de la balle mdr 1
dans la camionette il me semble que c la serie uranium

maitenent pour encaissé la puissance que ton ampli developpe je t avais conseiller un sub plutonium en 38 cela cartonne et il est fiable mais je sais encore a démontré cea sera fait dans un mois ou deux

alors la

2X6000watts rms sur un sub on vera si il tien ben lolben lol
oui je saie sa mais bon voie tu les tune sont pas toujour la pour prendre se que l'on veux et puis c'est un sub pour ecouter tout les jour

en tous cas pour le moment il tiend le coup... et pousse pas trop mal malgrer un caisson trop gros lol il a deja senti un peux le bruler mais tiend le coup a tjr etre pousser...
enfin bref nous verron bien les prochain episode

en plus ce n ai que la serie titanium a 129€uros le sub imaginse la serie plutonium ca decoiffe et ca encaisse

encore tite news hier recu le news sub hi hi hi ATOMIC AP 15 ...
tetser quelque peux malgrer le caisson a retravailler verdict il pousse bien fort...
pas decu de se sub malgrer que je savais tres bien se que il vaux mnt vivement le debut de saison pour tester en db et un bon caisson hummmm

et bien voila g une mauvaise nouvel a vous annoncer sa a ete deceler hier et les medecin mon dis que c'ete foutu donc je vous fait par de la nouvel ...
donc voila le groundzero est en phase terminal il fonctionne encore mais craque quelque peux beaucoup donc il va bientot arriver en phase terminal...
il aura une otopcie qui sera realiser a ma demande et sera enterer la ou sa place est...
et voila se sera le 6eme sub exploser...
par contre news du AP 15 avec un caisson fait a l'arrache tester vite fait lors du meeting de anderlecht,tester a 143.3 DB
pas mal pour une premiere avec un caisson pas bien fait...

xcartuning a écrit:
et bien voila g une mauvaise nouvel a vous annoncer sa a ete deceler hier et les medecin mon dis que c'ete foutu donc je vous fait par de la nouvel ...
donc voila le groundzero est en phase terminal il fonctionne encore mais craque quelque peux beaucoup donc il va bientot arriver en phase terminal...
il aura une otopcie qui sera realiser a ma demande et sera enterer la ou sa place est...
par contre news du AP 15 avec un caisson fait a l'arrache tester vite fait lors du meeting de anderlecht,tester a 143.3 DB

Ouais pas mal ... mais le probleme c'est que maintenant tu vas vouloir le faire correctement ton caisson "a l'arachée" ... et la ca donnera de nouveau plus rien ... 0/10caché con

Et c'est la que je sors la phrase magique...

A L'ARRACHE CA MARCHE, TU OPTIMISE CA MARCHE PLUS!!!!!!

Dragvador a écrit:
xcartuning a écrit:

Ouais pas mal ... mais le probleme c'est que maintenant tu vas vouloir le faire correctement ton caisson "a l'arachée" ... et la ca donnera de nouveau plus rien ... 0/10caché con
ben tu saie en faisant a l'arache ben g quand meme reussi a trouver ma frequece vu que au teste jeter a la bonne frequance par contre g vu hier le probleme c'est que ma plaque de l'event ne tenais plus faut dire aussi il est tjr au stade de conception lol pas joint sur la plaque du sub nul par par contre je refait tout sa pour dimanche lol et
la news du jour aussi aurevoir groundzero titanium bas de gamme monsieur a passer l'arme a gauche bientot une seance de chirurgie et voila que sa passe a 6 sub griller aller a 10 j'arrete

derniere news certain le save mais d'autre ne le save pas donc voila l'atomic ben y a plus apres avoir refait le caisson c a d bien viser et coller presque partout pour sont 2eme teste 145.5DB avec 2500 rms derriere vu que sub double 4
ben voila le sub est mourru griller donc voila plus de sub
a voir si je refait un project spl pour cette année ou pas sa etre bonne question...
le triple XXX est a vendre voir meme vendu d'ici peux alors aller savoir si je me relance vers autre chose ou pas...
donc voila tout sa pour dire que niveau spl vous n'aller plus entendre aprler de moi a contre coeur

xcartuning a écrit:
derniere news certain le save mais d'autre ne le save pas donc voila l'atomic ben y a plus apres avoir refait le caisson c a d bien viser et coller presque partout pour sont 2eme teste 145.5DB avec 2500 rms derriere vu que sub double 4
ben voila le sub est mourru griller donc voila plus de sub
a voir si je refait un project spl pour cette année ou pas sa etre bonne question...
le triple XXX est a vendre voir meme vendu d'ici peux alors aller savoir si je me relance vers autre chose ou pas...
donc voila tout sa pour dire que niveau spl vous n'aller plus entendre aprler de moi a contre coeur

Garde ton XXX et economise ... et mets lui un solo X en 30 cm double 1ohm ... tu le regretteras pas ...

derniere news du jour voila apres l'arret du spl et bien c'est autour de la hifi aussi rien ne va j'en n'est marre..
alors voila les concours hifi fini pour moi aussi
2eme passion de arreter finie basta
a quand la 3eme passion qui va s'arreter c'est a dire le tuning....

derniere news lol
l'ampli soundstream est vendu donc a voir mnt se que je vasi mettre comme ampli

pour les sub je me tate
soit 2 30 kickers en L7 soit remettre un AP 15 atomic un ELE en 38 si y a moyen de trouver ou alors un APX 38

• Créer...