Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

ma sono

Messages recommandés

merci difol g mis les marque pour changer un peux je ne voulais pas un truc trop unis et pour la plage arriere sa je m'en fou car en general en meeting je viend sans la plage lol ben si tu viend a tournai dimanche avec dblok tu pourra voir se que sa donne lol

++

Ah ben dimanche, je vais au VW Mania... vendredi à Huy???

xcartuning a écrit:
le nouveau jouet est la bientot un tof et encore refaire un planche pfffffff
lol!lol!lol! j'ai hate d'entendre jouer ca thumright

GAGLI a écrit:
xcartuning a écrit:
le nouveau jouet est la bientot un tof et encore refaire un planche pfffffff
lol!lol!lol! j'ai hate d'entendre jouer ca thumright

mdr

un ca4010 sur deux Vmax cerwin vega..moi j'annnonce une gain de 3 DB (minimum),et deux sub qui risque de fumer malgres tout..lol..
en tout cas xcartuning tu a fait un bon choix d'ampli tu n'en sera pas decu du tout!!!!

corsam2 a écrit:
un ca4010 sur deux Vmax cerwin vega..moi j'annnonce une gain de 3 DB (minimum),et deux sub qui risque de fumer malgres tout..lol..
en tout cas xcartuning tu a fait un bon choix d'ampli tu n'en sera pas decu du tout!!!!
oui c'est sa ben ici g mis l'ampli dimanche au meeting avec les reglage de la personne qui l'avaiset g pousser comme je fait a l'habitude vol a 30 sub +15 et a 50hz 143.3 et avec un petit reglage leger vol a 27 sub +12 a 58hz 143.7 reste le reglage final et g vu en remettant l'ampli comme il fautle gain et tout ete a peine au dessus du quart donc il y a encore de la marge la mais bon je fait doucement car y a rien avoir avec mon phoenix gold pour les sub si il pete ben j'en mettrais des plus gros lol

bon ben news matos pour la saison prochaine il est la et sera deja en cour de prepa pour la saison prochaine hi hi hi

tjr un effet sobre comme avant mais avec plus de faciliter mais se sera bien je pense les tof suivront leur cours durant les jour qui suive

le stroker j'adore, chapeau mais sinon niveau esthétique je trouve que c'etait nettement mieux avant maintenant faut voir en vrai, parfois ca change mais tant que celà te plait à toi je dirais que c'est l'essentiel Wink

estetique quoi le sub ou comme tout est monter car depuis que g eu mon ampli g tout modofier pour le mettre mais bon comme c'etait fin de saison et rien modifier je vais refaire tout caisson po le meme que l'autre et cablege et tout et isolation complete les planche et le simili tout restera comme avant mais autrement pour certaine chose

Invité
ben, je vois que tu aimes le changement, je ne vais pas te critiquer, j etais pareil avant dans mon ancienne voiture, p-e meme pire, moi c etais meme pas tous a fais fini que j en avais marre et que je recommencais, et puis un jour je suis tombe exactement sur ce que je cherchais, par contre je n aime pas trop ton sub esthiquement, mais bon quand tu roule et si il tape bien, ce que je crois d ailleur, on s en fous un peu, g hate de revoir le nouvelle agencement ...

ben le stroker est pas joli Wink
mais y tape Wink
et puis ce sub lui sert juste pour les concour pas comme écoute de tout les jours

bonne année a tous Smile

Mmmuzik a écrit:
ben, je vois que tu aimes le changement, je ne vais pas te critiquer, j etais pareil avant dans mon ancienne voiture, p-e meme pire, moi c etais meme pas tous a fais fini que j en avais marre et que je recommencais, et puis un jour je suis tombe exactement sur ce que je cherchais, par contre je n aime pas trop ton sub esthiquement, mais bon quand tu roule et si il tape bien, ce que je crois d ailleur, on s en fous un peu, g hate de revoir le nouvelle agencement ...

tout le monde le dis et c'est bien vrai niveau estetique il es affreux mais il tape tres tres bien

mais je peux m'en servir tout les jour masi peux pas trop le pousser car caisson prevu pour le spl donc voila mais meme en ecoute de tout les jour il demenage tres bien

et normalement si tout vas bien je vais en ravoir 1 2eme de stroker donc p-e 2 stroker dasn la voiture si le caisson le permet
enfin sa on verra bien

ben voila juste pour dire que beaucoup de chose on changer niveau sono pour cette année donc je mettrasi des tof et ferais un descriptif de tout sa en temps voulu

Skin_size a écrit:
on attend de voir ca avec impatience ca vas etre du lourddddd Very Happy

non pas trop lourd enfin je pense pas lol

xcartuning a écrit:
voici les jouet

ampli caliber ca4010 et sub cerwin vega stroker

dites moi se que vous en penser

Slt je faisait un petit tour ici par hasard et je suis tomber sur ton post.

Voila en fait moi aussi j'suis en possesion d'un stroker 15D Mr. Green mais le problème c'est que je ne connais pas le volume dont le sub a besoin Confused .
Normalement je devais faire appel a un certain club pour me faire le caisson sur mesure pour le SPL mais vu que ma tite civic a subi des actes de vandalisme Crying or Very sadCrying or Very sadMad (pare brise explosé, vitres gauches griffées, capot défoncé) le budget caisson doit partir la dedans.

Si tu serais m'aider ce serait super sympa.

Merci et bonne continuation avec le stroker.

ben ne faite le caisson dois faire un truc comme 100l comme il est la
mais le caisson je ne les pas fait moi je les eu quand g repris se sub que je revend lol mais dis moi se que tu veux savoir et si je peux t'aider ben je le ferasi si c'est dans mes possibilitter

ben j'aimerais bien savoir les dimension de ton caisson?

Sieva a écrit:
ben j'aimerais bien savoir les dimension de ton caisson?

ha chiotte de chiotte je tes oublier toi dsl des gros soucis en se moment que sa ne va pas trop g vendu mon caisson mais je vais essayer de voir le mec pour prendre les mesure du caisson

bon voila encore eu du changement il y a peux donc aller je met le descriptif de se qui a changer c a d tout lol
certaine persone save deja se qui a ete modifier depuis quelque temps mais certaine chose on changer depuis peux encore
donc tjr la source alpine 9815 rb
les kit eclater dragster on ete remplacer par des kit RF un power en 16.5 a l'avant et un punch en 13 cm a l'arriere
niveau des ampli le pkoenix golg tantrum 4 canaux a ete remplacer par un caliber ca 470 pro
un equalizuer 32 bandes de chez RF
alors j'avais mis 2 caliber ca 4010 d pro au lieu de 1 seule qui vienne de etre remplacer par un jolie petit jouet qui se prenome soundstream tarantula XXX 6500 D
niveau du sub le vieux stroker 38 a ete remplacer par un stroker pro 38 cm
ajous d'une 2eme batterie optima marine top de 815A en plus de la yellow top de 690 A
mnt place au reglage de tout sa en esperant une belle courbe en hifi et un joli score en spl les photo suivront quand le coffre et tout le matos sera bien instaler

queeeeee malade tiii lol!lol!lol!
faudra que j'ecoute ca affraid

GAGLI a écrit:
queeeeee malade tiii lol!lol!lol!
faudra que j'ecoute ca affraid

bientot pépé bientottu pourra

bon et bien voici mon premier score qui commence lol donc avec le news ampli le soundstream XXX 6500 D et mon stroker pro 38 ampli pas regler et caisson tjr pas aujster 146.4 db chez idbl en officiel enfin sa fait plaisir de refaire les 146 mnt faut arracher les 150 db lol

TheCustomizer69 a écrit:
Pas mal !

Règle bien le tout,tu devrais vite les faire les 150... cyclops

mdr merci man

bon ben voila encore changement pour l'année prochaine en esperant que l'année prochaine tout ira bien et que y aura plus de merde lol
changement de source par ecran dvd gps+ equaliseur 32 bandes de la meme marque
modif panneau de porte av et arriere pour que sa pousse plus niveau son niveau ampli tjr les meme batterie aussi
l'equaliseur rf va partir et le sub sera un crossfire 38 caisson ventiller
et p-e un 38 ou 2*30 pour reprendre le spl mais pas sure encore on verra quand sa sera fait le reste lol
donc voila je casserais encore les burne au gens l'année prochaine si tout va bien hi hi hi

j espere bien que tu sera la 0/10
un 38 ou deux 30 blablabla et pourquoi pas deux 38 boulet03
pour tes bateries ta jamais essayer une kinetik ou un nsb plus puissante que optima ? car les x6500d a besoin de pas mal de courant mais tres bonne ampli

je t ai pas vue a gaurain entre les goutes dommage alors la
au faite c pas pour faire le grand ta vue mon score mdr 2 chose promise chose due score annoncé et au resulta 150.1 db ben lol je t ai attendue pour passé mais t ai pas vue

délicar a écrit:
j espere bien que tu sera la 0/10
un 38 ou deux 30 blablabla et pourquoi pas deux 38 boulet03
pour tes bateries ta jamais essayer une kinetik ou un nsb plus puissante que optima ? car les x6500d a besoin de pas mal de courant mais tres bonne ampli

je t ai pas vue a gaurain entre les goutes dommage alors la
au faite c pas pour faire le grand ta vue mon score mdr 2 chose promise chose due score annoncé et au resulta 150.1 db ben lol je t ai attendue pour passé mais t ai pas vue
ben jeter la apres midi mais bon suis juste passer comme sa pour voir oui g entendu ton score c'est bien au moin la je peux dire que tu la fait lol
pour se qui est des sub il ne me faut pas un trop gros caisson car je veux faire un tit truc estetique et puis g plus envie de mettre 2 38..
pour les batterie ca va bien comme sa
et pour le db g dis que j'areter pour cette année donc tu pouvais encore attendre longtemps
et si tu ma pas vu c'est que je saie rester discret hi hi hi

yepppp mdr 2

faux dire j etais a la buvette mdr 1

mes deux 38 prenne moins de place que ton caisson avec le strocker pro mdr 1
mais au niveau esthétique coffre si tu fait ca ton astra sera superbe alors la
bon courage pour 2007

En parlant de Stroker pro ... a la finale ce week end .... y avait un magasin sur place qui les liquidait ... et quand je dis liquider ... c'est vraiment liquider 300€ les 30 cm en stroker pro !!! et neuf avec garantie et tt et tt ...

Y a meme un véhicule présent qui avait une install avec 6 stroker pro en mur (6X30) qui a fait 164.9db !!

Voila ...

Ah non encore une chose ... XCAR ... PREND DU KICKER L'AMI !!! brave bete

Dragvador a écrit:
En parlant de Stroker pro ... a la finale ce week end .... y avait un magasin sur place qui les liquidait ... et quand je dis liquider ... c'est vraiment liquider 300€ les 30 cm en stroker pro !!! et neuf avec garantie et tt et tt ...

Y a meme un véhicule présent qui avait une install avec 6 stroker pro en mur (6X30) qui a fait 164.9db !!

Voila ...

vais surement partir chez atomic moi lol enfin sa depend on verra coment sa ira pour le reste et apres on verra pour le spl

xcartuning a écrit:
Dragvador a écrit:

Voila ...

vais surement partir chez atomic moi lol enfin sa depend on verra coment sa ira pour le reste et apres on verra pour le spl

deux ELE 12d4 ou alors deux kicker S12L7

renseigne toi pour ground zéro à la final europe il on cartonné très bonne marque montante en belgique mais déja bien implanter en france ,allemagne ,pays bas ,et maitenent en belgique (forcement chez moi mdr 1 )

voiture en prépa pour 2007 100% ground zéro en grosse catégorie ca va peter mdr 2

2 spl dynamics 15D4
ext 4000
150,1 db deja passé a 151 hier on arrette pas le progrès

au cas ou les deux spl sont a vendre pris normal 455 €uros /pieces je vend les deux pour 500€uros avis au amateur ben lol

corsam2 a écrit:
xcartuning a écrit:
Dragvador a écrit:

Voila ...

prob ELE il en font plus lol surement que se sera des APX 2*30 ou 1*38

pour les avoir essayé et comparé a meilleur prix prend ground zéro
je vend les deux marque mais perso ground zéro plus fiable prix avantageux

ground zéro peux connue en belgique mais je suis le premier revendeur officielle!!! en hainaut
pour pouvoir faire connaitre la marque je vais equipé mon propre véhicule avec deux ground zéro on vera le resulta mdr 1

xcartuning a écrit:
corsam2 a écrit:
xcartuning a écrit:
Dragvador a écrit:

Voila ...

prob ELE il en font plus lol surement que se sera des APX 2*30 ou 1*38

APX12D4, tu en mets deux et la ce sera le resultat garantie!!

pourquoi t en de dépense repare avec un 38 apx en double 1 ta l ampli pour le poussé alors la

Dragvador a écrit:
Allez j'vais m'y mettre ... un 38 Cactus sound ...
lol g entendu parler de sa aussi et il se pourrais que se soie interressant aussi hi hi hi

Dragvador a écrit:
Allez j'vais m'y mettre ... un 38 Cactus sound ...

alors la c'est badaboum assuré!!

salut xcartuning ta radio alpine c est laquelle?pcq moi je suis interrsesser pour une alpine et je pense que c est celle la...

gaziaux a écrit:
salut xcartuning ta radio alpine c est laquelle?pcq moi je suis interrsesser pour une alpine et je pense que c est celle la...
c'est la 9815 rb

cactus sound ca cartonne mais le prix c pas donné je crois alors la l

moi perso je passse chez ground zéro mdr 1

• Créer...