xcartuning1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 voila bon j'espere que les photo seront la (note du modo : ben maintenant oui, elles sont là...) ben je vais faire un petit descriptif caisson avec 2 sub de 38cm en cerwin vega serie vmax un ampli phoenix gold xenon 1200.1 class d un ampli magnat 4 canaux pour les voies un condo caliber hp boston de 16 cm a l'av et de 13 cm a l'ar en 2 voies 2tweeter lanzar titanium a l'av et a l'ar 2 tweeter lanzar serie dessous des titanium source alpine et pour tout sa batterie optima l'interieur coffre es sobre mais es pas fini car je ne saie pas comment faire un truc sobre et en meme temps joli et aussi pour avoir une faciliter au cas ou il faus enlever le tout rapidement du style une fuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 pas mal la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 merci on fais se que on peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui ca y est je te reconnait ... c'est juste tu été derrière moi a Charleroi et a manage mais je n'avais pas donné mon caisson a un autre ... il avait juste acheté les meme sub que moi et si tu avais vu son caisson, il été gris alors que le miens est resté couleur bois ... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 il lui manque plus qu'un petit Carputer pour 2005.... aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Et pour te prouver que je suis pas de mauvaise fois ... si tu veux faire un peu plus de db je veux bien t'aider ... suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 moi j'veut faire des BB... y a moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 je n'es jamais dis que tu ete de mauvaise volonter loin de la mnt su as p-e etre rasion pour le mec la mais bon tu saie j'avais fait la nuit a charleroi je m'ete coucher a 4h30 et a 6h du mat il on reveiller tout le monde!!!!!j'avais la tete dans le cul je me r'appel que tu avait 2 l7 et que lui quand je les vu il avais 2 l7 aussi le caisson je les vu mais je me r'appel plus comment il ete et puis mnt je t'avais vu avec lui que tu pousser sur sa caisse au momen ou il es passer donc en voyant les l7 j'ai cru et des copain mon dis que c'ete ton caisson mnt comme tu dis il avais p-e tre les meme que toi je ne saie plus mais bon mnt je m'en fou et si je me suis tromper je m'en excuse sincerement!!!!je veux pas d'ennemi mais des amis simplement!!!!merci de vouloir m'aider mais je reste comme je suis videlec va me faire mon reglage avec le tester et c'est bon de toute facon l'instal es finie a par l'esthetique le reste es fini j'investi plus la dedans mnt je m'attaque a l'exterieur!!!si j'avais voulu changer quand j'avais eu l'occasion j'aurais eu 2 l5 en 38 et un caliber 4010 mais bon je suis comptant de se que g et de mon petit resultat merci quand meme et a une prochaine fois en meeting ciao et j'attend de voir la nouvel sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 février 2005 laisse des commentaires si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 février 2005 voilaje me fesait chier aujourd'hui et a 14h g decider de refaire mon coffre 20h c'est fini alors voici avant et et voici mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité starsky Posté(e) le 28 février 2005 c est clair que c est bcp plus propre... Sans vouloir faire de l'espionnage,les dimensions de ton caisson sont correctes? Si oui pourrais tu m'en donner les côtes,car j'ai aussi de cerwin v-max en 38 mais pour l'instant un seul,quand les finances le permettront je mettrai un 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 février 2005 merci ben heu les dimension sont correcte oui car c'est le magasin qui la fait pour la voiture mnt je ne saie pas le litrage exact je peux te donner les dimension mais je ne saie pas si sa pasera dans ta voiture car dans la miene c'est tous juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 février 2005 terrible c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 merci mais ca va encore changer p-e en simili cuir noir et bleu le tout je me renseigne des prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 mars 2005 ah fond que ca donne beaucoup mieux comme ca!!! beau boulot!!! encore autre chose en perspective?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Personellement j'aurais joué de la defonceuse pour "enterrer" les cables dans le panneau avant de le recouvrir mais oui c vrai, c'est déjà du bon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 salut un copain ma dis pareil de j'aurais du les passer en dessous mais bon g fait sa c'ete bien mais g rencontrer autre probleme c'est que g remonter le tout et ensuite g voulu fermer ma banquette et la par revelation la banquette aller pas a fond g du enlever mon bout de bois qui caller le caisson et c'est tout tout justej'avais pas reflechi a sa en remettant le condo lol heu dtt dan oui sa va encore changer p-e je vais me renseigner du prix pour du simili cuir et je compte refaire plaque des ampli caisson et plaque devant caisson et p-e autre a l'interieur du coffre en simili cuir 2 tons noir et bleu c'est un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 3 mars 2005 tout bon ca, j'espere que ca se réalisera assez rapidement et surtout n'oublie pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ok merci pas de problemes je me renseigne des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 tout va encore et a encore changer depuis la derniere fois news kit eclater a l'av bientot a l'arriere et passage en simili cuir das les jour qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 recouvrement terminer en simili bientot petite tof[/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 bon ben voila se que sa donne mnt en simili mais c'est pas encore fini car g encore d'autres idée en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 10 avril 2005 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 merci a toi c'est pas comme si un sellier l'avais fait mais bon g essayer et j'en suis comptant d'avoir reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 11 avril 2005 j'arrive pas a voir la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 avril 2005 fais comme sa et tu verra mieux---> bien joli come sa ton install X!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 avril 2005 bizarre now ca fonctionne effectivement le resultat est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 avril 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t con loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 merci a tous c'est gentil les prochaine modif se prepare dans ma tete enfin petit modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bon ben voila je vais essayer de faire un essai et je vais essayer de recouvrir les coter de mon coffre simili donc si ca va comme je veux et que je reussi ben les tof vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bon ben voila je remet 2 petit tof avec les coffre terminer enfin presque reste un peux a finioler la le coffre fermer sur les coter tjr en simili cuir avec les neon et voici se que sa donne neon allumer pour ma premiere by night de l'année qui se derouler a tournai expo laisse un commentaire et dites se que voux en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 16 mai 2005 semble qu'il aura deja changé beaucoup de fois ton coffre mais il est tip top comme ca sobre et éficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Mignon, mignon... Pour ma part, je suis occupé a faire les plans pour une petite install... qui devrait bien donner niveau look.... et bien donner niveau son je suppose (Earthquake oblige...) a suivre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 mai 2005 comme je t'ai dis via msn, tres tres beau et classe!!!! j'ai hate de voir celà à WEX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 merci a toi oui on se verra au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cop Posté(e) le 31 mai 2005 xcartuning que penses-tu du PG 1200.1 en xénon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 salut man ben j' en suis tres comptant du xenon il va super bien g pas a me plaindre bon rapport qualiter prix et il est moin puissan que un tantrum 1500 mais le xenon le rattrappe question dynamic si tu veux savoir plus hesite po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cop Posté(e) le 1 juin 2005 merci de ta réponse. et aussi non tu n'as jamais eu de problème avec? griller ou quoi? combien tu l'as acheter toi rt ou aussi car moi je vois que movies sounds a bxl qu'il les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ben il a cramer une fois apres presque 1 an g fait mechelen mons a 130km/h dons pluis de 1h de route musique a fond mais a fond total et il a griller en arrivant mais bon il ete tres tres chaud et g griller la plaquette de regulation de tension puis il a ete tester et a cause de la laquette il declancher a 1000w/rms donc reparti chez phoenix golg et 2 ou 3 semaone plustard bonne nouvel du mag g recuperer ton ampli et c'est un nouveaux il me l'on changer donc rien a dire et pourtant je peux dire que je le pousse assez bien et j'en suis heureux si tu viend au wex a marche tu pourra le voir et le voir en action pour que tu puisse voir de la maniere que je m'en sert et tout lol ben il fait 1000 euro news et il viend de chez vidilec a leuze en hainaut si tu veux savoir autre voici mon adress sebblacknigt@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 pffffff g envie de refaire encore tout mais je ne saie pas quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 août 2005 bon ben de nouveau une nouvel modif qui a prendre cours dans quelque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 août 2005 xcartuning a écrit:bon ben de nouveau une nouvel modif qui a prendre cours dans quelque heurevite vite les photos euh tu comptes changer encore combien de fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ben pour le moment c'est l'ampli mais je dois encore attendre 2 semaine car le gar est en vacaances et la je redispose comme il faut et aussi pour le newsz cablage lol et plustard quand les finances viendron a moi les sub lol pour le moment c'est la redisposition des ampli et des blog plus propre encore enfin je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 août 2005 heu changer combien de fois heu sa je ne saie pas on verra si j'arrive a faire se que g en tete la en se moment je pense que sa restera comme sa jusque l'anée prochaine ou jusque au news caisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 2 août 2005 xcartuning a écrit:ben il a cramer une fois apres presque 1 an g fait mechelen mons a 130km/h dons pluis de 1h de route musique a fond mais a fond total et il a griller en arrivant mais bon il ete tres tres chaud et g griller la plaquette de regulation de tension puis il a ete tester et a cause de la laquette il declancher a 1000w/rms donc reparti chez phoenix golg et 2 ou 3 semaone plustard bonne nouvel du mag g recuperer ton ampli et c'est un nouveaux il me l'on changer donc rien a dire et pourtant je peux dire que je le pousse assez bien et j'en suis heureux si tu viend au wex a marche tu pourra le voir et le voir en action pour que tu puisse voir de la maniere que je m'en sert et tout lol ben il fait 1000 euro news et il viend de chez vidilec a leuze en hainaut si tu veux savoir autre voici mon adress sebblacknigt@hotmail.comveux entendre ca au wex moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 août 2005 GAGLI a écrit:xcartuning a écrit:ben il a cramer une fois apres presque 1 an g fait mechelen mons a 130km/h dons pluis de 1h de route musique a fond mais a fond total et il a griller en arrivant mais bon il ete tres tres chaud et g griller la plaquette de regulation de tension puis il a ete tester et a cause de la laquette il declancher a 1000w/rms donc reparti chez phoenix golg et 2 ou 3 semaone plustard bonne nouvel du mag g recuperer ton ampli et c'est un nouveaux il me l'on changer donc rien a dire et pourtant je peux dire que je le pousse assez bien et j'en suis heureux si tu viend au wex a marche tu pourra le voir et le voir en action pour que tu puisse voir de la maniere que je m'en sert et tout lol ben il fait 1000 euro news et il viend de chez vidilec a leuze en hainaut si tu veux savoir autre voici mon adress sebblacknigt@hotmail.comveux entendre ca au wex moi en,tendre quoi man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 août 2005 xcartuning a écrit:GAGLI a écrit:xcartuning a écrit:ben il a cramer une fois apres presque 1 an g fait mechelen mons a 130km/h dons pluis de 1h de route musique a fond mais a fond total et il a griller en arrivant mais bon il ete tres tres chaud et g griller la plaquette de regulation de tension puis il a ete tester et a cause de la laquette il declancher a 1000w/rms donc reparti chez phoenix golg et 2 ou 3 semaone plustard bonne nouvel du mag g recuperer ton ampli et c'est un nouveaux il me l'on changer donc rien a dire et pourtant je peux dire que je le pousse assez bien et j'en suis heureux si tu viend au wex a marche tu pourra le voir et le voir en action pour que tu puisse voir de la maniere que je m'en sert et tout lol ben il fait 1000 euro news et il viend de chez vidilec a leuze en hainaut si tu veux savoir autre voici mon adress sebblacknigt@hotmail.comveux entendre ca au wex moi en,tendre quoi man? ton installe tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 août 2005 mdr si g l'ampli enfin mmon news y a moyen si g encore celui si y a moyen aussi mùais sa jouera moin que si g le news et qui c'est p-e que j'aurais aussi mon news caisson bass reflex pour le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je sais pas si je dois donner mon avis sur les tofs là haut alors... si tu changes comme ça tout le temps... Bon, j'y vais quand même comme ça tu sauras pour le prochain montage... moi je mettrais pas toute ces marques:PG, alpine et le logo Vega...tout blanc partout avec les néons... et aussi, arranger ta plage arrière, recouverte de simili blanc aussi... voilà, sinon, je passerai une fois avec DBlok pour voir comment ça joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites