Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

ma sono

Messages recommandés

voila bon j'espere que les photo seront la (note du modo : ben maintenant oui, elles sont là...)
ben je vais faire un petit descriptif
caisson avec 2 sub de 38cm en cerwin vega serie vmax
un ampli phoenix gold xenon 1200.1 class d
un ampli magnat 4 canaux pour les voies
un condo caliber hp boston de 16 cm a l'av et de 13 cm a l'ar en 2 voies
2tweeter lanzar titanium a l'av et a l'ar 2 tweeter lanzar serie dessous des titanium
source alpine
et pour tout sa batterie optima
l'interieur coffre es sobre mais es pas fini car je ne saie pas comment faire un truc sobre et en meme temps joli et aussi pour avoir une faciliter au cas ou il faus enlever le tout rapidement du style une fuite lol

Oui ca y est je te reconnait ... c'est juste tu été derrière moi a Charleroi et a manage mais je n'avais pas donné mon caisson a un autre ... il avait juste acheté les meme sub que moi et si tu avais vu son caisson, il été gris alors que le miens est resté couleur bois ...

A bientot Cool

Et pour te prouver que je suis pas de mauvaise fois ... si tu veux faire un peu plus de db je veux bien t'aider ... suffit de demander Laughing

je n'es jamais dis que tu ete de mauvaise volonter loin de la mnt su as p-e etre rasion pour le mec la mais bon tu saie j'avais fait la nuit a charleroi je m'ete coucher a 4h30 et a 6h du mat il on reveiller tout le monde!!!!!j'avais la tete dans le cul je me r'appel que tu avait 2 l7 et que lui quand je les vu il avais 2 l7 aussi le caisson je les vu mais je me r'appel plus comment il ete et puis mnt je t'avais vu avec lui que tu pousser sur sa caisse au momen ou il es passer donc en voyant les l7 j'ai cru et des copain mon dis que c'ete ton caisson mnt comme tu dis il avais p-e tre les meme que toi je ne saie plus mais bon mnt je m'en fou et si je me suis tromper je m'en excuse sincerement!!!!je veux pas d'ennemi mais des amis simplement!!!!merci de vouloir m'aider mais je reste comme je suis videlec va me faire mon reglage avec le tester et c'est bon de toute facon l'instal es finie a par l'esthetique le reste es fini j'investi plus la dedans mnt je m'attaque a l'exterieur!!!si j'avais voulu changer quand j'avais eu l'occasion j'aurais eu 2 l5 en 38 et un caliber 4010
mais bon je suis comptant de se que g et de mon petit resultat merci quand meme et a une prochaine fois en meeting ciao et j'attend de voir la nouvel sono

voilaje me fesait chier aujourd'hui et a 14h g decider de refaire mon coffre 20h c'est fini
alors voici avant

et

et voici mnt

Invité starsky
c est clair que c est bcp plus propre...
Sans vouloir faire de l'espionnage,les dimensions de ton caisson sont correctes?
Si oui pourrais tu m'en donner les côtes,car j'ai aussi de cerwin v-max en 38 mais pour l'instant un seul,quand les finances le permettront je mettrai un 2ème.

merci ben heu les dimension sont correcte oui car c'est le magasin qui la fait pour la voiture mnt je ne saie pas le litrage exact je peux te donner les dimension mais je ne saie pas si sa pasera dans ta voiture car dans la miene c'est tous juste

merci mais ca va encore changer p-e en simili cuir noir et bleu le tout je me renseigne des prix lol

ah fond que ca donne beaucoup mieux comme ca!!! beau boulot!!! encore autre chose en perspective??

Personellement j'aurais joué de la defonceuse pour "enterrer" les cables dans le panneau avant de le recouvrir mais oui c vrai, c'est déjà du bon boulot... thumright

salut un copain ma dis pareil de j'aurais du les passer en dessous mais bon g fait sa c'ete bien mais g rencontrer autre probleme c'est que g remonter le tout et ensuite g voulu fermer ma banquette et la par revelation la banquette aller pas a fond g du enlever mon bout de bois qui caller le caisson et c'est tout tout justej'avais pas reflechi a sa en remettant le condo lol

heu dtt dan oui sa va encore changer p-e je vais me renseigner du prix pour du simili cuir et je compte refaire plaque des ampli caisson et plaque devant caisson et p-e autre a l'interieur du coffre en simili cuir 2 tons noir et bleu c'est un projet

tout bon ca, j'espere que ca se réalisera assez rapidement et surtout n'oublie pas les tofs

tout va encore et a encore changer depuis la derniere fois news kit eclater a l'av bientot a l'arriere et passage en simili cuir das les jour qui vienne

bon ben voila se que sa donne mnt en simili mais c'est pas encore fini car g encore d'autres idée en tete

merci a toi c'est pas comme si un sellier l'avais fait mais bon g essayer et j'en suis comptant d'avoir reussi

fais comme sa et tu verra mieux---> Shocked

bien joli come sa ton install X!!!

Shocked bizarre now ca fonctionne lol!
effectivement le resultat est superbe!!! thumright

bon ben voila je vais essayer de faire un essai et je vais essayer de recouvrir les coter de mon coffre simili donc si ca va comme je veux et que je reussi ben les tof vont suivre

bon ben voila je remet 2 petit tof avec les coffre terminer enfin presque reste un peux a finioler la le coffre fermer sur les coter tjr en simili cuir avec les neon

et voici se que sa donne neon allumer pour ma premiere by night de l'année qui se derouler a tournai expo

laisse un commentaire et dites se que voux en penser

semble qu'il aura deja changé beaucoup de fois ton coffre Wink mais il est tip top comme ca sobre et éficasse thumright

Mignon, mignon... thumright

Pour ma part, je suis occupé a faire les plans pour une petite install... qui devrait bien donner niveau look.... et bien donner niveau son je suppose (Earthquake oblige...)

a suivre............

Wink

comme je t'ai dis via msn, tres tres beau et classe!!!! j'ai hate de voir celà à WEX!!!! What a Face

Invité cop
xcartuning
que penses-tu du PG 1200.1 en xénon?

salut man ben j' en suis tres comptant du xenon il va super bien g pas a me plaindre bon rapport qualiter prix et il est moin puissan que un tantrum 1500 mais le xenon le rattrappe question dynamic si tu veux savoir plus hesite po

Invité cop
merci de ta réponse. et aussi non tu n'as jamais eu de problème avec? griller ou quoi?
combien tu l'as acheter toi rt ou aussi car moi je vois que movies sounds a bxl qu'il les as.

ben il a cramer une fois apres presque 1 an g fait mechelen mons a 130km/h dons pluis de 1h de route musique a fond mais a fond total et il a griller en arrivant mais bon il ete tres tres chaud et g griller la plaquette de regulation de tension puis il a ete tester et a cause de la laquette il declancher a 1000w/rms donc reparti chez phoenix golg et 2 ou 3 semaone plustard bonne nouvel du mag g recuperer ton ampli et c'est un nouveaux il me l'on changer donc rien a dire et pourtant je peux dire que je le pousse assez bien et j'en suis heureux si tu viend au wex a marche tu pourra le voir et le voir en action pour que tu puisse voir de la maniere que je m'en sert et tout lol
ben il fait 1000 euro news et il viend de chez vidilec a leuze en hainaut si tu veux savoir autre voici mon adress sebblacknigt@hotmail.com

xcartuning a écrit:
bon ben de nouveau une nouvel modif qui a prendre cours dans quelque heure

vite vite les photos Mr. Green

euh tu comptes changer encore combien de fois?? scratchMr.Redlol!

ben pour le moment c'est l'ampli mais je dois encore attendre 2 semaine car le gar est en vacaances et la je redispose comme il faut et aussi pour le newsz cablage lol et plustard quand les finances viendron a moi les sub lol pour le moment c'est la redisposition des ampli et des blog plus propre encore enfin je pense lol

heu changer combien de fois heu sa je ne saie pas on verra si j'arrive a faire se que g en tete la en se moment je pense que sa restera comme sa jusque l'anée prochaine ou jusque au news caisson lol

xcartuning a écrit:
ben il a cramer une fois apres presque 1 an g fait mechelen mons a 130km/h dons pluis de 1h de route musique a fond mais a fond total et il a griller en arrivant mais bon il ete tres tres chaud et g griller la plaquette de regulation de tension puis il a ete tester et a cause de la laquette il declancher a 1000w/rms donc reparti chez phoenix golg et 2 ou 3 semaone plustard bonne nouvel du mag g recuperer ton ampli et c'est un nouveaux il me l'on changer donc rien a dire et pourtant je peux dire que je le pousse assez bien et j'en suis heureux si tu viend au wex a marche tu pourra le voir et le voir en action pour que tu puisse voir de la maniere que je m'en sert et tout lol
ben il fait 1000 euro news et il viend de chez vidilec a leuze en hainaut si tu veux savoir autre voici mon adress sebblacknigt@hotmail.com

veux entendre ca au wex moi Mr. GreenMr. GreenMr. Green

GAGLI a écrit:
xcartuning a écrit:

en,tendre quoi man?

xcartuning a écrit:
GAGLI a écrit:
xcartuning a écrit:

en,tendre quoi man?

Boulet ton installe tiens lol!Wink

mdr si g l'ampli enfin mmon news y a moyen si g encore celui si y a moyen aussi mùais sa jouera moin que si g le news et qui c'est p-e que j'aurais aussi mon news caisson bass reflex pour le wex

Je sais pas si je dois donner mon avis sur les tofs là haut alors... si tu changes comme ça tout le temps... Bon, j'y vais quand même comme ça tu sauras pour le prochain montage... moi je mettrais pas toute ces marques:PG, alpine et le logo Vega...tout blanc partout avec les néons... et aussi, arranger ta plage arrière, recouverte de simili blanc aussi... voilà, sinon, je passerai une fois avec DBlok pour voir comment ça joue...

• Créer...