Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar

Schmidt - Jantes german look, prix et photos.

Messages recommandés

En fesant des recherches pour moi, je suis tombé sur ceci :

un PDF de la liste de prix des jantes Schmidt (pour se faire une idée, en euros) avec quelques photos...

Le lien vers la page ou j'ai trouvé cela est le suivant : [url]www.cartuning.at/ schmidt/schmidt_info.htm.[/url]

Ce modéle Schmidt... m'intrigre et me plait a la fois... melange de german look mais aussi de retro look.... en 18 pouces... What the fuck ?!?




et le lien direct sur le catalogue en PDF est le suivant (cliquez droit dessus puis "enregistrer la cible sous" si vous voulez le consulter sur votre disque dur, hors connection) http://www.cartuning.at/schmidt/cartuning-at_schmidt_revolution_preisliste.pdf

Voilà...

j'esayerai lors de mes recherches sur le net de mettre quelques liens ici sur divers sites, catalogues en PDF ou autre que je trouverai sur mon passage...


Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h20 du matin !!! Purée,tu dors jamais toi !!!

Lolllllllllllllllllllll

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilounsc

c'est clair , elle sont très belle , en france il y en as pas beaucoup , du moins sur la région Nord , qu'il les ont
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les jantes schmidt, c'est vrai comme dit 2fast sur meetings allemands vaut mieux autre chose ! Puis ces jantes en 18... c'est pas trop mon truc[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
j'adore les jantes schmidt, c'est vrai comme dit 2fast sur meetings allemands vaut mieux autre chose ! Puis ces jantes en 18... c'est pas trop mon truc[/b]


Temps de réaction trés long.... il se compte en mois d'ailleur ! Mr.RedMr.RedMr.Red



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
Psy4 a écrit:
j'adore les jantes schmidt, c'est vrai comme dit 2fast sur meetings allemands vaut mieux autre chose ! Puis ces jantes en 18... c'est pas trop mon truc[/b]


Temps de réaction trés long.... il se compte en mois d'ailleur ! Mr.RedMr.RedMr.Red



Wink


mais comme dirait l'autre, vuax mieux tard que jamais WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mieux vaut tard que jamais. Avant je restais sur présentation et discution et parfois les skyblogs, maintenant c'est plus clair donc voilà. Puis je n'avais jamais vu ce post. A propos que pensez vous de la golf V équipée de jantes a rayons en or de 20 ouces???

Moi cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca passe mais je trouve quand même ca bizarre quoi ce me perturbe Lol ! J'aime mieu en 13 / 14 sur une old school Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...