M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 En fesant des recherches pour moi, je suis tombé sur ceci : un PDF de la liste de prix des jantes Schmidt (pour se faire une idée, en euros) avec quelques photos... Le lien vers la page ou j'ai trouvé cela est le suivant : [url]www.cartuning.at/ schmidt/schmidt_info.htm.[/url] Ce modéle Schmidt... m'intrigre et me plait a la fois... melange de german look mais aussi de retro look.... en 18 pouces... et le lien direct sur le catalogue en PDF est le suivant (cliquez droit dessus puis "enregistrer la cible sous" si vous voulez le consulter sur votre disque dur, hors connection) http://www.cartuning.at/schmidt/cartuning-at_schmidt_revolution_preisliste.pdf Voilà... j'esayerai lors de mes recherches sur le net de mettre quelques liens ici sur divers sites, catalogues en PDF ou autre que je trouverai sur mon passage... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 3h20 du matin !!! Purée,tu dors jamais toi !!! Lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 clair, c pas pour rien qu'il est moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Dormez les amis, dormez....... Je veille sur vous... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pilounsc Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est clair , elle sont très belle , en france il y en as pas beaucoup , du moins sur la région Nord , qu'il les ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 j'adore les jantes schmidt, c'est vrai comme dit 2fast sur meetings allemands vaut mieux autre chose ! Puis ces jantes en 18... c'est pas trop mon truc[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Psy4 a écrit:j'adore les jantes schmidt, c'est vrai comme dit 2fast sur meetings allemands vaut mieux autre chose ! Puis ces jantes en 18... c'est pas trop mon truc[/b]Temps de réaction trés long.... il se compte en mois d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 27 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:Psy4 a écrit:j'adore les jantes schmidt, c'est vrai comme dit 2fast sur meetings allemands vaut mieux autre chose ! Puis ces jantes en 18... c'est pas trop mon truc[/b]Temps de réaction trés long.... il se compte en mois d'ailleur ! mais comme dirait l'autre, vuax mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ben oui mieux vaut tard que jamais. Avant je restais sur présentation et discution et parfois les skyblogs, maintenant c'est plus clair donc voilà. Puis je n'avais jamais vu ce post. A propos que pensez vous de la golf V équipée de jantes a rayons en or de 20 ouces??? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 mai 2005 J'aime et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ben ca passe mais je trouve quand même ca bizarre quoi ce me perturbe Lol ! J'aime mieu en 13 / 14 sur une old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites