Steeve11 0 Posté(e) le 10 février 2005 DblokMan a écrit:moi aussi 2tu vx jouer à ça... ben je lui en ferai 3 ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 février 2005 4 et a 5 sa arrive sur la bouche..tu joue encore le jeux????? mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 10 février 2005 DblokMan a écrit:4 et a 5 sa arrive sur la bouche..tu joue encore le jeux????? mouahahahanon non, 5 sur euuuuh... son nez... allez le 6 sur son derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 février 2005 continuez comme ca et j'me rapliquerait là bas avec une capote de front ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 10 février 2005 M.C.Audiocar a écrit:continuez comme ca et j'me rapliquerait là bas avec une capote de front ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 février 2005 j'ai +- la meme que j'ai recu a jupille en jaune fluo mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 février 2005 superbe déscription de l'installation, le carputer sera installé ds mon premier projet tuning ca c garantit! Bon prix mais surtt quel truc koi! j'adore cette idée et l'install de mc audiocar est tt simplement superbe!! rien à redire! bravo man! allez une petite hola pr toi et le carputer : 3, 2, 1 ... HHHOOOOLLLLLLLAAAAAAAAAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 février 2005 oui mc met une capote de tete car tu risque nd attrapé froid mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 février 2005 Psy4 a écrit:superbe déscription de l'installation, le carputer sera installé ds mon premier projet tuning ca c garantit! Bon prix mais surtt quel truc koi! j'adore cette idée et l'install de mc audiocar est tt simplement superbe!! rien à redire! bravo man! allez une petite hola pr toi et le carputer : 3, 2, 1 ... HHHOOOOLLLLLLLAAAAAAAAAA... Bennn desolé de te decevoir mais cette jolie install sera démontée d'ici la fin du mois (si le temps me le permet) Je recommence tout a zero ! plus question d'avoir des cables partout ou un ampli qui chevauche un autre pour cause de manque de place... tout va etre refait a neuf ! Avec quelques ameliorations apportées (en fonction du budget) comme le GPS peut etre... un second ecran (TFT 15" pour pas trop cher c p't'etre possible) etc, etc... J'ai déjà trouvé cette semaien une paire de DX-69 (ovales 160w Earthquake ) pour donner un coup de pouce a la paire que je posséde déjà et aussi un eqalizer Kenwood avec 3 sorties amplis (dont une spéciale pour woof) Donc en gros : Le Carputer 2 paires d'ovales earthquake DX-69 1 paire d'O² 10cm + les 17cm VW dans les portes (a remplacer par un kit eclaté Earthquake peut etre) 1 woof (top secret, plus decoratif que performant) 1 ampli earthquake 280W (pour le woof) 1 ampli 2x50W (pour le kit avant) 1 ampli 4x100W (pour les deux paires de DX-69) 1 eq kenwood pour regler ces trois amplis a distance. c tout pour le moment... Je posséde déjà tout ce matos sauf : l'ampli 4x100w et le woof (woof commandé mais pas encore arrivé) Pas moyen de faire du DB Drag avec un tel matos, mais par contre une belle qualité sonore pour les films et le reste, sans trop d'exces... walà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 février 2005 Qu'es ce que tu as commandé comme woofer ? Tu viendras bien m'affronter une fois au db drag cette saison ?? Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 février 2005 NAN !! et tu comprendra pourquoi... le woof est une merde de bas de gamme, je l'ai choissis pour son look (rare) qui normalement se mariera bien avec la futur couleur de la golf... Je prefére une caisse d'expo plutot qu'une caisse de concours... j'dois faire de la pub pour mon carputer.... alors autant que ce soit beau.... Mais si un jour l'envie me prend de monter une install compet', t'inkiet on s'affrontera amicallement Mais une install Earthquake full compet', même si c une marque pas chére, ca va douiller quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 février 2005 super mc j'adore ton install, tn projet et le carputer, je suis curieux de voir (et surtt d'entendre) ca en vrai! bravo man! je fais plus la hola ils sont crevés les petits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 février 2005 Psy4 a écrit: je suis curieux de voir (et surtt d'entendre) ca en vrai!Patience mon ami... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 11 février 2005 clair qu'on a hate de voir tout ca!!! au fait t'auras un coffrage en mdf ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 février 2005 Logiquement, un coffrage woof/PC en une piéce, en MDF (sauf si mon carrosier se sent prêt a bosser de la fibre) avec quelques trucs un peu spéciaux pour la déco, en restant calme et sobre... J'veut pas la collection de télétubies en peluche collée sur la membrane du woof quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 11 février 2005 tout sera fini pour Dour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 11 février 2005 Yahhoooo! Moi aussi je me lance dans le Carputer grâce à MC! J'espère avoir fini avant la fin du mois!!! Et comme vous énumérez vot' matos, jle fais aussi... Carputer: Athlon 1800XP+ 256 DDram DD 120Gb 7200 Geforce 4 Carte son Sound Blaster Alim 12 12v 120w Ecran 7" VGA Touchscreen Sono: Pioneer DEH7400MP (je crois, po envie d'aller voir!!!) Kit éclaté d'origine VW 16/9 Rockford Ampli 2*400w Rockford (vieux modèle, mais toujours la pêche) 2*38 Rockford série P3 dans une Lupo!!! Entré au pied de biche... Vivement dans quelques semaines, jvous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 février 2005 Tu n'as qu'un seul ampli ? alors a quoi sert la carte son sound blaster ??? la sortie HP de la carte mére suffit largement (ca te fait des economies) c'est dans le cas de plusieurs amplis qu'il faut opter pour une 4.1 ou plus, de facon a avoir plus d'une sortie... Et bienvenue dans mon monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 12 février 2005 Ah ouais mais t'inquiètes pô, tout le matos je l'avais déjà, donc, autant la mettre avec! Pour plus tard, au cas où?! Et autre question, quand est ce que tu nous fait un petit résumé des programmes Je pense utiliser Media Car ou Media Engine, mais j'aimerais bien en trouver un qui soit skinable.... faut que j'approfondisse mes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 février 2005 La carte son est une PCI... tu as un irsque (comme moi) de voir ta carte qui se déchausse de son support lorsque tu passe dans des bosses violentes (et avec ca, plus de son tant que t'as pas replacé la carte et redemarré le Carput) Si tu compte mettre ton carput de facon a ce que le caisson repose sur les cartes, elles bougeront pas et donc c mieux... Pour ce qui est des prog... j'ai essayé Media car un petit peut... ca me plait pas... tout tes MP3 et tout tes films doivent etre dans un même dossier (un dossier MP3 et un dossier film) pour que tu sache les lires avec media car... resultat, impossible de classer pour dire "je vais ecouter que des slows aujourd'hui, et du rap sur le chemin de retour..." Pas possible, il faut ecouter tout les MP3 ou alors tu dois aller dans les parametres pour changer le dossier de destination des MP3, etc etc... J'en suis revenu a Win XP avec le media player et des selections programmées (une rap, une techno, une DJ live, une rock, etc...) A toi de voir, tu peut tester avant d'avoir ton carputer aussi car Media Car et les autres peuvent etre installés sur ton PC de bureau !!! un bon moyen pour tester a tête reposée (sans les contraintes de la conduite qui demande de l'attention...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 12 février 2005 Tu n'as jamais essayé Media Engine? Je crois que je vais l'utiliser... Dispo ici http://www.mediaengine.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 février 2005 chaque chose en son temp... D'abord demonter tout ensuite remonter tout (plus soigneusement) et apres enfin je pourrait m'amuser a tester plusieurs prog de gestion pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Eh ben ca devait etre monté cette semaine, en vitesse pour aller au Wex..... Sniffff ce sera pas possible... plus de job alors pas trop d'sous a mettre la dedans..... Ce sera pour juillet si tout vas bien.... Heureusement qu'il n'y a pas qu'un seul Wex par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 slt, je viens reveiller ce post qui est mort depuis les vacances, pour dire chapeau, j'adore, j avais aussi voulu faire çà, mais le seul truc qui m en a empecher, et d ailleurs je vais te poser la question. Une carte mere et tous les autres matos ne sont pour moi pas fais pour aller ds une voiture, tu sais comme moi que meme une voiture avec une suspension d origine encaisse pas mal de coup, et je crois que çà doit etre tres mauvais pour le materiel, et qui dois certainement raccourcir sa duree de vie, donc j aurai bien voulu savoir depuis combien de temps tu possedais ce systeme, et si tu as rencontre deja des problemes ??? Moi si je l aurai fais, j avais pensais a installer une sorte de suspension sous la carte mere. Toi tu as simplement fixer la carte mere a la planche de mdf, c çà ??? merci d avance, et encore une X chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Comme je vois que tu restes sans réponse depuis un certain temps, je vais tenter de répondre à la place de MC! Bon, déjà c'est grâce à lui que je me suis lancé dans le Carputer. Alors pour répondre à ta question, il est fort possible que les chocs diminuent la durée de vie de tes composants! Mais je crois que ce qu'il faut faire le plus attention, c'est au disque dur, pour le reste, si c'est bien fixé, tu ne devrais pas avoir de problème! Pour le DD, je te conseillerais de prendre de la marque et comme tu disais, de faire un système d'amortissement en dessous! Si ton système est caché, tu peux lui faire comme un nid avec tissus, bien enrobé... mais attention à la chaleur! Ou utiliser des mousses comme on emballe les appareils éléctronique! Enfin, tout ce qui est susceptible d'amortir! Alors alors ensuite... faire attention aux cartes qui auraient peut être tendance à se déchausser! Moi, j'ai le cas avec la carte son! Maintenant collée avec un filet de silicone! C'est pour ça qu'une carte mère tout en un est mieux! Et aussi, ça consomme moins... Voilà, moi, j'ai mon Carputer depuis un peu plus d'un an et toujours pas de problèmes... plus d'une centaine d'albums dessus, une vingtaine de films. Voilà, si d'autres question, tu peux me MP... A+ Ps: pour voir l'install, tu peux faire un tour ici... http://lupogermanstyle.skyblog.com/5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites