Invité syssi77 Posté(e) le 10 mars 2005 bah, imaginer avec une tite mise en peinture, ca l ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 10 mars 2005 le pire c'est que le mec a prit soin de marquer BBS sur les jantes!!!! au moins pas de proble pour la garanti avec ceux la..... mais ca qui a de pire c'est pas que quelqu'un la fait cette heu.... chose, mais qu'il la trouve belle et qu'il en est fiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 mars 2005 putain comme on critique ma caisse ici!!! c bon je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 11 mars 2005 lada powaaaaaaaaa matter l'autocollant sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 11 mars 2005 une lamborghini pas chère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 11 mars 2005 maiiiiiiiiiiiiis LoooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooool, ca fait vraiment pitier la LADA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 11 mars 2005 c'est lada sport parcz que le conducteur est en training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 putain c'est du terrible sa surtout la premiere lada je veux bien echanger mon astra contre cette lada non si je fait sa je me pend apres bon aller je suis tout le monde je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 11 mars 2005 xcartuning a écrit:putain c'est du terrible sa surtout la premiere lada je veux bien echanger mon astra contre cette lada non si je fait sa je me pend apres bon aller je suis tout le monde je sort matte le pot de la première... je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Steeve a écrit:xcartuning a écrit:putain c'est du terrible sa surtout la premiere lada je veux bien echanger mon astra contre cette lada non si je fait sa je me pend apres bon aller je suis tout le monde je sort matte le pot de la première... je veux le même !!! ha oui il est terrible grave a mort je dois avoir le meme encore chez moi en dtm dans une boite que g jamais mis mais bon il est moin dtm que celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 mars 2005 j en ai une belle,je sais pas a qui c est mais a sa place j irai me cacher!!! terrippp hein une fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 mars 2005 ben la prochaine fois cache toi mieux dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 dblock... tu comptes laisser l'avant comme ça pour les meeting ? tu vas faire fureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Steeve a écrit:dblock... tu comptes laisser l'avant comme ça pour les meeting ? tu vas faire fureur ! ce sont les nouvelles prise d'air de chez VW, chhuuutt c'est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 mars 2005 heuuu non j irai ainsi demain au meeting d anderlecht... euh tantot pufff vla que g fini dessus mdrrrr a tantot pour ceux qui viennent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 moi j'y serais en spectateur dans l'apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 mars 2005 en voila quelques petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 14 mars 2005 mdr je comprend pas avec "BRABUS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Jomontzen a écrit:mdr je comprend pas avec "BRABUS" BRABUS un celebre preparateur allemand pour mercedes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Miiikkkeee a écrit:Jomontzen a écrit:mdr je comprend pas avec "BRABUS"BRABUS un celebre preparateur allemand pour mercedes....ben quoi c'est pas une merco sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 14 mars 2005 oui c'est la nouvelle version tcheque de chez merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 20 mars 2005 voici une voiture présente lors du 100% tuning à Gand, je veux bien s'est pour faire de la promo mais tout de meme, là s'est abusé, par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 21 mars 2005 en voila encore 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 22 mars 2005 GAGLI a écrit:on a retrouvé la voiture des gohst busters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Jomontzen a écrit:GAGLI a écrit:on a retrouvé la voiture des gohst busters! non c'est la famille addams mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 24 mars 2005 xcartuning a écrit:a mon avis il essaye de decollé pour allé sur la lune celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 mars 2005 quoi sa vous plait pas ??? bon je vais vite demonté des trucs sur la golf mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 24 mars 2005 lol, quoi toi aussi tu veut devenir astronaute mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 mars 2005 pppssshhhiiiiitttt boujour a tous mmmmmffffff je vous parle de la haut mmmmmffffff il fazit genail ici on se sent leger mmmfffffff par contre g un gros problememmmfffffffffff on ma pique mon aileron mmmmfmfmfmfmfm je ne descendrai jamais plus sur terre mmmffff a moi les tites martienne mdrrrrrmmfmmfmfmfff adieuuu mmmfmfm pschhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 25 mars 2005 mdr, bon tant qu'on est dans l'espace: vous savez comment on appelle le rebondissement d'une gousse d'ail que l'on a jeté contre un mur? Le retour du jet d'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Jomontzen a écrit:mdr, bon tant qu'on est dans l'espace: vous savez comment on appelle le rebondissement d'une gousse d'ail que l'on a jeté contre un mur? Le retour du jet d'ail tout a fait et tu sais quand il a lieu?? entre le mercedail et vendredail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 mars 2005 heuresement ke c moi ki dois allé a l hosto hein les gras!!!!euh les gars mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 26 mars 2005 DblokMan a écrit:heuresement ke c moi ki dois allé a l hosto hein les gras!!!!euh les gars mdrrrno comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 26 mars 2005 DTT_Dan a écrit:Jomontzen a écrit:mdr, bon tant qu'on est dans l'espace: vous savez comment on appelle le rebondissement d'une gousse d'ail que l'on a jeté contre un mur? Le retour du jet d'ail tout a fait et tu sais quand il a lieu?? entre le mercedail et vendredail!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 avril 2005 vous en pensez quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 avril 2005 rien a voir avec les precedentes mais...pauvre bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 avril 2005 y a des horreurs ! mais par contre la femme dans le capot, chapeau a l'artiste, c'est trés réaliste... et le cheval dans la merco...................... Syssi t'as pas l'explication de comment c qu'il s'est retrouvé là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 avril 2005 bein nan sais po! à moins qu c' est encore un qui a voulu faire du plus réaliste que réaliste! heu...suis fatiguée la, sais pas si c' est clair ce que je brabitouille! (ca se dis pas non plus je sais , mais bon...c est du Syssi ca!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 avril 2005 syssi77 a écrit:bein nan sais po! à moins qu c' est encore un qui a voulu faire du plus réaliste que réaliste! heu...suis fatiguée la, sais pas si c' est clair ce que je brabitouille! (ca se dis pas non plus je sais , mais bon...c est du Syssi ca!) Brabitouille....................... mouais...... j'en parlerai a l'academie francaise tiens.... La langue Syssienne, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 3 avril 2005 (c'est certainement 1 langue du moyen age ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 3 avril 2005 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU comme t méchant avec elle !!!! attention j'la connais, elle te ratatinne en 12 secondes grand ! Faut pas faire chier une Syssi ki dort.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 4 avril 2005 pas grave j'aime ca, etre frappé par 1 femme .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 4 avril 2005 syssi77 a écrit:rien a voir avec les precedentes mais...pauvre bete!ha ba la sa va allé moins bien c'est sure....... y a d'autre solution pour gagné des "cheveaux" mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 4 avril 2005 A VENDRE Mercedes Classe A 1800cc 1ch pour piéces ou a reparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites