Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 j'en ai deja vu des jackys mais c'est "ze best winner of jacky of the world"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bah quoi, avec une belle peinture y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Une belle peinture mais avant cela,une bonne séance de poncage s impose !!! Vraiment du n importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est vraiment se foutre de la gueul du tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 chacun ses gout mais la il fais fort en matiere de connerie ces se foutre des meeting et de l'organsateur sa on devrais meme pas les laisser rentrer avec une voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 looooollll jpréfaire mon skateboard! voila un truc site marrant pour 5 min: http://www.ebaumsworld.com/pimpride.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 putain... il fait comment pour le control technique ? En tout cas pour le pris de tout ce mastic il aurait s'acheter un VRAI kit pour sa fiesta mdrrrrrrrrrr Et comment ça peut oser dire que ça fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 la seule chose qui vo encore qqch c'est les phare et la veste qui est sur le toit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 moi je dis que a cause de gens comme ca qui dise qu'ils font du tuning il nous ruine notre image................ no comment que du .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BullRot2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Roohhh mort de rire !!! J'connaissais le site de Jacky's mais a chaque fois que je revois ces images, je me dit que ma Focus d'origine est quand meme belle loooooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 moi je veux un autocollant" vive le tuning"comme sur la r5 mouahahahahhaha et en plus de celui la "vive les chattes"mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 mouahahahahahahah et serieux je vais me faire l autocollant la "vive le tuning" mais je vais le modifié en "vie le tuninche" ou "vive le tiouningne" non je decone je vais juste mettre "a mort les jacky's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 t etais avec eu non????? pan KC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 2 février 2005 DblokMan a écrit:t etais avec eu non????? pan KC!!!!!Comme tu te l'as petes Dblok, rentre ta langue ce sera deja un bon point .. C'est quoi pour une tof ça, mon dieu tu vas faire peur aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 2 février 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:t etais avec eu non????? pan KC!!!!!Ah bon? Ben j ai encore rien installe alors Ah si.. j ai acheter des tapis chez AUTO5Mdrr et toi tu te justifie j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 2 février 2005 tout le monde se tait , la 406 est a moi a merde jsui trahi par mon avatar de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 février 2005 laisse le se justifié didju!!!!!! et ma foto c est a chaque fois que je vois ton minois!!!!! direct sa me fou les boules!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 3 février 2005 ca sent le cassage ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 3 février 2005 DTT_Dan a écrit:ca sent le cassage ici... et pas qu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 3 février 2005 DblokMan a écrit:laisse le se justifié didju!!!!!! et ma foto c est a chaque fois que je vois ton minois!!!!! direct sa me fou les boules!!!!!Ben alors Si chaque fois que tu vois mon minois je te fou les boules tu dois en avoir de fameuse depuis l'temps .... Quoique reflexion faites tu le vois jamais mon minois lol donc en conclusion doit pas avoir grand chose comme boule oh le pauvre je comprend ta frustration mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 3 février 2005 CA-SSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 février 2005 mouahahahahahhahahahhahahah c est pas se que tu ma dis vla 2-3jours!!!!!!!!!!! "oooooooooooooh mon dieu g jamais vu si enorme,sa me changera de Solid!!!J e peu essayé cette taille Dblok???" d ailleurs tout le monde crois que t a fais du cheval depuis!!!! a++++ bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 février 2005 tu rend compte!!!!!!! bah laisse les faire j y peu rien si il sont tous géné et si la verité blessent!!!! mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 3 février 2005 DblokMan a écrit:tu rend compte!!!!!!! bah laisse les faire j y peu rien si il sont tous géné et si la verité blessent!!!! mouahahahaha Ne prend pas tes reves pour des realités , faut revenir les pieds sur terre mon gars Solid forever et Dblokman never Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 3 février 2005 mais c la joie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 février 2005 c rien laisse la faire la maligne!!!!tot ou tard sa se retournera contre elle sans que je ne doive rien faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 février 2005 quelle ambiance ici, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 4 février 2005 syssi77 a écrit:quelle ambiance ici, ! Ouais comme tu dis et en plus on va devoir se supporter la soiree de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 février 2005 puufffffffffffffffffff sa ma fais deja chi*** mouahahahahhaaha serai content de vous voir un coup moi!!!!!!! +++ dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 14 février 2005 DblokMan a écrit:puufffffffffffffffffff sa ma fais deja chi*** mouahahahahhaaha serai content de vous voir un coup moi!!!!!!! +++ dblok Hey hey ça faisait lgt que ej n'etais plus venue posté hein hihihi et bien me revoila lol, mais pas de cassage abuse lol promis en tout cas envers dblok... Ps: dblok ta copien j'l'aime bien , elle est genial.. longue vie a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 février 2005 les gars pincez moi!!!!j y crois pas elle sais etre gentille!!!! merci en tout cas pour nous 2!!!!! ps:t as besoin de qqchose que tu fais la gentille ou c parce que g entendu ton Accent de SRRRRAIN???????????????????????? pas que sa me derange mais sa me fais bizarrre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 15 février 2005 DblokMan a écrit:les gars pincez moi!!!!j y crois pas elle sais etre gentille!!!! merci en tout cas pour nous 2!!!!! ps:t as besoin de qqchose que tu fais la gentille ou c parce que g entendu ton Accent de SRRRRAIN???????????????????????? pas que sa me derange mais sa me fais bizarrre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMdrr mon accent de SERRRAINNN,, je l'ai et j'saurais rien y faire et j'suis gentille à mes heures perdue lol... Mais si cela te derange no prob....On va remedier à ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 15 février 2005 Anonymous a écrit:DblokMan a écrit:les gars pincez moi!!!!j y crois pas elle sais etre gentille!!!! merci en tout cas pour nous 2!!!!! ps:t as besoin de qqchose que tu fais la gentille ou c parce que g entendu ton Accent de SRRRRAIN???????????????????????? pas que sa me derange mais sa me fais bizarrre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMdrr mon accent de SERRRAINNN,, je l'ai et j'saurais rien y faire et j'suis gentille à mes heures perdue lol... Mais si cela te derange no prob....On va remedier à ça de suiteJe precise que c'est moi qui ai ecrit cela , mais j'ai oublie de me connecté avant et vi desole ce n'est que moi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 15 février 2005 Anonymous a écrit:Anonymous a écrit:DblokMan a écrit:les gars pincez moi!!!!j y crois pas elle sais etre gentille!!!! merci en tout cas pour nous 2!!!!! ps:t as besoin de qqchose que tu fais la gentille ou c parce que g entendu ton Accent de SRRRRAIN???????????????????????? pas que sa me derange mais sa me fais bizarrre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMdrr mon accent de SERRRAINNN,, je l'ai et j'saurais rien y faire et j'suis gentille à mes heures perdue lol... Mais si cela te derange no prob....On va remedier à ça de suiteJe precise que c'est moi qui ai ecrit cela , mais j'ai oublie de me connecté avant et vi desole ce n'est que moi lol...Mdrrr ça y est mnt j'espere etre connectee, j'y ariverais enfin j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 février 2005 t as fais de meches blonde ou koi??? a non t es pas equipée pour reflechir comme dirais solid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 février 2005 sa c'est du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 février 2005 heu desole c'est pas du tuning sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 9 mars 2005 Regardez-moi ça c'est ti ma merveilleux hein hihihhhihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 9 mars 2005 DblokMan a écrit:mouahahahahahhahahahhahahah c est pas se que tu ma dis vla 2-3jours!!!!!!!!!!! "oooooooooooooh mon dieu g jamais vu si enorme,sa me changera de Solid!!!J e peu essayé cette taille Dblok???" d ailleurs tout le monde crois que t a fais du cheval depuis!!!! a++++ bisousssssssssV'la apres etre passer le voir Dblok mdrrr Alors j'previens sa copine attention cela peut etre nefaste à la longue imagine deja juste une fois mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 9 mars 2005 sabrice a écrit:Regardez-moi ça c'est ti ma merveilleux hein hihihhhihihihihihi on dirait une boite de conserve de cassoulet verion familiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 mars 2005 sabrice a écrit:DblokMan a écrit:mouahahahahahhahahahhahahah c est pas se que tu ma dis vla 2-3jours!!!!!!!!!!! "oooooooooooooh mon dieu g jamais vu si enorme,sa me changera de Solid!!!J e peu essayé cette taille Dblok???" d ailleurs tout le monde crois que t a fais du cheval depuis!!!! a++++ bisousssssssssV'la apres etre passer le voir Dblok mdrrr exagère pas t es pas aussi bien rouler (je deconne la) bizzz miss mars!!! Alors j'previens sa copine attention cela peut etre nefaste à la longue imagine deja juste une fois mdrrrrrarrete t es pas aussi bien roulée mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 9 mars 2005 DblokMan a écrit:sabrice a écrit:DblokMan a écrit:mouahahahahahhahahahhahahah c est pas se que tu ma dis vla 2-3jours!!!!!!!!!!! "oooooooooooooh mon dieu g jamais vu si enorme,sa me changera de Solid!!!J e peu essayé cette taille Dblok???" d ailleurs tout le monde crois que t a fais du cheval depuis!!!! a++++ bisousssssssssV'la apres etre passer le voir Dblok mdrrr exagère pas t es pas aussi bien rouler (je deconne la) bizzz miss mars!!! Alors j'previens sa copine attention cela peut etre nefaste à la longue imagine deja juste une fois mdrrrrrAh Ah j'l'attendais celle-là mdrrrrrrrrrrrrrrrr... J'parle pas de sa belle silhouette j'parle de cheval, le reste j'avoue j'suis loin d'etre elle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 mars 2005 pas si loin que sa kan meme! merde vla tisha et solid je trace a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 10 mars 2005 VOUS AI TROUVE ENCORE UNE DE SES VOITURES TUNEES A MORT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 10 mars 2005 faut oser mettre ca sur la rue quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 putain rien a dire sa c'est du tuning on fait le meme pour les autres voiture merde suis le du jour la non c'est trop horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 10 mars 2005 merde, moi qui voulais des jantes chromées... quand je vois ce qu'on peux faire avec du papier alu je vais aller en acheter quelques rouleaux et m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 10 mars 2005 bon bricolage steve! et coté finances c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites