jobezzz 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bonsoir a tous les tuners (et les tuneuses)lol moi c'est Quentin (jobezzz) j'ai 19 ans j'adore le tuning of course je fais du v-tuning depuis 10 mois je vais a tous les meeting que je sais... j'habite près de jemeppe s/s voila je crois que c'est assez... je n'ai plus que 1 chose a dire Bonne Saison Tuning 2005 a tous! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bienvenue à toi! tu saurais prendre mon adresse msn pr causer un coup du v tuning? merçi bien! psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ok pas de probleme c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Hepla... Jemeppe c'est près de chez moi ça... Dis tu as beaucoup de V Tuning toi? Parce que moi avoir un site daa et j suis tjs ok pour des belles photos... Bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Solid Snake a écrit:Hepla... Jemeppe c'est près de chez moi ça... Dis tu as beaucoup de V Tuning toi? Parce que moi avoir un site daa et j suis tjs ok pour des belles photos... Bienvenu parmis nous... il habite a jemeppe sur sambre, je pense que tu as fait allusion a jemeppe sur meuse allais a bientot sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais tu me cherches toi... Non non je ne me trompais pas mais en Astra on a l'impression que même ce qui se trouve à 526 km n'est qu'a 50 mètres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites