jobezzz 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bonsoir a tous les tuners (et les tuneuses)lol moi c'est Quentin (jobezzz) j'ai 19 ans j'adore le tuning of course je fais du v-tuning depuis 10 mois je vais a tous les meeting que je sais... j'habite près de jemeppe s/s voila je crois que c'est assez... je n'ai plus que 1 chose a dire Bonne Saison Tuning 2005 a tous! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bienvenue à toi! tu saurais prendre mon adresse msn pr causer un coup du v tuning? merçi bien! psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ok pas de probleme c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Hepla... Jemeppe c'est près de chez moi ça... Dis tu as beaucoup de V Tuning toi? Parce que moi avoir un site daa et j suis tjs ok pour des belles photos... Bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Solid Snake a écrit:Hepla... Jemeppe c'est près de chez moi ça... Dis tu as beaucoup de V Tuning toi? Parce que moi avoir un site daa et j suis tjs ok pour des belles photos... Bienvenu parmis nous... il habite a jemeppe sur sambre, je pense que tu as fait allusion a jemeppe sur meuse allais a bientot sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais tu me cherches toi... Non non je ne me trompais pas mais en Astra on a l'impression que même ce qui se trouve à 526 km n'est qu'a 50 mètres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 merci a tous j'epere qu'a l'occasion d'un meeting j'aurais l'occasion de vous passez 1 petit bonjour et de vous serrez la main..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 janvier 2005 jobezzz a écrit:bonsoir a tous les tuners (et les tuneuses)lol moi c'est Quentin (jobezzz) j'ai 19 ans j'adore le tuning of course je fais du v-tuning depuis 10 mois je vais a tous les meeting que je sais... j'habite près de jemeppe s/s voila je crois que c'est assez... je n'ai plus que 1 chose a dire Bonne Saison Tuning 2005 a tous! ++Bonjour, et bienvenue à toi… Avec un peu de retard, certes, mais il faut mettre en place la version définitive des forums… Les différents modérateurs des forums et moi-même espérons que ceux-ci te conviendrons. Si tu as des suggestions à faire sur les forums ou leurs contenus, tu peux me joindre directement sur mon profil en m'envoyant un message privé. Voilà qui est fait. Bon amusement… et…keep cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 et qui a réussit son permis du 1er coup se matin je suis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bon BIG UP BIG UP lol.. 20 ans obligé now.. honda civic 1.4 16v 98 futur saison 2006 me voila a+ dsl j'ai pas encore de photos vu que j'ai plus de numérique et squatte 1 ordi...... a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 mars 2006 en voila 1 petite rien de bien ...lol c'est qui ce con sur la tof' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites