Invité jibus26 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut moi c J.B's vous pouvez me retrouvé sur le tac26 pour plus de renseignement. et la suite : http://tac26.com/phpBB/viewtopic.php?t=315&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 5 janvier 2005 Je connais cette moto non ? Bienvenue mon jb's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 elle pete bien ta moto, j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triker Posté(e) le 6 janvier 2005 j'aime bien ta monture,monterais bien dessus............pas sur la moto hein,je frais jamais ca a un motard,je préfere celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui elle est belle mais ce prend une boite contre mon 600 Fazer Bon j'avoue il est devant moi en montagne mais en ligne droite il prend chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 janvier 2005 Au faite le jb's tu aurais pu montrer ta caisse C'est tout du fait maison jusqu'a l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 janvier 2005 2fast4you a écrit:Au faite le jb's tu aurais pu montrer ta caisse C'est tout du fait maison jusqu'a l'echappement Hum Hum... ici, c'est le forum MOTO & SCOOTER... pas le forum VOITURE et POT D'ECHAPPEMENT... sorry. Faut pas avori peur TRIKER, c'est des Tuners, y vont pas te manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triker Posté(e) le 7 janvier 2005 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didier F Posté(e) le 7 janvier 2005 Triker a écrit:meme pas peur Tu aurais dis le contaire que je t'aurais pas cru... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 belle peinture avec une ptite deco en plus et changer la peinture des jantes style faire une peinture chromer et le bord de jante de la meme couleur que la carrosserie enfin ses comme sa ke je la ferai pour la rendre encore plus jolie qu'es ce que tu en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 en faites qu'es ce que tu as d'homologuer dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites