Invité Marie_x Posté(e) le 5 janvier 2005 a mon tour, je me presente vite fait ... le forum est fait pr ça !!!! lol prenom : marie age : 23 ville : lyon / valence emploi : infographiste voiture : opel corsa C loisir : musique, montagne et ...... bah voiture ! sans oublié mon 'ti homme biensûr quelques pics de ma corsa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut moi aussi je suis de Valence je t'ai jamis vu dans le coin je suis dans le tac26 est un des organisateur du vti Magnifique ta caisse Viens rendre visite au sud est sur http://tac26.com/phpBB/index.php On est pas mal de club a trainer vers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salutations chere tuneuse!!!! Magnifique ta corsa!!!!!Style feminin bien mis en avant sa le fais!!!!! bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 mais tiens vous ici!!!!!! salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 5 janvier 2005 et oui moi ici !!!! >2fast4you : c normal que tu n'ai jamais vu la corsa sur valence, ça fait à peine 2 mois que j'y sui !!!! et puis je connai votre forum du TAC jy ai déjà poster !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est quoi ton pseudo tu t pas presenter en tout cas bon si tu es de Valence on risue de bientot se rencontrer viens nous les 2eme vendredi du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 5 janvier 2005 ben en fait je fai partie de lorga du HOT et pui .... je post du pseudo de mon chéri "hervé_x" pas compliker !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok j'espere que tu vas aller presenter ta caisse En tout cas elle est vraiment magnifique On se vera au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Saluuuuttt est ce que ça t interesse une rubrique sur ta voiture sur mon site... Moi je suis interessé j adore ta corsa... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 g arrangé sa g les fotos se soir!!!!ahahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Ahhhhhhhhh merchichhhh C'est bien ça... Bon bein c'est fou kan meme hein... Tu vas bientot devenir manager daa aussi toi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 hum hum photographe c est deja assez!!!!Ou alors battez vous pour moi ahahahahah non je deconne suis bizen un des rares qui aident ceux qui en valent la peine et comme tu le sais souvent sa me joue des tours!!!! mais bon sa forge le caractere!!!!! a tantot pour les tites tof de la corsa de Marie! aaaaaaaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bienvenue, chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut Marie_x comment tu vas ? Tu est venu t'inscrire en voyant une pub sur les autres forums ? (auto passion tuning ou tuning powaaa ?) En tout cas oui, trés jolie la caisse... un tuning lisse sur une allemande, c parfait... Et pis si t infographiste, j'vais te filer l'adresse msn de ma belle soeur... elle veut se lancer dans ces etudes là, elle pourra te bombarder de kestions de temps en temps... lol Bienvenue a toi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 ah ben voila notre ami Roger!!!Alors sa va maintenat ta voiture????ou c'est encore le carnage avec les portes???? a bientot DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 hihihi il va mais c est genial pour toi!!!!!a quand ta Meggy en photo sur Daa???? et surtout bonne année et merci pour ton soutien a John! a bientot dblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis la bien vite les photosssssssssssss Je suis impatient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bein je pense que elle s est ajouté ds mes contacts msn, j voudrais pas qu'elle ne soit pas d'accord... Sinon mon adresse c'est solid_snake@skynet.be pour les gros fichiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 janvier 2005 Solid Snake a écrit:Bein je pense que elle s est ajouté ds mes contacts msn, j voudrais pas qu'elle ne soit pas d'accord... Sinon mon adresse c'est solid_snake@skynet.be pour les gros fichiers...Essaye de lui parler en ANGLAIS... il va surement comprendre... MDR MDR MDR... (la je dois dire que j'ai bien rigolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Administrateur a écrit:Solid Snake a écrit:Bein je pense que elle s est ajouté ds mes contacts msn, j voudrais pas qu'elle ne soit pas d'accord... Sinon mon adresse c'est solid_snake@skynet.be pour les gros fichiers...Essaye de lui parler en ANGLAIS... il va surement comprendre... MDR MDR MDR... (la je dois dire que j'ai bien rigolé) Non mais qu'est ce qu'il a mon anglais hein... J parle mieu que Bill Gates non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Satan Gi Posté(e) le 5 janvier 2005 [quote="Solid Snake"]Administrateur a écrit:Solid Snake a écrit: Non mais qu'est ce qu'il a mon anglais hein... J parle mieu que Bill Gates non mais... Je donne des cours aprés 22h00 si tu as l'autorisation de sortir plus tard, bien entendu... Come with me mister SOLID SNAKE.... hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Et pourkoi j pourrais pas sortir après 22h00????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 janvier 2005 Marie_x a écrit:a mon tour, je me presente vite fait ... le forum est fait pr ça !!!! lol prenom : marie age : 23 ville : lyon / valence emploi : infographiste voiture : opel corsa C loisir : musique, montagne et ...... bah voiture ! sans oublié mon 'ti homme biensûr Bonjour, et bienvenue à toi… Avec un peu de retard, certes, mais il faut mettre en place la version définitive des forums… Les différents modérateurs des forums et moi-même espérons que ceux-ci te conviendrons. Si tu as des suggestions à faire sur les forums ou leurs contenus, tu peux me joindre directement sur mon profil en m'envoyant un message privé. Voilà qui est fait. Bon amusement… et…keep cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 25 janvier 2005 me revoilou avec un peu dabsence certe ... déménagement oblige !!!! je sui une vrai petite valentinoise desormais .. (euuuuh sof les w.e, ya vraiment rien a fair là bas .. lol !) En tou K Admin, tu c ten ke le forum permet des discution sympa entre nous c le principal aprè tu c ..... kil soi vert, rouge ou ..... si c cool entre nous ET BEN TON FORUM SERA COOL !!!!! ih ih i h p.s: et o fait, je sui toujour cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 et bien beinrevenue chez nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 31 août 2005 Quelques mois plus tard me revoilou .... (C'est quelques Email qui m'ont rapelé vers vous ) Pas mal de modif pour la corsa, je vous laisse juger par vous même en vous laissant kelkes tofs, kan a moi je cour cliker sur votre forum pour voir se k'il s'y passe !!!! ++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 31 août 2005 elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 que d'évolutions, en tout cas superbe résultat final!!! et les jantes vault lui vont à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 vi tres belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 hello en tant que fou de corsa tres joli boulot. peut etre a un de c 4 en francce o alors si tu viens en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut, g vu que tu la vendais, tu as un autre projet en tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Vraiment magnifique cette corsa !!! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 aureus a écrit:salut, g vu que tu la vendais, tu as un autre projet en tete?effectivement, j'ai pu lire celà aussi dans le gti mag de ce mois ci, bien dommage , reportage complet de la voiture dans le prochain numéro en plus!!deja 2-3 cliches dans le numéro de ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 2 septembre 2005 Disont ke je l'ai mise en vente sachant très bien kel ne partira pas dans l'immédia ..... trouver un acheteur pr une tel voiture n'est pas si facile à trouver et puis ben si elle part vite .... ben tan pis je n'en profiterai pas trop trop mais je me vengerai sur la prochaine !!!!! lol quand son les meeting top la classe chez vous ? histoire de s'informer, peut être k'avec mon clib on pourrai fer un déplacement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c'st vrai que elle a bien changer elle trop trop terrible dommage que ton skyblog ne suive plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Marie_x a écrit:Disont ke je l'ai mise en vente sachant très bien kel ne partira pas dans l'immédia ..... trouver un acheteur pr une tel voiture n'est pas si facile à trouver et puis ben si elle part vite .... ben tan pis je n'en profiterai pas trop trop mais je me vengerai sur la prochaine !!!!! lol quand son les meeting top la classe chez vous ? histoire de s'informer, peut être k'avec mon clib on pourrai fer un déplacement .... le 11 septembre au HCL sinon le 01 et 02 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 2 septembre 2005 oui pr le skyblog javoue ..... enfait il marche plus, c bizarmais je pourrai en refair un c vrai !!!!! en même temps je suis toute la journée devant l'ordi, alors bon le soir g pas forcement envie de rester des heures devant mon écran ... g une escuse ? Pour le HCL, notre club aide ACTUA et PLANETE sur le HOT TUNING SHOW .. on pourra pas être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Marie_x a écrit:oui pr le skyblog javoue ..... enfait il marche plus, c bizarmais je pourrai en refair un c vrai !!!!! en même temps je suis toute la journée devant l'ordi, alors bon le soir g pas forcement envie de rester des heures devant mon écran ... g une escuse ? mais ne t'excuse pas y a pas de probleme saie tu en tout cas elle est trop trop belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 4 septembre 2005 merci ça fai plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ben c'est la pure veriter je suis opeliste donc g tjr plus penchant pour les opel meme les autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 xcartuning a écrit:ben c'est la pure veriter je suis opeliste donc g tjr plus penchant pour les opel meme les autre lolhey oh don juan, t'as fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Terrible l'évolution de la corsa! Le cuir d'autruche c'est la classe ( même si je l'aurais vu couleur carrosserie cfr www.saxo-pink.be.tf ) bravo à toi! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 5 septembre 2005 Très jolie la sax' .... En fait pr la sellerie c calculé ... combien de fois g vu des selleries qui n'allais plus avec la teinte de la voiture parske le mec l'avait repeinte .... ça fait un effet plus ke moyen Là au moin c'est tout beige ... tu peu repeindre la caisse de n'importe kel couleur et ça ira avec. (c plutôt o K où je la vendrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Puntoném Posté(e) le 7 octobre 2005 Tin elle tue la corsa de Marie :d moi j'adore ... la coluleur ca tue !! Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ben temp que t'es dans la case présentation tu aurais pu faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 cool le ptit reportage dans la minutes tuning sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites