Invité Triker Posté(e) le 4 janvier 2005 Tuners et bikers ont des véhicules différents mais une passion et des problemes identiques. Le plus important est l'état de nos routes du a l'imcompétence des hommes et femmes politiques qui ont du pognon pour leurs douches a 6500 euros et leur bureau a 8250 mais pas un balle pour assurer notre sécurité. YEN A MARRE. Les motards ont poussé une gueulante le 30.10.2004,+ de 25000 d'entre eux ont manifestés a Bruxelles.Ils se sont appellés "MOTARDS EN DEUIL" maintenant c'est devenu un mouvement,une asbl,un moyen de pression.Les organisateurs de "motards en deuil" sont des gens admirables qui ne comptent pas le temps ni l'argent qu'ils consacrent a la défense des motards. VOUS,tuners,vous etes encore mieux structurés,vous avez "tuningbelgium"qu'attendez vous pour gueuler aussi,je suis certain que les webmasters vous suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Mais ki voila même Triker est ici... Et bien on a tous les ages... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triker Posté(e) le 5 janvier 2005 ben dis tout de suite que je suis vieux..................gamin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai pas dis ça... J'ai juste dis... Non j'me tais j'ai pas envie d'me faire frapper... Et la prochaine fois que je te vois j't'offrirai un verre de Jak pour m'excuser Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triker Posté(e) le 7 janvier 2005 un GRAND verre alors EGO TE ABSOLVO FILI MI (traduction: Je te pardonne mon fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ok ok l'énorme verre si tu veux... Avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Iceman Posté(e) le 8 janvier 2005 ah ? il fallait frapper pour avoir un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triker Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben oui Jean Marc sur nos forums c'est la loi des bikers qui est de mise. Quand un tuner vient,on le tape et il nous paye a boire Non,c'est pour rire en plus Solid Snake,vu qu'il est épais comme un cable de frein et baraqué comme un cadre de vélo,on a plus envie de le protéger que de le taper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 lol sa y vas fort les bikers ici lol moi je dis on devrais essayer de tous se mobiliser les tuners et les bikers de faire un rassemblement national un jour essayer de faire sa et p-e a se moment la il essayeront de faire kelke chose pour les tuners et les bikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triker Posté(e) le 9 janvier 2005 A Mic2ouf On y pense,on y pense tracasse toi pas mon grand. Le 30.10 dernier il y a déja eu plus de 25000 motards qui sont descendus sur Bruxelles. Depuis des contacts se font entre bikers et tuners vu que nous avons des revendications semblables.La preuve c'est que nous sommes ici avec vous. Amicalement Triker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didier F Posté(e) le 9 janvier 2005 Triker a écrit:A Mic2ouf On y pense,on y pense tracasse toi pas mon grand. Ca, pour y penser... on y pense... mais va falloir que les TUNERS change un peu leur mentalité. Histoire de faire bloc avec les motards... Tuner/Biker... même combat... (surtout pour l'état des routes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Iceman Posté(e) le 9 janvier 2005 en ne cherchant pas l'impossible ( le mieux est l'ennemi du bien ), cela doit être réalisable car, comme le dit Gilbert, nous avons la même passion ( plaisir de rouler, beauté de l' "engin", personnalisations, motorisations, ... ), les mêmes problèmes ( états des routes, ... ), reconnaissances de particularités ( contrôles techniques, lieux de rassemblements, ... ), seul l'objet de notre passion diffère ( 4 roues et plus <<>> moins de 4 roues ). Avec deux équipes de gestion ( mais soudées dans les lignes directrices ). Certains en parleront bien mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 janvier 2005 Voici le liens avec votre document... Sorry, il a fallut le virer du forum, probléme d'ouverture... Voici le lien: http://www.urticando.easynet.be/gamellemotard.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites