M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 y en a qui ont même des citrons....... aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Slt, jminterpose dans votre discussion! Moi je trouve que une bi-ton avec un ligne séparatrice dune couleur qui tranche ca donne mieu qu'une simple ligne. Ex: noir au dessus, vert pomme métallisé en dessous et une ligne genre spéciale comme des flaming en orange métalisé. Enfin c mon avis... Ta golf 4 donne vraiment bien comme ca surtout les autocollant blanc sur le coté des porte font les pti détails bien cool et sportif. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 et bin moi je dit "terrible dblock!"""" fonce!,on peut avoir un prix pour deux voitures????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 moi j'pense qui a moyen pour 6000€ pour les deux caisses, 5250€ +ou- pour toi, et 750€ pour Dblockman, ainsi tout le monde est content ( ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 comme sa sa me palit bien!!!!750euro nickel mes congé payé y passe lol allez viens tahiti on y vas!!!! Merci Jomontzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 binnnn euhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! lol,je sais mm po si je saurai acheter mes jantes!! on verra si on reprend les miennes a un bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 ok ok, bon on est dja mal partis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 t es un radin Tahiti!!!! voici mon numero de compte 069-69696969-69 j attend vos dont pour mon bi ton merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 ton num de compte me dit qq chose!!! , radin non mais!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 voilà, 1000 euros viré sur le compte 069-69696969-69 J'espére que ca t'aidera... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 au suivant s il vous plait!!!! z etes tous radin ou koi :!:ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ahhhhh elle est belle la solidarité entre tuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 hihihiihihihihih rapiat que vous etes!!!meme un Euro chacun koi!!!!allez merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 allait voila 125eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 merci!!!!!!!!!!mon ptit chou va!!!! suivaaaaaant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité samer46 Posté(e) le 21 janvier 2005 Trankill man sa pete pas mal bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 et voila, bien jouer dblok, tu vien de perdre 1025€, en donnant un numeros de compte bidon, le type qui a se num de compte la doi bien etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Serieux ??? Meeerde vite vite faire opposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 ben non c est mon vrai compte!!!!! ahahah euh Samer46 y a moyen d avoir des tofs de ta caisse car sa a l air d arracher tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 1 euro pr toi...l'euro symbolique..!!!! ben le dicton dit pas que c'est l'intention uqui compte nn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 pûffffff bourre le toi ton euro!!!!!!!!!!!!!!!! va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Il a pas dit un euros... Mais un auro... Regarde au dessus... Halalalala Dbok et les claviers... Vive Dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 et vive "l'edition de post" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Solid Snake a écrit:Il a pas dit un euros... Mais un auro... Regarde au dessus... Halalalala Dbok et les claviers... Vive Dblok... Ben non j ai mis Euro pas auro!!!!!!! hihihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 29 janvier 2005 claire ca cartonne comme ca jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 (quentin je t'ai envoyé 1 message privé si tu voulais mon msn...... a+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 hheyyyyyyyyyyyyyyyyyy Jobezz et astramen merci pour vendredi!!!!! dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 quand tu veux! lol a quand le prochain rdv parking?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 mmmmmm j adore ce genre de propositions mais amenent de la femme!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bah bientot les meeting et on en prevois un avec le snack "tuningburger"d andenne donc voila!!!! sa reste un projet pour l instant!!!!! byeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 février 2005 un peu tard, mais bon tenais juste a dire qu'elle va arracher ta voiture si tu fais ce bi-ton là, bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 février 2005 merci dan c est prevu c prevu mais pour quand ???sa c est autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 3 février 2005 DTT_Dan a écrit:un peu tard, mais bon tenais juste a dire qu'elle va arracher ta voiture si tu fais ce bi-ton là, bo boulot Sache qu'il n'est jamais trop tard et regarde comme ça lui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 février 2005 mdrrrrrrr je fais des bons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sabrice Posté(e) le 3 février 2005 DblokMan a écrit:mdrrrrrrr je fais des bons!!!Ben vi j'vois ça, il t'en faut peu à toi c'est cool... A samedi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof6250 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 slt a toutes et a tous, voila j'aimerais avoir en site ou ont pourait transformer sa caisse en virtuel alors si qlq1 pourait m'aidé il sera le bien venu car j'aimerais faire un projet sur ma golf3 mais sans trop éxagéré biensur je voudrais faire un biton mais tout en restant sobre enfin voila merci d'avence bonne continuation pour tous tuning not is crime --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites