Invité mini_moi Posté(e) le 4 janvier 2005 donc voila j ouvre ce poste pour dire que je suis un bmxeur je fait du bmx street dirt et park pour ceux qui connaisse pas le street c est dans la rue avec les blaireux en skateboards le dirt c est comme le freestyle moto cross mai en bmx et le park c est dans un skate park fermé ou ouvert avec rampe et module voici mon bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Il est plus jlie que ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 les gars on se cotise Solid a trouver quoi faire en 2005!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Fait attention son velo vaux plus chere que sa mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 4 janvier 2005 oué je confirme il est plus chere que ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 cool mini moi,moi aussi j'en ai fait mais il y a longtemps,je recommence cette annee les entrainement mais en race a blegny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 moi je veux un Harley mbk!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paradisd Posté(e) le 6 janvier 2005 Si je ne me trompe pas Chassis “GT PRO SERIE” Rotor de direction pour pouvoir faire des 360° sans faire de nœud dans les câbles de frein Pédale « WELGO » en aluminium Jantes « ARAYA PRO CLASSE » mais bon pas trop facile vu la réduction de la résolution de la photo Mais ceci dit tu dois bien t’éclaté avec avec sa moi je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 oli,va chercher deux bieres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 euh suis pas ton toutout de un et de deux je ne bois que de l eau moi!!!!! non mais!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizzzz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 6 janvier 2005 paradisdumotard a écrit:Si je ne me trompe pas Chassis “GT PRO SERIE” Rotor de direction pour pouvoir faire des 360° sans faire de nœud dans les câbles de frein Pédale « WELGO » en aluminium Jantes « ARAYA PRO CLASSE » mais bon pas trop facile vu la réduction de la résolution de la photo Mais ceci dit tu dois bien t’éclaté avec avec sa moi je te le disJ'ai pas tout compris la c'est des nouvel piece voiture Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 lol attend moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 lalala,oli po compris l'humour liegeois!!!!!! je t'explique: en guindaille quand on lache une vanne nul ou qui casse ,on dit au mec "vas chercher deux chopes", ça veux dire : on affone ensemble, on resoud tout en affonant! c une marque de respect et d'amitiée! allais je t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 DblokMan a écrit:les gars on se cotise Solid a trouver quoi faire en 2005!!!!!! Ahhhhh tu fais ton mariol toi... Attends de voir... Tu sais pas ce que tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 7 janvier 2005 paradisdumotard a écrit:Si je ne me trompe pas Chassis “GT PRO SERIE” Rotor de direction pour pouvoir faire des 360° sans faire de nœud dans les câbles de frein Pédale « WELGO » en aluminium Jantes « ARAYA PRO CLASSE » mais bon pas trop facile vu la réduction de la résolution de la photo Mais ceci dit tu dois bien t’éclaté avec avec sa moi je te le dis alor cadres easternbikes pédalier primo jante alexrimes rotor primo pneu primo pédale primo selles primo etrié de frein primo guidon primo potence primo et oui je suis sponso primo car j ai fait le fise festival international du sport extreme tu doi certainemant connaitre et donc j ai fini 5eme ai j ai eu 1 an de sponso avec les piece que je voulé pendan un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 moi je suis pas trop bmx plus vtt j'en avais un mais bon les racails etais de sorti un jour et bon sa se vole vite se genre de velo donc voila j'en ai plus j'aimerai en refaire mais pour certaine raison je n'ai plus eu l'occas en tt les cas les gars continuer d'en faire ses trop bien le bmx et puis on peux se depenser et se defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 8 janvier 2005 se défoncer sa c est sur c est pour cela que j en fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wolfsbur Posté(e) le 12 janvier 2005 Sur le forum du WPG il y a une rubrique BMX http://wpgforum.celeonet.fr/phpBB-208-french/viewforum.php?f=19&sid=2f6e02572e20bb4c006f2fa504d73d95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boulzore Posté(e) le 1 mars 2005 moi je suis trop fade pour pedaler de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsYkO.be Posté(e) le 30 octobre 2006 pour ma part je suis un rider !!!! freeride et descente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 A l'époque, j'avais un skate board préparé pour la descente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi des Rollers préparé pour la montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites