Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

DblokMan is back

Messages recommandés

Et bien oui je" travaille" aussi pour loic et Tuningshow!!!!
tu fais quoi toi Roger dans le mag car je ne connais pas tout le monde????
et je ne doute pas que tu a beaucoup a dire pour tes portes lol!

2 fast a écrit:
@solid: ?? jondelp Embarassed Traduction s´il vous plait:.....

Bein c'est bien toi qui a amené ta voiture en Autriche pour les portes et qui a eu des prob électronique non???

T'etais venu expliquer sur mon forum....

oui c'étais lui... et il ne parle pas bien le frenchy... Koenigeder qui fait un travail de m....e et c'est dommage....
amicalement salut

Invité astra Bu

Salut,
Je suis nouveau et ma dit que je devais m adresser à toi pour soir si je pouvais trouver 1 clud de tuning sympas merci. afro

Je ne veux que ton bien man... Fait attention a Dblok c'est un golfiste... Et toi t'as une Astra, vous êtes pas dans le même moule.. Tu devrais trouver un club avec un Président qui à une Astra...

Non sérieusement arrêtons de plaisainter... Dblok est un brave hésite pas... tu vas te marrer avec lui... Bon dès fois il est un peu chiant comme tout le monde mais tu t y amuseras bien j suis sur...

Boulet

Invité BlackSha

MDR.......j'ai lu toutes vos remarque et je sais plus a qui dire bienvenue....je pense que c'est a Deblok...si je me trompe pas....Lol

Pour l'idée d'un club pour Brx.....je suis a 100 % avec....malgré toutes les tof que j'ai vu de vos car tuné je me sens Pt ...Pt ...Pt

( C'est dingue ce que les gens peuvent me casser le morale Crying or Very sadCrying or Very sad )

Invité astra Bu

Merci de m avertir du danger loool je plaisante mais bon si Deblok peux me RENSEIGNER sur 1 club sa sera sympa. afro

Salut Astra Bull,
ben ecoute je suis le president d xplosif mais en gros chez nous c'est tout le monde qui decide si une voiture et son proprio rentre.
Neanmoins si tu ne viens pas chez nous je peu te rabbatre sur un chouette club qui commence a bien ce lancé:Le cool car's design

Bref vla mon msn contacte moi!
Dou12killcar@hotmail.comµ
voila a bientot DblokMan batman

Invité BlackSha

Salut astra Bull

Super ton avatar...bien kité...et j'adore le bi-ton ,c'est sobre et propre Very Happy

Hé ben il y en a qui ont fait des photos pour tuning belgium moi kedal meme pas un repotage pourtant ma voiture n'est pas dégueu du tout...
Et je suis pas mal dégouté car malgré les effort fourni je n'aie tjs pas eu une seul récompense et je vois souvent des voitu sans me venter qui sont bien moi équipée et moin jolie qui sont récompensées... Je dois avouer que cela me dégoute un petit peu même si ce n'est qu'une simple coupe ca fais tjs plaisir...
http://img131.exs.cx/img131/6762/brava3xc.jpg

et c est parti!!!!!!!si tu veuxx je t en offre une elle prenne la poussiere a mort!!!
c bien de travailler etc sur sa caisse mais en ne fesant pas le calimero et en ne grattant pas se qu'on veux on y arrive tout seul.
ne prend pas sa pour une agression mais je dis se que je pense...on est pas encorer en meeting que vous etes deja la avec vos coupe!!!!
maintenat si tu surferai sur les sites tu verrais que des sites cherches des voitures!

daateam
atomiktuning
dbteam
freestyletuning
conceptcar

suffit juste de les chercher un peu et pas attendre que sa tombe du ciel!!!
voila a bientot
DblokMan Laughing

Mad ca n'a absolument rien avoir c'est juste un coup de gueule c'est tout et je suis kan meme loin de le prendre mal c'est que certain sont récompenser alor que d'autre pasce 'est pas non plus de la jalousie mais le tuning demande de plus en plus de modification pour etre classé kan tel bientot dans 4 ans si ta caisse sera pas un avion ben elle ne fera pas partie du monde du tuning....
Heureusemen le monde du tuning estun monde ou règne l'amitier et la bonne entente mais parfois aussi l'hypocrisie et tou ski va avec Crying or Very sad .

Bon les mecs c'est bientôt fini oui... Brava a raison sur le fait que le tuning se dévelloppe de plus c'est plus dur de suivre pour les gens qui n'ont pas les mêmes moyens que les autres etc... Mais je pense que c'est partout pareil et que Dblok a raison, tu sais, avant t'avais un pentium 1 avec ton ordi et tu te la petais... Maintenant si t as plus les derniers cris et ça change toute les semaines tu sais plus suivre etc... Si tu n'achetes pas es nouveaux vetements les gens te regarde comme un clochard etc...

Je pense que vous vous prenez la tête pour rien parce que si le tuning n'évoluait pas et bien ça ne servirait a rien de continuer car on verrrait tjs les mêmes idées...

Et celui qui veut vraiment et bien il apprend la carrosserie il fait tout tout seul et il n'a pas besoin d'autant d'argent que les autres etc...

Pour ce qui est des coupes j'en connais pas mal qui rale quand ils n'en ont pas...

Pour ce qui est du reste essayer de pas vous prendre la tête svp...

Bravetuned...

J'vais te dire une chose,

j'ai été cet été dans un meeting (premiére edition) je ne sait plus ou...

Je m'y suis rendu parce qu'il y avait un Top 1 multimédia... une seule coupe donc...

De tout le meeting (200 voitures au moins) j'etait le seul a avoir un PC dans ma caisse... niveau multimédia, tu avoura qu'il y a pas mieux...

Pourtant, au final, le vainqueur de la coupe est un gars qui avait dans sa voiture un ecran 5 pouces, une PS2 et un lecteur DVD...

Ce qui saute au yeux : pourquoi un lecteur dvd alors que la PS2 rempli dejà ce role ?

En ce qui me concerne, j'ai un ecran 7 pouces in dash (le sien etait vissé au tableau de bord avec des vis a bois) et le PC complet qui m'offre dvd, divx, mp3, jeux PC, images et j'en passe...

Le résultat etait il juste ?

Non bien sur... sauf que le gagnant en question etait un peu "ami" avec le club organisateur...

Heureusement, ca n'arrive pas dans tout les meetings et heureusement, je ne paratique pas le tuning pour avoir des coupes sur la cheminée et frimer aupres des autres...

C'est pas ca le tuning...

A la base le tuning c'est l'art de rendre sa voiture unique, meilleure et parfois, plus puissante...

Si j'ai installé un Carputer dans ma caisse, si j'ai passé deux semaines a le monter, c'est pas pour gagner des coupes... c'est simplement pour mater un divx dans les embouteillages... pur ecouter des heures de MP3 pendant mes longs trajets... ou encore pour me servir d'un GPS pour me retrouver dans la circulation...

Ne te plaind pas de ne pas avoir de coupes ou de photo de ta caisse sur le web... cela ne veut absolument pas dire qu'elle est moche ou raté ou que personne ne l'aime...

La seule récompense que j'aime et qui me fait réellement plaisir, c'est de voir a chaque meeting des centaines de visiteurs qui plongent dans mon coffre en ecarcillant les yeux... d'admiration ou de curiosité je ne sait pas... mais c le seul moment ou je suis fier d'avoir bossé comme un fou, c'est au moment ou les gens me disent "chapeau" ou bien "c'est une super idée ca..."

Une coupe, jusqu'a preuve du contraire, ca parle pas... et c que du métal peint en jaune...

C'est une des raison pour lesquelles le tuning a tendance a aller mal actuellement... les nouveaux se lancent la dedans uniquement pour les coupes, uniquement pour montrer au autres qu'ils ont la meilleure caisse...

J'ai bien plus d'admiration pour un jeune qui n'a que 4 jantes sur une caisse d'origine qu'un mec qui a un tuning complet... a partir du moment ou le jeune a monté ses jante tout seul et que l'autre a laissé sa caisse 3 mois au garage pour qu'on la lui fasse...
Le petit jeune a bien plus de merite...

Evidement, on est pas capable de tout faire sur sa caisse... mais au moins le maximum possible... poser l'install, les jantes, les phares, etc...

Bref, je ne dis rien sur personne, chacun fait du tuning pour sa propre raison... je veut juste te dire que tu ne doit pas te faire de soucis parce que tu n'as pas de recompense... la seule vraie recompense, c de voir les gens qui tournent autour de ta voiture lors des meeting... ce sont EUX les seuls vrais juges... Wink

Tuning is not a competition, it's a way of live... thumleft

t'as été le plus rapide
j'ai été le plus long...

demandons au filles ce qu'elles preferent... rapide ou long ?

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

WinkWink

Oui biensur je sais tout celà e fait je me suis intéressé au tuningg depuis 3 ans et dès que j'ai eu la voiture je m'y suis lancé a fond dedan et ce n'est pas ca car les meeting c'est super koi on voit plein de belle réalisation les plus belle sont presque toujours les plus couteuse c'est calir et net... mais je ne demande po la lune c'est juste la reconnaissance de tout mes effort tu vois je n'aurais que deux trois truc dessus je m'en ficherai mais g le kit complet et tout et et j'en passe..;

Et comme tu me la dit il y a des injustice mais malheureusement elle devienne pas mal présente et j'en aie vu notemment lors de meeting pour ne pas chercher plus loing du ngtc ou po mal de personne s'en sont plein mais po moi ... C'est justement car les personne connaisser des membres de ce club kel ont été classée... C'est juste aussi que maintenant dans certain meeting et heureusement ke dans certains meeting si tu connais un des membres va chercher une caisse d'origine tu serais kor cap de rafler un titre..;
Enfin merci kan meme de votre comphréension à tous...
Alors voilà ben si kelkun sais me dire comment prendre contact avec les personne faisant des reportage ben j'attend sa rpd

merci

M.C.Audiocar a écrit:
t'as été le plus rapide
j'ai été le plus long...

demandons au filles ce qu'elles preferent... rapide ou long ?

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

WinkWink

J'ai commencé bien après toi, je venais de me connecter 30 secondes il y a et j'ai du tout relire et écrire sur le temps que tu répondais...

Donc les filles... cheers

Bon aller egalité...

J'vais demander a Dblok si il veut bien qu'on te ramenne un morceau de l'italienne...

Very Happy

bravatuned a écrit:
Oui biensur je sais tout celà e fait je me suis intéressé au tuningg depuis 3 ans et dès que j'ai eu la voiture je m'y suis lancé a fond dedan et ce n'est pas ca car les meeting c'est super koi on voit plein de belle réalisation les plus belle sont presque toujours les plus couteuse c'est calir et net... mais je ne demande po la lune c'est juste la reconnaissance de tout mes effort tu vois je n'aurais que deux trois truc dessus je m'en ficherai mais g le kit complet et tout et et j'en passe..;

Et comme tu me la dit il y a des injustice mais malheureusement elle devienne pas mal présente et j'en aie vu notemment lors de meeting pour ne pas chercher plus loing du ngtc ou po mal de personne s'en sont plein mais po moi ... C'est justement car les personne connaisser des membres de ce club kel ont été classée... C'est juste aussi que maintenant dans certain meeting et heureusement ke dans certains meeting si tu connais un des membres va chercher une caisse d'origine tu serais kor cap de rafler un titre..;
Enfin merci kan meme de votre comphréension à tous...
Alors voilà ben si kelkun sais me dire comment prendre contact avec les personne faisant des reportage ben j'attend sa rpd

merci

Je pense que tu devrais aller voir sur www.daateam.com et prendre contact avec Solid Snake le webmaster, voici son adresse mail : webmaster@daateam.com...

study

Ok je te remercie beaucoup je prendrais contact avec le webmaster de daa ce soir..

Mer ci à ceux qui comprenne ne fusse ke un petit mon point de vue et vive le tuning ...
Heureusement qu'il y a enore de la soplidarité ans ste monde sinon ca serais bien plus case bonbon ke maint.

thanks you

Ben je n'en été pas sur mdr mais si t'inquiète je prend contact avec toi et si tu veux je t'envois de photo aussi sans problème et si ca t'intéresse pour un mini reportage ca se fera sans prob... a ce soir pour ca enin ben dis moi si je dois joindre foto ou a la limite une vidéo ainsi tu vois la voiture complète d'une traite et tu vois pour un éventuel reportage

bravatuned a écrit:
mais je ne demande po la lune c'est juste la reconnaissance de tout mes effort tu vois je n'aurais que deux trois truc dessus je m'en ficherai mais g le kit complet et tout et et j'en passe..;

merci

Les centaines de personnes qui admirent ta voiture et qui te complimente en meeting, c pas la plus belle reconnaissance de tes efforts ???

entre le gars qui sort du meeting avec une coupe grace a une connaissance du club et un autre qui connais personne, qui gagne pas de coupe mais dont la voiture est entourée de gens du matin au soir... lequel est le vrai "gagnant" dans tout ca ?

Wink

Tout à fait d'accord avec mc audiocar ( un rival a mc solaar scratch ) soit c'est clair que la meilleure des récompenses c'est le nombre de gens qui admirent ta caisse, qui te complimentent le gars (ou la meuf :p) qui passe ds la rue et qui te fait thumleft mais je pense aussi qu'une première coupe est la concrétisation nn?? voilà juste mon avi!

M.C.Audiocar a écrit:

Les centaines de personnes qui admirent ta voiture et qui te complimente en meeting, c pas la plus belle reconnaissance de tes efforts ???

entre le gars qui sort du meeting avec une coupe grace a une connaissance du club et un autre qui connais personne, qui gagne pas de coupe mais dont la voiture est entourée de gens du matin au soir... lequel est le vrai "gagnant" dans tout ca ?
Wink

Alors la j'en ai la larme à l'oeil... Vous parlez très bien...

Snif... Sad

Psy4, je ne pense pas qu'une coupe est une consecration...
a l'origine des meeting il y a 5-10ans peut etre que oui...

mais maintenant une coupe, c'est plus souvent delivré par un jury... 3-4 personnes comparée a 1000 visiteurs... ca fait pas le poid...
et puis il y a tout le reste... le favoritisme, la pub parfois...

Regarde le top 20 magny cours... y a que des caisses qui sont passée dans le magasine en question... What the fuck ?!?
La méthode qui consiste a saouler les gens sur le fait que leur projet annuel est le plus aboutit de l'année, qu'il concentre le meilleur du tuning actuel... une autre bonne facon pour donner envie d'acheter les même jantes, au même magasin... de faire ses siéges uniquement chez leur sellier et pas ailleur...

il n'y a pas qu'a magny cours hélas mais bon, ce n'est pas le cas partout non plus...

Mes meilleurs moments de cet été : les rigolades avec les autres (Alliance l'anti club et aussi le club Tof design... peu connu mais des potes de mon village quand même) et surtout le nombre incroyable de personnes qui m'ont questionné, felicité etqui ont admiré le travail fait sur mon install... je me rapellerai de ca toute ma vie...
Par contre une coupe... qui veut simplement dire qu'un seul jury a aimé ma caisse... jury non pro et non officiel qui plus est... je suis sur qu'elle finirait dans le grenier en quelques années... ou sur la cheminée ou je la regarderai a peine...

Pour moi, l'avis du public, l'avis de monsieur tout le monde est et sera toujour la meilleure recompense possible... car elle viens du coeur, sans obligation... Wink

bravatuned a écrit:
Ben je n'en été pas sur mdr mais si t'inquiète je prend contact avec toi et si tu veux je t'envois de photo aussi sans problème et si ca t'intéresse pour un mini reportage ca se fera sans prob... a ce soir pour ca enin ben dis moi si je dois joindre foto ou a la limite une vidéo ainsi tu vois la voiture complète d'une traite et tu vois pour un éventuel reportage

On se voi le soir et on en discute, si tu as msn, solid_snake_daa@hotmail.com et c est partis okkkkk...

Solid Snake a écrit:
M.C.Audiocar a écrit:

Wink

Alors la j'en ai la larme à l'oeil... Vous parlez très bien...

Snif... Sad

Pleure pas mon gars, je ne fait que citer les vraies valeurs du tuning... celle pour lesquelles j'adore ce style de vie...

Oui mc c vrai ke jtai plutot dans mes pensées du tuning d il ya qqes années, ou y avait moins de magouilles!!! C grâce à Dblokman (ben tiens encore lui...) que j'ai compris ttes les magouilles et kje me dis mtn que tu as raison que les coupes c superficiel et que c'est clair que c'est surtout pour le fun et les mentalités qui se trouvent sur un meeting que j'aime ca! Mais y en a encore qqes uns qui n'ont pas compris.... enfin voilà Very Happy

(pssst dblok, kan tvoi ce mess sms moi pr kjaille sur lnet g un truc a te demander)

Mr.Red

non M.C kan il a été en italie il a rien ramené pour ces potes alors solid n aura rien du tout de notre petit festin ahahhaah

Brava stu veux envoi sur
Deblockman@spgeditions.com
c'est mon mail pour la rubrique des lecteurs dans le magazine tuningshow..c'est pas une coupe mais bon sa fais tjs plaisir demande a solid il confirmera!!!!!
et sa te montrera ma bonne volonté de rester zen sur un sujet qui me bourre!!!!
@++++
dblok

c vrai que c un sujet assez saoulant... on en parle et on en reparle depuis des années...

Mais on ne sait rien y faire... il y aura toujour des pseudos tuner qui font ca pour la gloire et les filles... lol

C'est comme dans la vie de tout les jours... il y a les vrais tuner qui conduisent leur caisse avec prudence pour ne pas l'abimer (car ils aiment leur voiture) et les autres qui parcourent les sorties d'école a 120 a l'heure dans l'espoir de se trouver une petite etudiante naive a sauter et par la même occasion faire baver les gosses de secondaire qui sont tj en mobylette... Les uns respectent leur caisse, les autres l'utilise comme un objet de drague...

ca sera toujour comme ca hélas... voila pourquoi on nous prend parfois pour des voyous... pas la peine de bavarder des heures... ils y a du bon et du mauvais comme partout... point.

Wink

oum c audiocar j'arrive nié a lmet sbondieu de non d'une pipe de photo chez po pk enfin soit...
Moi je prend pas sa pour moi je suis avec ma copine depuis 7 mois et je suis très bien avec alor les sortie d'école hum c'est pas trop pour moi avec mon diesel je dépasse po les 50 en ville enfin si parfois comme tous mais c tout je veux pas ke vous alliez tous vous faire une sale opinion de moi vous voyez je préfère faire de bonne connaissance et parler tuning ke autre chose mais fo savoir ke la coupe n'est pas toute ma vie je n'en aurait ke une pour ke je me dise g po fais tous pour rien meme si je l'aie fait déjà pour la passion ce qui est super... pale

En plus j'aimerai joindre un club cool et pépère dans la région de mons si possible car pour des raisons personnel je kit le mien voilà...

alor pour Dblokman: si tu as msn ca serais bien plus simple sérieu car g un prob avec ma boite de messagerie

petit hors sujet pourquoi lors d'un prochain tuning on ne distribuerait pas a chaque entrée payée 1 petit papier avec (par exemple) 5 espace pour que le visiteurs note le numéro de la voiture qui lui semble la plus belle??ect....on met tous dans 1 boite avant 15h30 puis on comptabilise et voila??se serait pas mal faut voir si c'est réalisable QuestionQuestion

Ben ouii le meeting du ngtc qui a eu lieu en 2002 au zoniing du crachet c ce kil avais fait en fait

bravatuned a écrit:
Ben ouii le meeting du ngtc qui a eu lieu en 2002 au zoniing du crachet c ce kil avais fait en fait

lol je sais pas je fais pas tous les meeting comme je suis pietons... Rolling Eyes

jobezzz a écrit:
petit hors sujet pourquoi lors d'un prochain tuning on ne distribuerait pas a chaque entrée payée 1 petit papier avec (par exemple) 5 espace pour que le visiteurs note le numéro de la voiture qui lui semble la plus belle??ect....on met tous dans 1 boite avant 15h30 puis on comptabilise et voila??se serait pas mal faut voir si c'est réalisable QuestionQuestion

c'est une idée que j'avais déjà depuis longtemps...

Hélas je ne pense pas etre assez baléze pour monter un meeting... faut exposer ca aux autres donc... et voir si certains membres du public ne s'amusseront pas a ecrire des conneries... ou jeter le papier car ils ont pas de bic...

t'inkiet M.C,si ils viennent en caisses,ils ont forcement un bic...
je penses que la mentalité des visiteurs et de ceux qui voient le tuning de l'exterieur(non tuners) changera, il faudrais juste que les organisateurs de meeting comprennent que ceux qui viennent pour les coupes n'ont aucun interet ailleur que dans leur amour propre.tu peut leur parler de leur propre caisse,il te regarderont avec un air de jemenfoutisme de la mort qui tue,l'air de te dire : j'ai eu c'que j'voulais maintenant j'me casse... ce ne sont que des egoïstes;ils viennent,ils prennent et ils partent,point barre,et quand les rôles changeront,que les organisateurs se rendront comptes que les vrais tuners ce sont ceux qui ne demandent rien,il y aura déja du changement... déja dans l'ambience pour commencer...
le plus gros problèmes,c'est qu'il y a des personnes qui contribuent à cette manière d'agir,le mec va au magasin,achete un kit complet,le fais monter par le magasin,fais mettre des jantes dernier cri,une ligne de pots et une admission directe,une bonne sono et une sellerie cuir bien pétante,une belle couleur bi-ton et basta,le mec n'a rien fait et il se retrouve avec une caisse de ouf !!!,des coupes et la satisfaction d'avoir une belle caisse...,ok,mais lui n'a rien fait... le tuning ce n'est pas ça,c'est simplement la fierté de son taf,rien de plus...je ne dis pas,on ne sait pas TOUT faire seul ,mais un vrai tuner ne peut pas etre fier de ce qu'il n'as pas fait...
amicalement, salut
Wallamax

• Créer...