DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi c'est DblokMan,un des photographes tuningbelgium et un des modérateurs du forum alords restez ZEN et gentils sinon on va se facher tout rouge!!!! mdrrrrrrrrr allez bon posts a tous!!! et merci a vous qui avez laissé vos messages sur le sky du club pour soutenir John et vos condoleances pour al mort de Julien a sa on voit bien qu'il y a encore un esprit de famille a regrouper et a faire evouler en 2005 a+++++++ DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi aussi j'ai fai des photos pour tuning belgium Mais j'ai un gros probleme je suis rarement sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 mdddrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais attention alors!!! non serieux vu tout ce qu on c faire en php y aura moins de bordel qu'avec l ancien!!!!! Bon post a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui j'ai vu pratique le forum phpbb j'ai le meme http://www.tac26.com/phpBB/index.php En plus y a pas encore de belges inscrit snif Non sinon c'est une super bonne idée d'avoir mis un forum comme celui la en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Je m inscrirai au soir alors!!!pour etre le firts belge amettre les feu parmi les francais ahahahhahahahahahahah et merci a vous d avoir mis mon sky dans vos liens du site c'est tres gentil et aussi d avoir ecris a john et julien super sympa la France!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Vous aller avoir du mal a battre la France Non je rigole de plus je vais souvent en belgique du coté de Chimey enfin j'allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 DblokMan a écrit:Moi c'est DblokMan,un des photographes tuningbelgium et un des modérateurs du forum alords restez ZEN et gentils sinon on va se facher tout rouge!!!! mdrrrrrrrrr allez bon posts a tous!!! et merci a vous qui avez laissé vos messages sur le sky du club pour soutenir John et vos condoleances pour al mort de Julien a sa on voit bien qu'il y a encore un esprit de famille a regrouper et a faire evouler en 2005 a+++++++ DblokManHey hey si tu veux te facher avec moi pas de problèmes on se battra à coup d'éffacement mdrrrrrrrrrrrrrr... Non sérieusement si Oli ennuie quelqu'un je serai la pour remettre de l'ordre... Votré dévoué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 mechant va!!!DblokMan il ennuie personne il se trompe juste dans les cadres!!!! normal il debute et decouvre tout sa!!!! va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui j'ai vu ça tu as posté à un endroit ou ça sert à rien mdrrr... Tracasse on sait arranger ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Solid Snake a écrit:Oui j'ai vu ça tu as posté à un endroit ou ça sert à rien mdrrr... Tracasse on sait arranger ça... Voilà c'est rentré dans l ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 hihiihihihihihiihihihi sa y est g compris si tu met un titre sa fais un nouveau posts!!!pufff c pire que daa ici!!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Pire que DAA non mais ça veut dire quoi ça... Ah oui je comprends tu me fais de l'infidilité, maintenant DAA c est de la merde... Ok ok j'te retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour cher confrére DblokMan Bonjour cher confrére Solid Snake Bordel qu'est ce que chuis léche cul moi...... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 mdrrrrrrrrrr faut bien sa mnt!!!!mdrrrrrrrrrr certain me comprendrons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 M.C.Audiocar a écrit:Bonjour cher confrére DblokMan Bonjour cher confrére Solid Snake Bordel qu'est ce que chuis léche cul moi...... MikeTu vois Dblok au moins lui c'est un garçon très polis... Enchanté Mr Mc Audio... Et si Dblok est méchant avec vous dites le moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 grrrrrrrr dis par contre qqun peu m expliquer comment mettre un foto en dessous du texte car j y arrive po!!! OUI vous pouvez rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Si vous n'avez pas de logiciel pour réduire les images et si vous ne savez pas comment faire, regardez ici comment réduire une image et où trouver un logiciel adapté : http://www.tac26.com/phpBB/viewtopic.php?t=165 Bon, il faut savoir que Phpbb, le forum sur lequel on est, est capable d'afficher des images dans les post. Il gere un language BBcode spécifique et aussi l'html. Voici donc comment mettre une image dans son post, pour la vente par exemple.... 1/ Tout d'abord il faut envoyer le fichier contenu sur votre ordinateur sur internet. Nous utiliserons le site http://www.imageshack.us/index.php. Connectez vous sur ce site et vous obtenez l'écran suivant: 2/ Cliquez sur [ Parcourir... ] pour choisir le fichier sur votre disque dur puis [ OUVRIR ] 3/ Cliquez ensuite sur le bouton [ HOST IT ! ] pour envoyer votre fichier sur internet. 4/ Vous obtenez au bout de quelques secondes (ca sera plus ou moins rapide en fonction de votre connexion internet) l'écran suivant: 5/ Cliquez ensuite sur [ COPY URL ] dans la rubrique tout en haut " Hotlink your image on forums and message boards. " 6/ Il ne vous reste plus qu'à coller le lien que vous venez de copier dans le message que vous êtes en train d'écrire sur le forum du club. J'espère que c'est assez clair, sinon n'hésitez pas à poser des questions. 2fast. PS: Pour afficher une image en petit avec un lien vers l'image en plus grand il suffit de cliquer sur copy URL du lien marqué 'Hotlink a clickable thumbnail on a forum or message board!' au lieu de 'Hotlink your image on forums and message boards.' sur le site de imageshack là où vous envoyez vous photos. Eheh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Sa devrai t aider je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 c sympa 2fast4you... masi il y a plus simple... Quand tu est sur la page "poster une reponse", matte un peut en haut de la fenétre de saisie de ta reponse, tu as les "boutons" Quote, Code, List, List=, Img et URL Juste au dessus de cette ligne de bouton, tu as un bouton plus large, avec ecrit dessus "inserer une image" Clique dessus et ca ouvrira automatiquement le site Image shak (dans une nouvelle fenétre evidement) Il te restera a choissir ta photo, cliquer sur "host it" et tu recupére ensuite le premier lien qui apparaitra a la page suivante... Même solution que 2fast4you... sauf qu'il y a pas besoin d'aller chercher image shak dans ses favoris ou sur un autre site.... PHP le gére d'origine ! Mike PS: Solid Snake, votre gentillesse et votre savoir vivre me ravient... Le bonjour a vous aussi et que l'année qui vient soit belle et remplie d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 oula oula oula, je v faire un super resumer de se que vous nous avez dis la, pcq c vos idée, mais un peu long, alors il suffit uniquement de taper la balise [img][ /img] commme ds lexemple ici en dessous et entre les balises, l'url de la photo, (donc meme pas beoisn de passer par imageshak) [ i m g ]http://9avatars.free.fr/page%20smyl/Smileys/blahblah.gif [ / i m g ] compris? evidament fo pas despace ds les balises, il y en a c t pour vous montrer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 imageshake sert a mettre des images stoker sur ton pc sinon tu met le l url de l'image entre les balise [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 merde, comment ta fais pour faire aussi court? lol GG l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 2fast4you a écrit:imageshake sert a mettre des images stoker sur ton pc sinon tu met le l url de l'image entre les balise [img][/img]Je dirait même plus ! tu met le l url de l'image entre les balise sinon imageshake sert a mettre des images stoker sur ton pc !!! mais de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 je fais un test hein j espere que sa ira sinon on appel solid mdrrrrrrrrrr http://membres.lycos.fr/carofmonth/hpbimg/3g4.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 grrrrrrrrrrrrrrrr SOOOOLIIIIID je ma tromper encore est trop biesse moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 http://membres.lycos.fr/carofmonth/hpbimg/3g4.JPG " border="0" alt="" /> que tu dois ecrire grand sans les espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 DblokMan a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrr SOOOOLIIIIID je ma tromper encore est trop biesse moi!!!!!Bon voilà il y a beaucoup plus simples que toutes les infos... Tu prends ta photo et tu la colles au milieu en bas de ton écran... Comme ça tu l'auras tjs hhihiihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 aah ok je crois que g compris(mdr serai temps vive le dblok man ahahhaah) j essaye aller sa viens plus a sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 vla l avant apres l arriere si sa marche aille aille j ose pas poster ahahahahha vais core me taper la tehon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 janvier 2005 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai fais un explication spéciale dans le forum de discution au cas ou il y aurait plusieurs dblokman... mdrrr Vive Dblok et l'informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut Gagli!!!!!!!!! et solid je vais t avoir mon gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 yo dblokman*je viens d'aller sur ton blog pour me tenir un peu au courrant de l'histoire (desolé, je suis pas passé sur les sites tuning pendant les fêtes...) C'est bien triste tout ca... j'espére de tout coeur que jon s'en sortira... Une pensée pour lui, ca changera rien mais qui sait... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci pour lui Mike... John comence a allé un peu mieux.une fois opéré sa devrai etre nickel,mais son poumon n est pas encore au top et pas assez d air pour opéré donc voila on attend tous!!!! Merci en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 c peut etre con ce que je vait dire mais.... pas moyen de mettre un autre poumon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 changer un poumon est bein trop compliquer, pui il fo que le corp accpete le nouveau poumon, pui je pense qu'il n'est pas apte a de tel operation, fin c sque je pense, j'me trompe peut-etre sur sque je dis, bref, on lui souhaite que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 il risque de le rejetter et sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Merçi M.C audiocar pour ta petite pensée qui rejoins toutes les autres et qui nous font tjs autant plaisir!Merçi à tous je croise les doigts pr lui encore et encore pssstt Dblok t kor sur msn? jvé kor te dégouter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Mais vous êtes partout vous... Non mais... C'est fini oui.. Bon j'ai une idée on fait un match de et le premier qui marque à le droit de rester ici... L'autre s'en ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 MMmmmhh... j'suis pas trés doué au desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est rien pas de prob... On jouera a autre chose... On trouvera bien quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 NFSU2 ? ah nan... sait pas trop jouer non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Furax Posté(e) le 5 janvier 2005 Mééééééé qui voilà, c'est oli et en plus modérateur!!! dit moi pas que c'est pas vrai Sinon moi je suis intouchable à NFSU2 qui veux perdre sont argent ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Méééééééééééééé quand vous voulez.... Et sans me ventez je vous attends... De plus NFS2U est sur le pc le plus puissant que je possède chez moi donc il tourne nickel héhéhéhééhéh... Quand vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 j'me disait bien que ca bouffait pas mal... dans une course a 4, ca ralentit trop ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Que dalle chez moi Non sérieusement il demande beaucoup plus de performances que le 1... Si tu n'as pas une carte minimum fx 5200 laisse tomber et déjà c'est limite... Moi je dis faut une GT6600 pour ce jeux... C'est fou mais les détails sont incroyables une fois tout au max.... Ce jeux est vraiment trop terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 HHHHHHHHHEYYYYY Fufu!!!!!!!! et les nfsu2 players,moi je dis que moi avec ma carte de 8 mb et mon paddle je vous prend tous a nfsu 2 mais su rma ps2 hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 arfff, j'ai un pc portable alor c pas facile de mettre une carte graf.... a moins d'un marteau et un burrin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites