tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 c'est claire quand il ma dis ca blague tantot, g fait .....................mouai t'es trop fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 mouais.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai comme une envie de lâcher le chien... <<----------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 gentil le chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 le chien chien s attaque qu aux string! cachez le, y auras pas de bleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 g cru une seconde que c'était a moi que tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 bein si tu porte des strings fais gaffe! si non t as pas de soucis a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 t'inquiete pas de risque (d'avoir de string) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 hey :! c un clebs de competition hein !!! il flaire le string même si il est sous 5 couches de vétements !!!!! alors pour le bluffer faut y aller... Syssi....... je flaire un bout de tissu interessant chez toi.... ATTAQUE MEDOR !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 M'sieur M'sieur, j'peux faire le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 NAN C MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 mdrrrrrrrrrrr, nan mais ca va aller oui! pi mes strings je me les garde a moi toute seule abbat le clebs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ahahahaha j'ai été plus vite que toi ps: (photo scanné rapidement du mag seduction tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 PERDU c pas un string.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 va falloir que quelqu'un lui esplike c koi un string hein..... le ficelle et tout et tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 bravo meme des tout pitit chien faut se mefier de nos jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 bein ouè, la il a raison, c est po un string ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ouai ouai, mais moi au moin il a deja trouvé qqe chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ben moi ca fait longtemps... <<---------------------------------------------------- et attention, il a l'air vraiment méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ouai bon, je v aller me coucher moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 www.pabo.com aller cherche le string, cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 mais quel mauvais!!!! t as pas honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 oh si j'ai honte de connaitre ce site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 aide moi je ne s'ais plus le quel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 bon je vous donne mes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 un conseil : PREND LES TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 syssi77 a écrit:bon je vous donne mes préférences nan nan, ca se garde secret dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 c'est pas toi qui voulait aller voir chez syssi? nan sérieux, nous dis pas, on pourrais etre déssus ps: je rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 mais qu'est c'que j'fout dans ce monde de pervers moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 déssus, ca s écris po comme ca! si c est pour la déception, c est decus si c est pour une position c est dessus! mdrrrrrrr nan mais des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 euh oui, ma ca peu etre bien les deux......... non? bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 ouèp bein ca va j ai rien dis alors! nan, c est moi qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 on peu vous laisser si il faut hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 heu...pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 non!!!, reste, ne me laisse pas avec ellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 t'inkiet, elle est pas méchante, elle mord pas.... elle est même trés gentille j'en dis pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 t'es sur??? ok ok , j'te crois bisous syssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 bein tient, suis pas un chien bouffeur de string moi! pis j ai jamais mordu personne z ete po zentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 mars 2005 allé une ptite blague que je dédie a syssi pour m'exwuser Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé" L'autre : Comment ? Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau. Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici ? "Je suis une lampe" dit l'homme "Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau. Où allez-vous ?dit le Directeur Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 30 mars 2005 miciiiiiii, l es bien bonne!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 30 mars 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Joyeuse St Poisson Tavril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 avril 2005 >Pourquoi les hommes ont ils la conscience aussi tranquille? ---parce qu il ne l ont jamais utilisée >Pourqoui les hommes aiment ils rouler en BMW? ---parce que c est la seule marque qu ils savent épeler >Que fait une femme lorsque son mari veut se jeter par la fenètre? ---elle lui dit de prendre les poubelles en descendant >Que peut on offrir a un homme qui a deja tout? ---une femme qui lui montrera comment tout utiliser >Quel est le titre du plus petit livre au monde? ---tout ce que les hommes savent au sujet des femmes >Comment serais un monde sans hommes? ---rempli de grosses femmes heureuses >Pourquoi beaucoup d hommes ont un gros ventre? ---pour que le petit nain sans emploi ait au moins un toit au dessus de sa tete L'l ideal pour une femme est de trouver un homme avec un piercing! ---il supporte la douleur et a deja acheté des bijoux >Que sait on au premier coup d oeil, lorsqu on rencontre un homme bien habillé? ---sa femme a bon gout pour le choix des vetements >Quelle est la preuve que les contes sont inventés? ---parce que le prince est toujours beau, intelligent et celibataire >Quel est le chemin le plus rapide pour atteindre le coeur d un homme? ---a travers la poitrine avec un grand couteau >Quand un homme se tient il debout? ---quand la biere se trouve sur l étagère du haut >Quel est le point commun entre un homme et une voiture d occasion? ---ils sont tout les deux faciles a trouver, bon marché et on ne peut pas compter dessus >Pourquoi les hommes aiment ils les femmes intelligentes? ---les contraires s attirent >Comment un homme montre t il qu il fait des plans d avenir? ---il achète deux casiers de bière >Quel est le point commun entre un homme et un spermatozoide? ---tout deux ont une chance sur un millions de devenir un etre humain >Combien d hommes honnetes , intelligents et aimants qui existent sur terre a t on besoin pour faire la vaisselle? ---tous les trois >Quelle est la partie la moins sensible du pénis? --- l homme >Comment appelle t on un homme qui a perdu 90% de son intelligence? ---un veuf >Qu entend un homme par "menu 7 services"? ---un pack de 6bières et le journal >Christophe Colomb est LE modele de tous les hommes! ---il ne savait pas ou il allait ni ou il etait et il le faisait avec l argent d une femme >Quelle est la différence entre une épouse et une maitresse? ---40kilos >Quelle est la difference entre un époux et un amant? ---40minutes >L' homme demande a dieu: pourquoi as tu créé la femme aussi belle? dieu:pour que tu l aimes! l homme: et pourquoi l as tu créée aussi bete? dieu: pour qu elle t aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 avril 2005 une chainé tv vient de lancé un nouveau jeu la ré-académy,à vous de décider qui choisir, pour se faire vous devrez tapez 1,2 ou3 cette semaine, pour sauvez le Pape tapez 1, pour le Prince Rainier tapez 2 et pour Verhoofstadt tapez 3. Participe toi aussi à la ré-académy et gagne ton séjour au CHU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 avril 2005 DTT_Dan a écrit:une chainé tv vient de lancé un nouveau jeu la ré-académy,à vous de décider qui choisir, pour se faire vous devrez tapez 1,2 ou3 cette semaine, pour sauvez le Pape tapez 1, pour le Prince Rainier tapez 2 et pour Verhoofstadt tapez 3. Participe toi aussi à la ré-académy et gagne ton séjour au CHU! heu...le pape est hors jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 4 avril 2005 syssi77 a écrit: Quel est le chemin le plus rapide pour atteindre le coeur d un homme? ---a travers la poitrine avec un grand couteau mdrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Un vieillard qui vivait seul à Courcelles, voulait semer ses patates au jardin, mais, c'était un travail très pénible, car, il lui fallait retourner toute la terre. Kevin, son fils unique qui habituellement l'aidait pour cette tâche était en prison. Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans laquelle il y décrit sa situation difficile: Cher Kevin Je me sens très malheureux, parce qu'il me semble bien que cette année, je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin. Si tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et retournerais la terre du carré pour moi. Avec amour, Papa Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils: Cher papa, Pour l'amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c'est là que j'ai enterré les CORPS. Avec amour, Kevin À 5:00 AM, le matin suivant, une nuée d'agents de la police fédérale accompagnés du DIV de la police locale et de la protection civile arrivèrent et se mirent à creuser tout le carré du jardin sans trouver aucun cadavre. Dépités, ils s'excusèrent auprès du vieillard et quittèrent les lieux. Le même jour, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils : Cher Papa, Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C'est le mieux que je puisse faire dans ces circonstances. Avec amour, Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 4 avril 2005 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Merci a Syssi pour cette photo, elle est trop fooooooooooooooooooorte !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites