Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grincheux!

le retour du grincheux!

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,

 

je m'était inscrit ici il y a quelques années temps mais la vie faisant, je n'ai pas concrétisé l'achat d'un P100.

maintenant que j'ai du temps; j'ai envie de revenir vers la seule voiture que je regrette.. une Ford.

pas une sierra, même si celle que j'ai eu était sympa, mais une scorpio.

j'ai eu la berline tricorps avec le 2l que j'ai vendue après avoir acheté un break avec le 2.9l Cosworth.

je cherche un hybride entre les deux, la berline avec le Cosworth.. 😁

alors je sait, c'est pas une véritable Cosworth, c'est lourd et les pièces sont introuvables.  mais je m'en fout, c'est ce que je veut. 👿

je commence juste a chercher, ce sera la voiture plaisir donc pas pressé, il faut juste trouver la bonne, au bon prix.

il y aura bien sur une révision complète faite dessus, toutes vidanges, les filtres et autres seront changés. ainsi que bougies, faisceau etc..

 

 si vous connaissez une scorpio Cosworth a vendre (ou a donner je ne suis pas contre 😁 ) faites moi signe.

 

bon, je vais lire un peu tout sur le forum maintenant.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et rebienvenue, tu cherches laquelle du coup de Scorpio Cosworth ?

ici c'est en méga hivernation mais ça se réchauffe un peu, depuis l'arrivée de facebook la plupart des forums vivent sous forme de groupes dessus et un bien vivant c'est passion sierra et le RS80 bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...