tchouki85 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Coucou tout le monde Et oui je vous présente une petite nouvelle dans la famille mdrrrr Elle aura pour but de m’emmener au boulot tous les jours et d’assurer le coup lors des entretiens sur la polo et là golf :danser: Tadaaaaaa je vous présente "poussin" ne me demander pas pourquoi les photos parlent d’elle Même mdrrrr Donc il s’agit d’une lupo tdi75 de finition basis (vu l’étiquette qui se trouve dans le coffre) Elle dispose du toit ouvrant donc c’est cool mais à vérifier car il ne fonctionne pas Elle a donc 215 000km et la distribution a été faite en garage donc je suis peinard J’ai passé le vagcom avec l’ancien propriétaire et j’ai le code défaut G27 et G28 qui sont ressorti mais rien de méchant Puis avant de prendre la route j’ai été faire le plein mdrrrr euhhhhh 32€ et j’étais au taquet trop cool Donc affaire à suivre les gars car elle vas avoir le droit d’un petit traitement de faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 28 février 2019 salut tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 28 février 2019 Salut thom super je ne suis pas tout seul ici mdrrrrr je suis de là vendée et toi ,tu as quoi comme lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 28 février 2019 d'où le 85 c'est bien ce qui me semblait, je suis sur Nantes, j'ai le 1,4 16v depuis 2006 j'en avais deux en fait à une époque, mais cela dois faire au moins 4 ans que j'avais pas mis les pieds ici. et pourquoi un message est apparu dans ma boite mail avec ton post et tes modifs, que j'ai également effectuer pour les phares et quelques autre trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 28 février 2019 C’est cool ça je suis à côté de la roche il va falloir que j’aille voir ton garage alors tu as un garage par rapport à ton 1,4L 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 28 février 2019 CAD ? je vais au Essarts ce week mais penses pas avoir le temps :/ elle est de quelle année ta lulu ? je penses que c'est dans les dernières produites car le tableau de bords est différent. humm 2004 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 28 février 2019 Je disais garage par rapport à ta lulu sur le forum mais t’inquiète J’ai trouvé et lu ton post 😉 ma lupo est de 2001 et elle approche des 218 000km mais elle marche du tonnerre,j’ai juste le soucis de la charnière de portes conducteur à changé et quelques petites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 28 février 2019 parce que lorsque tu ouvre la porte ça claque ? si c'est cela j'ai la solution, j'usine dans du teflon la rondelle qui fait palier dedans et c'est repartie comme neuf. j'en ai une à faire moi aussi coté conducteur. sur l'autre lupo j'avais fait les deux portes. en fait elle s’écrase lorsque la porte est forcé en ouverture max. vue la taille de la porte le bras de levier dans la charnière est plutôt violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 28 février 2019 Oui c’est exactement ça ,j’ai l’impression que la porte descend et donc frotte et tape c’est pas top ,mais j’ai vue sur eBay qu’il y’a un kit qui se vends en laiton donc à voir si ton Téflon tiens dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 28 février 2019 quoi que je peux le faire en laiton sinon j'avoue, si tu as le lien du kit je suis preneur que je regarde comment il est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 28 février 2019 En tapant sur eBay je pense le retrouver mais pas dit après faut fouiner mais après si tu les fait en Téflon autant faire les mêmes mais en laiton vu que tu as les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 28 février 2019 wai grave j'y avais meme pas pensé en fait car a l'origine c'est une sorte de plastique gris fibré donc j'etais resté sur du téflon qui est une très bonne matière palier, après le laiton c'est bien aussi mais ça laisse des poussières métallique à l'usure mais je penses qu'en s'en fou un peu il faut que je regarde ça mais l'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 28 février 2019 https://picclick.fr/Douilles-Arrêt-de-Porte-VW-Lupo-Seat-Arosa-261811691806.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 28 février 2019 Des idées j’en ai des tas mdrrrrr ,je suis aussi sûr golfIVforum vu que j’ai aussi une golf et que le poussin est un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce1 0 Posté(e) le 1 mars 2019 je te tiens au jus ;) . oui j'ai vue que tu ne manque pas d'idée et d’ambition surtout lol car l'idée du rétro éléctrochrome je l'avais mais quand j'ai vu le charbon j'ai laissé tombé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouki85 0 Posté(e) le 1 mars 2019 Quand tu y goûte au rétro electrochrome il est impossible de s’en passé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites