JIMMY01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 http://annonces.flat4ever.com/listing-34757-combi_double_porte_lat_de_68.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Hé bien dis moi Jimmy,tu vends tous tes jouets!Nouveau projet en perspective??!Bonne vente à toi,il est beau ce combi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonne vente,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca fait mal au coeur de voir que tu vends tout ....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonne vente à toi jèrem maintenant il te faut un combi limousine pour loger toute la familleA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est ca une limousine mais bon je ne pense pas trouver ce que je cherche alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites