JIMMY01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut a tous ceux qui resteje voulais juste savoir sur quel forum vous treniez maintenant puisque visiblement ce n'est plus trop par ici?,?????????? allez a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pareil pour moi mon jimmy.Tiens moi au jus...et a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bah moi les forums j'ai un peu deserté , le seul que je m'occupe c'est 1302 1303Only , mais bon reservé specialement au Mcphersons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 aiiiiiiie qué peine !!!!!!!!!! on s'est tous perdus de vue jacques pradelsors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!bizzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est vrai ça c'est mort de chez mort mais bon c'est comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C EST VRAI cela devient mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 meuuuuuuuuuuuu non sayé la nouvelle génération arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites