ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon me voilà à nouveau dans la place heu sur le forum j'veux dire... mais j'essaye la rubrique "projet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 20 juin 2011 du coup comme j'avais décoqué ... je me dis allez il fait beau aujourd'hui sort donc ta ponceuseet attaque le chassis ...seulement de légères traces de rouille par-ci par là ( mais vraiment sain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Clair il est nikel ce chassis !! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bonne resto enfain bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voilà le chassis est terminé ....ponsé , traité antirouille et peint reste la partie avant à faire... ( le dessous j'y touche pas pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Cool de la voir ressuciter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 19 août 2011 aujourd'hui j'ai joué à CHAssiT PERCHE (pour gagner un peu de place maintenant qu'il est fini )toujours écouter sa mère qui disait range ta chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 19 août 2011 original ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites