aurélien1408 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut tout le monde,je voudrais monter un lave glace comme à l'origine sur ma 64 car pas présent à l'achat.j'ai acheté ce bocal, il y a juste une durite coupée qui part du bouchon si quelqu'un peut me faire des photos de ce qui me manque pour relier ce bocal à la roue de secours mais aussi au bouton de tableau de bord ça m'aiderait bienet aussi si ça se trouve en shop vw ?merciaurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie62 0 Posté(e) le 25 août 2011 Hello, J'ai aussi une 64 comme toi avec le même type de bocal et j'ai envie de faire la même chose que toi, mais visiblement on a le système à gonfler à la pompe. L'autre système est à brancher sur la roue et je ne sais pas si on peut adapter le notre.J'ai trouvé cette info sur flat4.Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut, je coyais qu'il me manquait un tuyau de raccordement à la roue de secours, je ne savait pas qu'il y avait un bocal a gonfler !!!je vais tester ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie62 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui la valve à gauche de ton bouchon sur ton bocal de lave glace sert à mettre ton bocal sous pression à l'aide d'une pompe type pompe à vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites