ATRESTO 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjourcomme chaque année pour l ouverture du meeting de chato le 14 et 15 mailes charettes de la crau offre le vin d honneur a partir de 18HOO le vendredi 13 maiune liste des personnes qui se déplacent serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 mars 2011 présent ! avec mapy et les jumelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c est kool un mini rencart a ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Present car si tu paye je viens!!!!!non je rigole je viens sans soucis pour tous ce voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nous aussi,présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C EST bientot le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ATRESTO a écrit:C EST bientot le jour j yessssssssssssss a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites