Nico'67 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Voici ma nouvelle caisse les gars, suite a la vente de la 67, j'ai racheté la 60 du yann !!Resto de A a Z en 2005, 4 disques CSP, train -5 cm, interieur plus que neuf, que du bonheur ! Le moulin, un petit 1600 industriel neuf (30 000 km seulement)Youhouuuuuuu c'est tendu sa mere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ouch !!!!!!! elle est nikel maaaa tres belle acquisition amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tout simplement DIVINE! elle a l'air d'etre dans un superbe etatcette couleur!!avec ta tignasse doit dois bien trancher je me languis de la voir de pres! profite zzzen tu le mérites car tu esquelqu'un de tres meticuleux et qui a le sens des belles choses...(ton jumal est un peu plus bric à brac c'est vrai... ) on aura donc plein de choses à se dire et à ce montrer au prochain meeting!felicitation mon poulet !elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUG1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il lui faut des fuschs détaillé et des 205 70quel beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Y a pas à dire elle est vraiment superbe !!!! comme ça brille ça brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vraiment tres belle cette cox profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci a tous !Changement de look dans la foulée !Neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tiens, fait un moment que j'étais pas passé par ici..., sur le forum... vraiment sympa cette ptite cox Nico', suffisament pour me "réconciller" avec les type 1...!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une tuerie ta nouvelle cox nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Les fuchs c'est sooo good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 magnifique caisse que ta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites