JJ1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors les vilains!!!!!!!! le Katraplat des 2 rives organise sa 23eme bourse à Valence au palais de la foirele dimanche 27 Fevrier de 9h a 17h personne en a parlé!! vous hibernez ou quoi??????????????????? y sont tous mort ma parole!!!!!!!!! on doit normalement dégourdir les bielles de la chere boitoto de jojo ... bon KIKIVA??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 février 2011 On y va nous, decollage samedi matin surement, dire de rouler trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi j'ai pas prevu d'y aller , etant donné que jai deja trouve ce que je cherchais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nous ont y va dès le samedi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 février 2011 véro a écrit:Nous ont y va dès le samedi aussi et on va mettre le feu a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 février 2011 cool tout ça moi et en principe me cherie d'amour , dimanche pour la journée j'ai un tas de petites pieces a trouver pour lolita bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 14 février 2011 V.DUB a écrit:véro a écrit:Nous ont y va dès le samedi aussi et on va mettre le feu a l'hotel yesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voici le lien de notre blog pour allez déjà voir les premières photos ,merci http://car-toons.skynetblogs.be/rencards-sorties/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 mars 2011 et le lien de la bourse d'échangehttp://car-toons.skynetblogs.be/bourse-de-valence-2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu peux m'envoyer la tof que t'as mise en premier (le trio ) mais taille normal stp miss veromerci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 mars 2011 V.DUB a écrit:tu peux m'envoyer la tof que t'as mise en premier (le trio ) mais taille normal stp miss veromerci philok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites