kgb 0 Posté(e) le 8 février 2011 train à rotules retrecit -14 cm avec ses lames , plus les barres de directions modifiées aussi et les durites qui vont pour ce type de train. Soudures faites par pro avec un tig . Le train a un peu scrapé , pour connaisseur averti. tel.0672293866 Le prix est rehaussé car je le bradé il est remis en vente car la personne qui me l'avait bloqué par téléphone ne m'envoyé pas le chèque. Donc le tout est à vendre 150 euros sans les frais de port , je suis dans le sud de la France. Le train peux être livré par transporteur avec un prix correct sur Evry, Lyon, Saint-etienne , valence, toulon ,Nice,Marseille,Grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kgb 0 Posté(e) le 8 février 2011 Photo du train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kgb 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je laisse le train à 100 euros cela paye à peine le prix des soudures , attention pensée bien qu'il faut taper un peu dans les passages de roues l'ensemble est idéal pour un projet hoodride sur récentes ou air ride .Voici une photo de ma cox avec le train , à l'avant j'ai du 135/80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites