lespritfifi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Re all,est-il possible d'installer 3 ceintures à l'arrière de ma futur?Car ,j'ai 3 bouts de choux !Si oui comment faire?Je sais pour les deux extrêmes mais la centrale,j'en sais foutre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au milieu, un des solutions est de mettre une ventrale, fixée sur les mêmes fixations que tes extérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai vu sur la toile,que l'on pouvait mettres des ceintures de peugeot 405 car c'est un système où il y a tout dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu fais comme moi, tu achètes un combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'était mon premier projet s'te connerie...Mais rentre pas dans le garage!!!Un beau split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites