véro 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Allez je vous raconte un peu l'histoire de mon fils Anthony alias "zitto"Alors tout part d'au moins 7 mois a l'arrière ou il s'achète une golf II ,jusque là tout va bien entre temps il passe son permi,il la eu le 14 décembre 2010 3 jours après il vient chercher sa golf a la maison et 15 jours (voir 3 semaines) après il nous a fait la boite de vitesse puis comme il est très calme il c'est fait les côtés de sa golf puis c'est pas tout il c'est énerver après un gars en bagnole donc il est sorti et a mis un coup de pied dans sa portière bien du coup il est dans la merde!!!!Après avoir parler avec mon chéri qui ma confirmer que c'était pas une voiture pour lui,yo lui a dégoter une 1302 mais forcement y'a du boulot dessus le fiston va venir la semaine prochaine pour y bosser dessus mais en entendant ses frères ont voulu l'aider et on commencer le boulot Voici la bestiole Comme vous pouvez le voir tout a refaire!!!je vous met la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Les frères avant le combat et c'est parti...ils ont tout sorti...un peti coup d'aspirateur Le plus dur a était d'enlever toute ça,cette colle,moquettes....Puis démontage des ailes arrières..voilà pour aujourd'hui je peut vous dire que je suis très fière d'eux , surtout de maxime qui a bosser toute la journée sur la cox de son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je la connais bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ATRESTO a écrit:je la connais bon courage pour la suitemerci heuuuuuuu Phil aussi la connait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Avec le taf abattu, y mérite bien une ptite mob le maxou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vi , j'la connais puisque je l'ai sorti de grange pour un pote (celui qui c amuse avec le noir heiiiiinn yo )y'a un peu plus de 2 ans, elle etait modifiee en baja et il y avait un tableau de bord de 1303 qu'on a vire et on a remis des ailes normales et recupere un tdb sur une 1302. mais sinon c'est un super base car y' a pas un trou ,elle est 100% saine. le gros du taf est le tdb ,les pointes ar (coupees) et la jupe av. puis je l'ai recuperee pour le notch a rom. faut qu'elle roule cette caisse. bon courage zitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vince65 a écrit:Avec le taf abattu, y mérite bien une ptite mob le maxou! chuuuuuuuuuuuuuuuuuutt après il va me la réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 V.DUB a écrit:vi , j'la connais puisque je l'ai sorti de grange pour un pote (celui qui c amuse avec le noir heiiiiinn yo )y'a un peu plus de 2 ans, elle etait modifiee en baja et il y avait un tableau de bord de 1303 qu'on a vire et on a remis des ailes normales et recupere un tdb sur une 1302. mais sinon c'est un super base car y' a pas un trou ,elle est 100% saine. le gros du taf est le tdb ,les pointes ar (coupees) et la jupe av. puis je l'ai recuperee pour le notch a rom. faut qu'elle roule cette caisse. bon courage zitto c'est clair qu'elle est saine de chez saine !!! c'est clair aussi que le tableau de bord a été masacrrrrrrré elle va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Allez une VW de plus à la villa coccinelle!!!mais ya du taf pour toi yo!!félicitation à zito et on veux la voir pour le MEETING DU CARTOON'S!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super cette nouvelle recru ia du taf! cool de voir que les frangin s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 JIMMY a écrit:Allez une VW de plus à la villa coccinelle!!!mais ya du taf pour toi yo!!félicitation à zito et on veux la voir pour le MEETING DU CARTOON'S!!tu m'étonne en tans que directeur des travaux je vais pas chomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mais tu aime les défi yo alors une de plus ça va aller défi pour valence 2011 je veux dire la bourse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on y crois YO défonce toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La vache y a du taf Il est passé ou le tableau de bord Aller bon courage a tous ceux qui vont bosser dessus , c est pour une bonne cause , il faut ce raccrocher a ça pour ce motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tableau de bord envolé, ya de la greffe dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 un peu de tolerie, ca te changera courage et a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et bien moi je tiens à feliciter cet esprit de famille, ne sont ils pas merveilleux ces 2 petits poussins travaillant dur pour leur frere???bel exemple d'éducation à la VW! BON COURAGE...parce que moi elle me fait froid dans le dos c'te cox mais dans les mains de cette belle famille..sur qu'on va la voir rouler!!!allezzzzzzzzz au taffff et tenez nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 meme pas peur qu'il dit le yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Allez aujourd'hui petit coup de Karscher pour la 1302 Puis Maxou même avec les 2° qui faisait dehors a décider de ce mettre au ponçage!!!Voilà c'est tout pour aujourd'hui,la suite la semaine prochaine par le grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 p...n Maxou en train de ponçer !!! le monde est devenu fou !!! Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 RICO a écrit:p...n Maxou en train de ponçer !!! le monde est devenu fou !!! Chapeau.yes et motivé le fiston aujourd'hui c'est zitto qui a pris la relève pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et voilà aujourd'hui autour du futur proprio a ponçer à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quelle cohésion dans cette famille, mois je dis c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir, il est motivé le p'tit gars! J'ose espérer que son frangin s'en souviendra!Aller, ami jeune, pose ta calle et va faire tes devoirs A+JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 fo virer ossi les aile avant et arrété de poncé laisser la noir mat,un train avant de ford 32 deux sieges en tole, un levier de vitesse qui monte jusqu'au toit, un bon top chop é apres zitto c'est le roi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Hier pas pris trop de photos (trop froid et malade )mais un peu de ma fênetre poncage à la zitto et aujourd'hui super soleil donc au boulot même un pote au fiston est venu lui aider coolla grille c'est moi qui est poncer yo a enlever toute cette merde!!!Noé qui a voulu balayer à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 L UNION FAIT LA FORCE!!!!!! TROP FORT!!au fait "ZITTO" en italien veut dire "tais toi, chut!"ALORS ZITTO ET TRAVAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est exactement ça mon jj c'est pour ça qu'il a choisi ce surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah ouai!!! y a du boulot....Allez courage à toute la familla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites