RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 RICO a écrit:des quois ????Moi je veux voir des photos des cruisings et autre car comme d'hab et fidèle à nos habitudes on a rien fait du week end une fois en place du vendredi au lundi grosse flème pour la famille Rat's n Roll!!!!!!!!!!! donc avis aux photographes vwtistes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mais oui on le sait que ton water etait pour les preparatifs et que des gens t'ont enmené ton aircooled sur place au meeting dit donc tes un sacré V.I.P pour avoir ce genre de privilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il est allez le chercher comme un grand su pick upet tu sais ce qu'elle te dit la pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 nous n'avons pas les mêmes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hello à tous,Bon alors, pas de petites photos pour ceux qui ont du rester à quai bien malgrès eux?Hé Jimmy,j'espère que tu as bu une petite marquisette à ma santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bien sur vince même plus qu'une!!!!tu aurais dûe prevenir on t'en aurait envoyer une bouteille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Arf, partie remise car je dois repasser par chez vous, mais sais pas encore sur quel mois. Allez Ciao et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Allez monpetit Vince tu peux allez voir sur notre blog http://car-toons.skynetblogs.be/archive/2011/06/13/8eme-meeting-du-car-toons-journee-du-samedi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Mde la Présidente,j'y cours de suite à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Suite du reportage...soirée du samedi soirhttp://car-toons.skynetblogs.be/meeting-car-toons-2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites