V.DUB 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila en ce debut d'anneedonc je vend les 2 combile split est un 66 mod.67 12v d'origine, tolerie faite a 90% ,vehicule tres sains,trains av refait complet (freins pivot rotule renvoi etc) train ar : freins neuf, roulement reducteur (les 3), moteur 1300,int westy (bay73). vendu ss les enkei et galerie.poss 1600 neuf.cg normale et ct ok, plus de detai et de tofs mpet mon t2a 70 pick up moteur 1600, cabine et plancher av ok , gros tafs sur la partie benne cg normale et ct ok pour le reste comme le split mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Yen a un qui a été motivé par l'arrivée des split canadiens je crois... Bonne vente à toi et vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu les vends car tu as d'autres projets ou c'est perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 véro a écrit: tu les vends car tu as d'autres projets ou c'est perso !!! une idee bien precise.................................split crewcab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 V.DUB a écrit:véro a écrit: tu les vends car tu as d'autres projets ou c'est perso !!! une idee bien precise.................................split crewcab hummmmm!!! ......................................un mot a dire fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut juste a titre d info est ce qu il sont toujours a la vente car je peux etre interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 A ce que j'ai compris oui ils sont toujours à vendre, envoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mp jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oupssssssssssss vendu les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites