V.DUB 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cause besoin urgent de place vends: nombreuses pieces notch 64-un bloc ar complet-capot ar-porte gauche-pedalier-pop out-train av a disque percage porsche-un attelage-2 aile arainsi que:-panneau int (ar ) bleu pour cox-assise cox ar beige etat correct-cache autoradio t2 split (petit model)-banquettes ar bay (milieu et ar) a regarnir.................. sold-une porte cox (annee et cote a confirmer)- porte conducteur t2 split-un pc av split a redresserprix en mp ,ouvert a toute propo car faut que ca degage viiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 option sur le cache auto radio please!!! putain ca va te faire de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 y'a juste que depuis ce soir je n'ai plus de local pour le cache je cherche un large (12v), je te le monte en meme temps que le bus pour les pivots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 V.DUB a écrit: y'a juste que depuis ce soir je n'ai plus de local pour le cache je cherche un large (12v), je te le monte en meme temps que le bus pour les pivotsok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites