mikatchou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonsoir a tous je recherche une cox en region paca pour un budjet maxi de 4500 5000 euros donc si vous connaissez quelques chose ou que vous avez quelque chose a me proposer c'est la bienvenue.Ce serai ma première cox alors je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mikatchou a écrit:bonsoir a tous je recherche une cox en region paca pour un budjet maxi de 4500 5000 euros donc si vous connaissez quelques chose ou que vous avez quelque chose a me proposer c'est la bienvenue.Ce serai ma première cox alors je compte sur vousleboncoin est ton ami ! en plus ton budget est pas vraiment serré , dans cette tranche de prix tu peux trouver une auto vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 demande a alain dit atresto sur le forum s'il n'a pas encore vendu sa 1300 elle est tout a fait dans ton budget et en excellent état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je m'en suis deja occupe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites