Nico'67 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Yo les belettes, je me suis fait plaisir et j'ai acheté ce que je voulais depuis longtemps, une golf MK1 !C'est pour remplacer la cox qui me servait jusqua present de daily driver, elle passera en week end driver ce qui est pas plus mal Petite description rapide : 2eme main, 95 000 km d'origine, méga saine, quelques coups par-ci par-la, une sellerie immaculuée et beaucoup d'autres points positifs. Le seul truc c'est qu'il faut la remettre en route au niveau freinage, durites d'essance et semelle de carbu, rien de bien grave quoi.Voici quelques photos !La roue de secours qui n'a jamais vu la route !Le padré en mode ours blanc Y'a plus qu'a comme on dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 t'étais en Ardèche pour la dégotter et même pas un coup de fil !!!!!! pffffffffffffffffffffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non elle etait sur Montélimar, elle a ses anciennes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est dingue comme cette generation de Golf arrive en force dans notremonde!!!ça veut dire quoi version "formel"?? alors...gros feux arriere..ça doit etre un modele euhh.. 1981ou 82? non? profite zzzzen bien mon poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est écrit dans le titre JJ... 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Formel E = Formule economique, elle a une boite 3 vitesses avec 4eme economique Hé oui c'est bien une 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MDDDDDDDDDRRRR!!!! JE VOUS LE JURE J AI PAS LU LE TITRE JUSQU AU BOUT!!!SINON QUEL INTERET??? ch'ui quand meme bon hein???!! bon ça va ....on va pas en faire un plat....je vieilli c'est tout ..hoo! bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sympa la 5 portes surtout pour monter les enfants derriere belle petite golf ,mais bon tu te languira de ta cox quand tu sera au volant !!moi j'dit ca jdit rien .............et ba dit rien alors................ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est vrai que sa petite tignasse blondinette ressort plus avec le bleude sa cox..c'est vrai.... disons qu'il tranche plus!mais là il sera plus incognito....petito... pepito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tien jai la meme mais en normal .si tu a des pieces en double fait moi signe je suis a la recherche de quelque pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il m'en manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ok tanpi . bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super sympa la ptite golf , as tu prévu de la droper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Evidament, c'est vraiment trop haut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Coool je supose que tu vas poser des combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouais je vais mettre 4 raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi jvais en commander 4 aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hey les belettes, quelques news !!J'ai pris en main l'opération du joint de culasse, car en + d'un mois le garagiste n'a changé que les plaquettes...La remise en route de la golf avance lentement mais surement, les moquettes interieures sont poséesLe moteur est deculassé afin de changer le jointCache Culbuteurs repeintEt j'ai repeint les 4 jantes tout a l'heure, je suis satisfait du resultat !!Chui en attente de pieces afin de reculasser et rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah c'est clean ces jantes!! wouaou sans moteur on dirait quel cabre!ils sont tout petits les pneus..c'est la monte d'origine?il lui faudrait des jantasses a deport a c'te caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui c'est la monte d'origine en 145/80/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites