Matt111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Que des bonnes nouvelles!! J'ai vu ta voiture dipmanche dernier en Avignon au salon, mais aparament tu n'étais pas à côté.Je ne savais pas qu'on pouvais se garer à l'intérieur donc j'avais laisser la mienne dehors.Très belle et très propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci! content qu'elle t'es plus , a merde dommage pour ta cox en faite pour la rentrée fallait simplement suivre le petit chemin sur la droite au niveau du grand portail blanc ... et non j'était dans le grand hall avec mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjour a tous !!!!!!!!!alors voila ;Ma cox est à vendre, niveau esthétique rien n'est à signaler ... pc neuf , jante "non ajouré" bi ton noir et gris ( tres rare ). Son installer par pro avec 2 baff a l'avant, rangement dans la boite a gant .la boite est en fin de vie mes roulante , les pieces pour une nouvelle boite "manuel" sont prés commandées chez alain (les charettes de la crau)mon prix est de 4000 euros a deb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 voila les enfants, elle est partie!!! snifnous aurons l'occase de vous retrouver tres prochainement, nousn'avons plus de cox pour l'instant, la parenthese est ainsi fermee..Jojo va avoir bientot une vw mazout pour ses deplacements qui serontje pense plus tranquilisants!! ......pour moi!!! mdr!ceci etant, je voudrais sincerement remercier ALAIN des charettes qui a tout fait..LUI... pour que je vende au mieux notre coxil a fait preuve de bonne volonté pour nous rassembler les piecesafin de proposer au nouvel acquereur une possibilité de la modifieren boite meca...encore merci Alain , tu es quelqu'un sur qui on peutcompter, en t'ayant deplacé 2 fois pour venir la chercher a domicile pournous la regler afin qu'elle parte par la route..la cox est chez un passionné qui va donc faire ce qu'il faut pour qu'ellereprenne au plus tot la route....a bientotcar cela nous empechera pas a JOJO et moi de voir vos ganaches au cours d'un meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites