JJ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la plaque noire etait trop defoncée! de plus elle etait "trouée" sur le cotécar elle reposait sur l'ancien PC... de toute façon on doit faire la carte grise et ces anciens numeros vont sauter!! je suis deg car c'etait l'immat d'origine, j'etait meme pret à lamettre a l'adresse de mon pere dans les bouches du rhone mais rieny fait, meme si on ne change pas de departement la legislation veut la nouvelle numerotation! donc nouvelles plaques bientot:devil: on se vengera a faire un style US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 JJ a écrit:la plaque noire etait trop defoncée! de plus elle etait "trouée" sur le cotécar elle reposait sur l'ancien PC... de toute façon on doit faire la carte grise et ces anciens numeros vont sauter!! je suis deg car c'etait l'immat d'origine, j'etait meme pret à lamettre a l'adresse de mon pere dans les bouches du rhone mais rieny fait, meme si on ne change pas de departement la legislation veut la nouvelle numerotation! donc nouvelles plaques bientot:devil: on se vengera a faire un style US ! Legislation de merde qui ne veut rien comprendre !!mais garde tes noires qd meme , juste pour le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 super sympa comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merki...allez pour poursuivre le look "vintage" voici à la demande de JOJOles bavettes arrieres de choupette...la pauv' la choupette ..la pauv'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle es neuveeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Aller JOJO claque la par terre , fait la frotter , faire des étincelles . Greffe lui un toit ouvrant et fait un top chop Decappe la jusqua l acier et fait lui un gros flamming sur le capot avant Fait toi plaisir quoi Elle est magnifique comme ça , neuve et comme je les aime . Superbe trouvaille , elle est entre de bonnes mains Aller joyeux réveillon de l an a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merki les mecs!!!!!!!!!!! tout ça mon JP ?????????il en fait ce qu'il veut c'est la sienne!! mais je crois qu'il est vachement attirépar le vintage bien en place finalement!! il compte la surbaisser un poil devantmais ça c'est quand il sera au volant!!!!!!!pas avant! je vous souhaite plein de bonnes choses a vous aussi les potossss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mdrrr alala c'est vraie que j'aime le vintage , comme j'ai dit a papa manque plus que les fusée décaléééééé et la elle sera de la patate =)et puis je les conduit ma cox vraie de vraie ( l'autoroute et tout je suis aller jusqua 110 mdrrrrr) et le plus beau c'est que j'ai su me garer regarde moi ça!!!!! ( bien dans les lignes et tout mdr)bonne fête a vous toussss les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais fais lui embrasser le bitume bordellllllllllll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voui da voui que cela est beau aya carambita carambota:vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et alors ??? elles sont commandées ces fusées decalés oui ou merde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 HORS DE QUESTION tant que c'est moi qui conduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mdrrr et oui batounet, vivement le permi arfff ( premier jour d'inscription, 17 fautes ça commence mal mdrrrrrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 JOJOdelavega a écrit:mdrrr et oui batounet, vivement le permi arfff ( premier jour d'inscription, 17 fautes ça commence mal mdrrrrrrrr )Ouch t'es pas arrive toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 t'inkiet moi j'ai repasser le code pour le super lourd en 2005 en 1 semaine c'etait torché suffit de ce mettre dans le truc , aller good luck JOJOdelavega a écrit:mdrrr et oui batounet, vivement le permi arfff ( premier jour d'inscription, 17 fautes ça commence mal mdrrrrrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu vois mon Bat les feux arrieres des modeles US sont plus gros comme je te disais!..de plus ils ont des voyants sur le coté .vise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah oauis en effet , ils paraissent legerement plus gros !Ou alors c'est une impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 non non!! regarde les à la base ou se trouvent le compartiment des feux de reculs...plus carrés et descendent plus bas vers le pc!de plus (non visible car manquant..on voit les 2 trous prevus) il y a des reflechissants sur le coté!rends toi compte en regardant sur you tube certains modeles ricains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut a vous les amissssssssssssssaujourdhui expédition chez notre cher ami speedy et marie, qui nous on proposés un bon chocolat chaud mdrrrrrrvoici le cadeau de papa noel qui m'a promis Demain avec popa on vas les monter car on vient de les nettoyer j'ai hate de voir comment ça va faire!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore stephane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 JJ a écrit:non non!! regarde les à la base ou se trouvent le compartiment des feux de reculs...plus carrés et descendent plus bas vers le pc!de plus (non visible car manquant..on voit les 2 trous prevus) il y a des reflechissants sur le coté!rends toi compte en regardant sur you tube certains modeles ricains!Les catadioptres sur les cotés ca je savais , mais la grosseur des feux , ca me casse pas l'oeuil en fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 de rien jojo ! ca nous a fait vraiment plaisir de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 allezzzzzzz les butées de PC offertes par notre Speedy posés sur la "belle"au fait, rien de mieux que le "belgom alu" pour ressuciter les chromes!et la nouvelle antenne neuve avec sa boule "76" marque d'huile americaine! regardez moi ce regard de braise...a plousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est superbe, les butoirs lui vont a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 effectivement j'ai bien fait de te les filer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merki les mecs!! un truc que je vous explique:la voiture demarre tres bien à froid...mais tient pas le ralenti jusqu'à labonne temperature...avant de demarrer j'accelere et lache pourtant doucement pour enclencher ce putain de starter automatique qui apparemment marche pas..je voudrais regarder si tout va bien dans le compartiment du starterj'ai jamais fait!!!!!!!!!!!!le fait de devisser les 3 vis et la cosse et de regarder si le crochetchope bien le systeme à t il une incidence sur le reglage du carbu?ou c'est completement independant?la voiture tourne bien je voudrais pas tout deregler! quelle precaution dois je prendre? merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Aucune incidence, j'ai regle mon starter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merki mon nicossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non aucune chance de dérégler quoi que se soit a part le starter tu a trois repère sur la partie fixe et un repère sur la partie mobile ,cela te donne une idée de départ pour le caler, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour !!!!!!voici un petit plaisir que je me ferai bientot . Alala vivement le permis pour ameliorer certains points ( poste dans la boite a gants, fusée décaléeeee et enfin de belle roulettes =) voila des springstar, mes je pence faire; les jantes av normale et je vois bien un bon deport pour l'arrière avec pneu plus large ....dsl pour la qualités je suis pas encore au point sur photo filtre mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 février 2011 Aaah tu tiens le bon bout la !!!Mais tu vas devoir changer le percage des tambours du coup, c'est du 5 trous la... Ou trouver des jantes sympa en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 5 février 2011 wéééé mes il me semble qu'il existe des calles qui te permet de bénéficier des 5 trous (on voulais faire sa au tout debut avec choupette pour les jantes plaine...) il y'a aussi les enkei comme nico ou des centerline a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 février 2011 Si tu la traite old school, tu fais partie direct du RKC mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonyour a touss, alors voici un petite nouvelle qui fait plaizzz J'AI EU MON CODE ....... Pose d'heures de conduite , et normalement dans le mois de mai j'ai mon permis alala plus de stresse quand on pace devant les poulets....aller petite photo elle me regarde de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 20 mai 2011 SALUT a touss , un peu de news de ma cox...Mon grand père me bouche la jante non ajouré pour avoir des jantes pleines qui seront repeintes en noir et blancetcréation d'union 76 pour coller sur les portes ( merci papa )quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Posééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh non dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouiap moi non plus je suis pas fan Par contre les jantes biton ca ca rend bien!Fous lui les fusées decales et du gros gommards au cul et voillllllla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nico'67 a écrit:Oh non dommage trop kitch, pas adaptée avec la voiture... fais du sobre jojo !!jy vois bien 4 jantes toles grises mais large derriere, avec gros gommards et fusées décalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ooooo bin tant pis si ça vous plait pas.. vu le temps que mon père a passé pour les crées c'est devenu une valeur sentimentaleelle restera comme elle es pour le moment et biensur les amis des que mon grand pere fini ma jante je prend de gros gommards pour l'AR et fusée décalées merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 JOJOdelavega a écrit:ooooo bin tant pis si ça vous plait pas.. vu le temps que mon père a passé pour les crées c'est devenu une valeur sentimentaleelle restera comme elle es pour le moment et biensur les amis des que mon grand pere fini ma jante je prend de gros gommards pour l'AR et fusée décalées merci pour vos conseil Et des que ta le permis ta interet a ROULLLLLLLLLEEEEEEEEER!!!!!!!Jai une paire de gommards en 195 65 15 si ca te dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est pas du gros gommard ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Nico'67 a écrit:C'est pas du gros gommard ca mdrJuste pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tk pas bat je vais roulerrrrrrrrrrrrrrrr et roulerrrrr et encore roulerrr mdrrrr et biensur que ça me dit t'es gommards !!!! dit moi ton prix par mp mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mon diiiiiiieu bande de fadass!! ce que vous allez faire de mon fils!!! si tes pneus sont en bon état je te les prends Bat...mets les de cotéon est en train de refaire les jantes 4 trous sans ajourage de Choupetteavec le meme biton, les gros gommards pffff! derriere, fusees decalées et pneus plus fins a l'avant..........Jojo fait ce qu'il veutc'est ça caisse...JE SIGNALE AU PASSAGE QUE C EST LUI QUI M A BASSINEPOUR CES STICKERS!!! allez bientot il fera partie de votre bande "rake chépakoi la"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et vouii j'aime trop les stickers héhéhé ...ce matin je me suis dit faut que je trouve comment mettre la canette en bas du capot pour l'ouvrire ( fait chaud putain ) est-ce que c'est comme ça ? , j'ai bouger le capot et tout la canette a pas bougée d'un poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ben oui elle es bien posée la canette la Pour les pneux ouié ils sont a 40% dusure Tiens voila mon annonce pour les photos !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/198937622.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nickel poulet!!!!! mes les de cotés ont viendras les prendres ^^ papa te diras quand on viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 JOJOdelavega a écrit:nickel poulet!!!!! mes les de cotés ont viendras les prendres ^^ papa te diras quand on viendras Tkt ils sont au chaud ds ma piaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour a tousssss j'ai une bonne nouvelle , attention attention attttennntion "J AI EU MON PERMIS"!!!! Vous aller voir ma tronche "de casse couille" un bon nombre de fois maintenant ( meme quand il pleut n'est-ce pas papa? mdrrrrrrr ) ...niveau news ;papa m'a mis un anti brouillard marchale jaune ( meme couleur que mes feux mmmmmmm) de plus, boite méca en cour ( c con je sais ,mes boitoto rend l'ame ..) un bon petit song et enfin mes fusée décaléééééé ..voilivoilu mes potos j'espere vous revoir pour un prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites