ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 p'tites photos de ma new'cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 comme elle clak! les couleur vive sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 allez hop maintenant de dos...to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'adore, un pur cal look !!!Par contre je suis moins fan de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Une petite dernière pour la route.......( merci pour vos commentaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ce n est pas une auto importer vintage ? en tout cas tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir....NI...CKEL, je la trouve NI...CKEL!Bravo, bel achat, puisses tu en profiter au mieux!A+JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci, comme c'est ma premièreje cherchais un dailly fiable qui colle bien à la route !!!bon pour le coté discret c'est loupé.cox by Vintage of course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vraiment très belle! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Maintenant que l'interieur est presque terminé quelques modifs ext à venir comme de nouveaux marche-pieds avec les p'tites bagettes chromées...ainsi que le remplacement de divers joints de carosserie (un peu fatigués). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je trouve un peu dommage de remettre des baguettes chromées aux marche pieds sur un cal look... mais ca n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je pense pareil que Flow, elle est tres bien comme ca dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 OK j'en prends bonne note( en fait j'ai un marche pied pas terrible d'un coté )donc je voulais remplacer les deux ....histoire d'avoir les mêmes de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu peut toujours les remplacer sans mettre de baguettes ! chui du meme avis que les 2 pédés, j'aime bien le coté lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 WWAAAAAAAAAAAAAA en mode CASCADE !!!!!!!!!!!!!(ça c'est pour s'entrainer en attendant qu'il re-neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 superbe cette cox !!!!!! j'ai hate de voir ça de plus prés ^^elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 23 février 2011 Comme ça manquait cruellement de son à l'interieur ( car à l'ext le phat ronronne bien ) je me suis lancé dans la realisation d'une sono discrete...création d'une console sur mesure recouverte d'une moquette acoustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 23 février 2011 voila le resultat sur la cox 100% invisible100% efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 février 2011 sympa et propre bravo ptite question ta cox est une ancienne conduite a droite ? a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 23 février 2011 P't etre ? à quoi peut on le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour l'arrière on reste classic : plage ar dans la même matière que j'ai utilisé pour la fabrication de mes panneaux de porte Av et Arp'tit clin d'oeil colorimetrique avec les HP fusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 23 février 2011 instalation de la plage Ar dans la cox avec prise rapide pour la retirer rapidement au cas ou... avec les grilles ça attire moins l'oeil de l'ext !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 février 2011 ORANGE MECANIK a écrit:P't etre ? à quoi peut on le voirparce que tu a le porte fusible a droite , cote volant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 24 février 2011 A mon avis c'est du home made, il est placé là ou la colonne devrait être si la direction était à droite Sympa le montage des enceintes dans les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci je m'suis appliqué ( et passé un peu de temps pour les découpes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ce week end peinture des boutons de tableau de bord ton caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 7 mars 2011 là c'était avant bof bof les boutons usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ce weekend démontage des compteurs et manospour faire les modifs d'éclairage... ( assortit à l'autoradio )On en profite pour repeindre les cerclages en bi-color noir mat/alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Encore un beau weekend à la campagne par chez nous...évidemment ça donne envie de faire quelques tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 12 avril 2011 magnifique ta cox !!! ce vert comme il pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ...............et puis un jour tout par en fumée...................en tout cas merci et peut étre à bientôt sur votre forum ( NO COMMENT ) Je suis trop deg' de n'avoir pu la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je sais que tu es inconsolable,mais saches que je suis de tout coeur avec toi,j'ai eu une boule au ventre en voyant la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Olalaaaaaa je suis dégouté la..... Vraiment désolé pour toi, c'est le cauchemard de tout collectionneur... j'espère que ca t'empêchera pas de repartir sur un projet, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 avril 2011 desoler pour toi !!!!! que dire a part bon courage pour la suite c a fait toujours chier ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merde c'est les boules ca... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 19 avril 2011 MERCI pour votre soutient..........Y a plus grand chose à sauver je crois ......... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ya que l'interieur qui a bruler ? Parceque c'est surement sauvable, mais a quel prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je viens de voir ces photos..........franchement je suis vraiment dégouté pour toi !!!si t'as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 OUAOUUUUUUUUUUUUUU!!! j'ai trop de peine pour cette cox et toi c'est triste......courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu sais ce qui a merdé pour foutre le feu a ce point ?????? dégouté et de tout cœur avec toi il m'est arrivé la même chose en allant a un meeting, mais par chance j'ai pu la sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'était en roulant...il y a eu une grosse détonnation au niveau moteur et puis des flammes... le temps de sortir tout les enfants, on a essayé d'éteindre mais le feu c'est propagé à l'interrieur (la sellerie, les panneaux de porte et le ciel de toit ça flambetrop vite ) j'avais même pas de merguez pour le big barbecen tout cas merci de votre soutient à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 D'un coup je comprend l'utilité de l'instincteur dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Flow13 a écrit:D'un coup je comprend l'utilité de l'instincteur dans la voiture... +1000000 je vais en acheter un aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE MECANIK 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'en avait un mais ça n'a pas suffit!!!!1er voyage on sort tout le monde et les papiers 2ème voyage on asperge là ou ça brule dans les fuméeset le tout sans PPPPPPPPPPPPAAAAANNIQUER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et tu a fait le bilan de qu'est ce qui etait sauvable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 avril 2011 La vache J ai vraiment de la peine pour toi Aller courage Quoi dire d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ELLE EST SAUVABLE BORDEL GARDE LA !!! la tole n'a pas trop trop chauffer on vois sous le joint de pare brise la peinture encore nickel elle merite sa resurection ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 avril 2011 lespritfifi a écrit:Flow13 a écrit:D'un coup je comprend l'utilité de l'instincteur dans la voiture... +1000000 je vais en acheter un aujourd'hui!!!yes moi j'ai toujours un bon 6 kilos poudre dans mes vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites