BEN70 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut tout le monde tout d'abord dédicace a mon ami le Doc ce samedi, voila le moment tant attendu par tous les pistards, la FINALE !!!!! bah ce fut une bonne journée avec les potes, même s'ils étaient pas tous la9h départ de la maison avec une petite pause essence avant d'enquiller l'autoroute pour rejoindre Franck, Henri et James après Montélimarpetite pause essence encore avant d'arriver au circuit, mais pour les ardechois Arrivée sur le circuit et deja du monde présent, mais pas encore tout le monde donc tout va bien on est pas à la bourre puis avant de manger, pose des slicks pour en découdre et enfin le briefing par Mr le président qui fetait ici ses 10ans de DDCup et Frank en assistant pote-voix la suite plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ATRESTO a écrit:encore encore yes vivement la suite,merci pour ses tofs et pour la p'tite dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 de rien allez la suite Arrivée de notre ami Bruno en combi split avec un petit message à passer ils avaient faim les spectateurs notre paddock et celui des voisins, c'est pas le même niveauet les voisins, tout de suite c'est moins le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Départ pour la 1ere session et la on lutte pas !fin de la 1ere session, on s'est bien amusé mais soft pour la premierea venir la 2eme session vue de l'intérieur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cool les tof,je pense que superflow a encore mis tout le monde dacord lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Terrible les photos !!! Encore, encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 yo69 a écrit:cool les tof,je pense que superflow a encore mis tout le monde dacord lol!!T4 powa ! Meme avec son 2L de rechange il dépose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pas plus de commentaires que ca, je vois que ca intéresse personne...dorénavant je me casserais plus le cul a faire des reportages ou poster des photos vu le peu d'intéret que ca a voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est pas parce qu'on commente pas qu'on apprécie pas... Mais si pour toi le plaisir de partager, ca te casses le cul, te déranges pas pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 partager sur un blog fantome des que l'hiver arrive..... et si je le fais c'est que ca me fait plaisir de partager, mais ca fait toujours plaisir un petit commentaire de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 BEN70 a écrit:partager sur un blog fantome des que l'hiver arrive..... et si je le fais c'est que ca me fait plaisir de partager, mais ca fait toujours plaisir un petit commentaire de temps en temps fantôme me paraît un faible mot, mon Ben, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben elles sont superbe tes photos continue a nous en mettre et c'est vrai que des p'tits com's ça fait toujours plaisir et ça nous coute rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bé moi j'voudrais bien la suite si tu a,tu sais le bac a gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 yo69 a écrit:bé moi j'voudrais bien la suite si tu a,tu sais le bac a gravier pour le bac a gravier faut voir avec Franck, c'est lui qui a les photos. J'attends qu'il me les envoie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Hello mon Ben, merci pour tes pti posts. Et comment je fais moi, pour vous suivre si "Bencro" ne se décarcasse !!!!!Merci et continu, je penserai à saluer un peu plus souvent le tps passé à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites