véro 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Après notre réunion de hier soir,nous avons décidez ensemble de reprendre nos rencards, qui se font toujours le dernier dimanche de chaque mois.Nous attaquons donc notre 10ème rencard,le dimanche 28 Novembre 2010 .Si je vous dit " C'est beau la vie pour les grands et les petits" vous pensez à quoi?Mais bien sûr c'est HARIBO .Alors on vous donnent rendez-vous,au parking de griffemoi à Villeneuve de Berg pour 11h,puis pour tous ceux qui veulent venir nous rejoindrent,on va faire une pause "miam miam" au Mac Do de Bagnols sur Cèze vers 12h30 et de là on reprendra la route pour allez au musée du bonbon qui se situe exactement : Pont des Charrettes 30700 UzèsPour ceux que ça intéresse,nous allons faire la visite du musée (il faut compter environ 1h15)Les tarifs:Adultes= 6£ Enfants (de 5 a 15 ans)=4£ et par groupes (à partir de 10 personnes)=5£ gratuit pour les moins de 5 ans.Faites moi savoir si cette visite vous branche car comme ça je l'ai appellerai pour réserver (c'est conseiller pour les groupes).Alors venez nombreux pour une journée vw, pour les grands et les petits .Contact véro au :06.13.96.51.48 ou par mail : vw07@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors pas plus de motivé que ça !!! Présents à ce jour:véro -yo et les enfantsspeedy - mapy et les mômeshenryFrank-natacha et cloéRicoBenGuillaume and coChristian et astridphil-lolo et les enfantsRom et mélineallez on se bouge le woodscox,les bagnolais etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 a voir !!!!!!!!! pour nous si oui +3 sur uzés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cool ça serait sympa de se revoir,tenez nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon la visite du musée m'intéresse bien moi , donc nous serons deux à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nico-6 a écrit:Bon la visite du musée m'intéresse bien moi , donc nous serons deux à venir cool ok je vous note ps: D'ailleurs a tous ceux qui viennent dites moi si vous voulez faire la visite ou pas?comme ça je leur télephone pour réserver,merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 A voir dépendra si le congés est accepté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mise à jour :Présents à ce jour:véro -yo et les enfantsspeedy - mapy et les mômeshenryFrank-natacha et cloéRicoBenGuillaume and coChristian et astridphil-lolo et les enfantsRom et mélineNico et AmandineA confirmer:Grichka-Marge et SharleenTrent et Magalieyannoucox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 KADADA (comme dis ma pepette) poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 V.DUB a écrit:KADADA (comme dis ma pepette) poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa manon tu es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mise à jour :Présents à ce jour:véro -yo et les enfantsspeedy - mapy et les mômeshenryFrank-natacha et cloéRicoBenGuillaume and coChristian et astridphil-lolo et les enfantsRom et mélineNico et AmandineJames et sa familleA confirmer:Grichka-Marge et SharleenTrent et Magalieyannoucox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mise à jour :Présents à ce jour:véro -yo et les enfantsspeedy - mapy et les mômeshenryFrank-natacha et cloéRicoBenGuillaume and coChristian et astridphil-lolo et les enfantsRom et mélineNico et AmandineJames et sa familleyannoucoxrémi et cécilela moon familly a confirmer:trent et magalipeut-être:grichka et marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 URGENT faites moi savoir pour la visite de Haribo le nombre d'adultes et d'enfants (les âges) avant demain soir pour confirmer la réservation de la visite du musée,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 meli et moi pour la visite d ailleur on pense vous rejoindre directement las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok rom merci c noter ,la visite sera pour 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour nous pas possible véro car direction Marseille ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Coucou tous le monde !! Je vais voir si je peux esquiver le boulot dimanche et je vous tiens au courant pour deux personnes de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 nous présent à 4,5 au mac do et oui car toutes la famille en est acro!!!!et pour haribo se sera juste moi et mes filles car trop de route pour madame et la crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est Ok pour nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cool je vous note tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mise à jour :véro -yo et les enfantsspeedy - mapy et les mômeshenryFrank-natacha et cloéRicoBenGuillaume and coChristian et astridphil-lolo et les enfantsRom et mélineNico et AmandineJames et sa familleyannoucoxrémi et cécilela moon famillyJimmy et ses fillestrent et magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trent a écrit:C'est Ok pour nous!!!!!Alors si mon ex vient, je ne viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour moi ca sera 4 adultes mes parents, miriam et moia dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas de visite pour nous miss vero (connait deja) on passe direct par la case kadada,chamaloooooooooooooooowwww, banane , dragibuuuuuuusss hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 V.DUB a écrit:pas de visite pour nous miss vero (connait deja) on passe direct par la case kadada,chamaloooooooooooooooowwww, banane , dragibuuuuuuusss hummmmmmmmmc'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon si quelqu'un pouvait ramener le fiston sur les alentours d'Avignon cela m'arrangerai bien ! car pour une fois nous sommes au complet avec les jumelles et le trajet va leur sembler long ! lol ! non c'est que tout simplement j'aurais une grande boucle a faire pour le ramener ( uzes/robion/ardeche ) donc je participe aux frais d'essence s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hey hey,ça se rapproche car c'est ce dimanche 28 novembre notre 10ème rencard vw qui se passera chez Haribo .Remise à jour des personnes présentent:véro et les enfants et peut-être yo ( à voir!!!)speedy - mapy et les mômeshenryFrank-natacha et cloé RicoBenGuillaume-Nathalie et leurs enfantsChristian et astridphil-lolo et les enfantsRom et mélineNico et AmandineJames et sa familleyannoucox et sa copinerémi et cécilela moon famillyJimmy et ses fillestrent et magaliJe vous dit donc à dimanche,pour ceux qui nous rejoignent directement chez Haribo,la visite et à 14h30, pour les autres 12h30 au mac do de bagnols sur Cèze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 rentrer du rencard sympathique manquer de monde !!!mais c etait cool et haribo comme c etait so gooooooooooooooooodddddddddddddddddd merci a rico pour avoir gerer a bientot rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 euh !!!!! C'est pas moi j'ai rien fais.....Chacun a fait son petit bout de chemin tranquille. L'appel des bonbons est plus fort que tout.Merci à ceux qui étaient là, ceux qui devaient venir et qui n'étaient pas là et ceux qui ne devaient pas venir mais qui étaient là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci tonton Rico d'avoir gérer cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites