RICO01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tout est dans le titre, Je cherche POUR FAIRE UN ESSAI, un baquet de buggy.Les petits courts super simple comme sur la photo. Je veux vérifier ce que cela peut donner dans ma voiture avant d'en acheter (J'en ai trouvé sur plusieurs sites). Je veux vérifier l'angle d'inclinaison du fauteuil de façon à ce que la distance D soit la plus petite pour ne pas me retrouvez sns le volant. Si vous avez un peu de temps à perdre et cela dans une voiture, merci de penser à moi.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour faire un essai j ai celui du fast si ca peut t aider a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont plus gros les tiens Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 qu est ce t en sait... justin rico a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est noté. Merci ROM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slymotors 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'en ai un en stock je peux le pretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sympa également. Je vais essayer de trouver du temps pour descendre. Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites