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didou07

resto de ma 1200

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c est partie je commence la resto de ma cox 1200 de 1971 je vais posté des photo au fur et a mesure

ma cox au début

des photo autour



et la je prend peur



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ATRESTO a écrit:
si tu veut des conseils je suis a ta dispo


ok merci je vais avoir besoin de conseils je début dans le monde des cox

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Nico'67 a écrit:
Ya pas mal de boulot, bon courage
Ya quoi au programme ?

au programme je veu changé le paneau arr gauche
j ai du boulo pour le poncage j ai attaqué pare le capot avant
je veu prendre le temp pour ma resto

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c'est quoi ces découpes en bas des ailes arrieres à coté des ferrures de pare choc ?

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nico-6 a écrit:
c'est quoi ces découpes en bas des ailes arrieres à coté des ferrures de pare choc ?

c est ancien proprietaire qui a fait c découpe je c pas pourquoi

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i sont fait du travail de gitan niveau carrosserie Shocked bon courage pour ta resto elle le merite

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voici apres avoir démonté l aile avent gauche desous une couche de cache misére j ai pas vu le probleme au momen de l achat il ya t il une
solution??????????????????????????????????????????

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come back to the "charette de la crau "voila la solution Cool alain déstructeur de rouille et refabricateur de tole de voiture

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didou07 a écrit:
voici apres avoir démonté l aile avent gauche desous une couche de cache misére j ai pas vu le probleme au momen de l achat il ya t il une
solution??????????????????????????????????????????



c est devenue une routine chez moi
regarde les autres resto sur le blog

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Fallais s'y attendre, si ca y est d'un coté, en général l'autre ni échappe pas... Courage

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cela est largement fesable,des toles de repro existent et avec un poste a souder mig et quelques heures de decapage et de decoupe et tu repars sur de bonne base
bon courage

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RIBY a écrit:
cela est largement fesable,des toles de repro existent et avec un poste a souder mig et quelques heures de decapage et de decoupe et tu repars sur de bonne base
bon courage

merci du conseille je vais allez me renseigner chez autopassion

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se soir j ai voulu enlevé mes porte faut t il enlevé les vis ?
si vous avez un conseil je suis preneur

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TU EN AS UNE PLANQUé dans le trou avec la choucroute polyster autour

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je te conseille d utiliser du dégripant pour les fillets et de de la patte a grip pour l empreinte car ces vis sont souvent bien gripper (tete conique)
et pense a enlever en premier la petite biellette qui retient la porte
attention car la porte est assez lourde surtout si tu n as pas enlever la vitre
bon courage

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T'ain !!! bon courage !!!!
Pour les vis de portes moi la plupart du temps c'est chalumeau tournevis à frapper. Tes longerons sont bons??? Suspect
bonne continuation, il faut la mériter sa vw !!

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coxyburner a écrit:
T'ain !!! bon courage !!!!
Pour les vis de portes moi la plupart du temps c'est chalumeau tournevis à frapper. Tes longerons sont bons??? Suspect
bonne continuation, il faut la mériter sa vw !!


les vis je trouve 3 en ho et 2 en bas c dur tu a raison la vw il faut la mérité pour les longerons je vais voir sa je vais la décoqué

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didou07 a écrit:
et le coté droit je suis modi
....et j ai trouvé sa


Bonsoir,

une charnière de porte de boite à gants et un renfort de "gachette" de cable d'ouverture du capot avant!

A garder!

JLUC

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coxyburner a écrit:
T'ain !!! bon courage !!!!
Pour les vis de portes moi la plupart du temps c'est chalumeau tournevis à frapper. Tes longerons sont bons??? Suspect
bonne continuation, il faut la mériter sa vw !!


bien vu mes longerons on recu j ai été voir pour mon flan arrier gauche sa vau 280€ je vien de trouvé une coque de 1200 pour 350€
lonjerons en parfaite éta pied de porte prope
a fair 5 . 6 rustine une gréfe d un morceau de tole en desous la vitre arrier gauche et refair un morceau de tableau de bor enplacemet poste a radio a été agradi
désolé pour les faute lol!

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