didou07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c est partie je commence la resto de ma cox 1200 de 1971 je vais posté des photo au fur et a mesure ma cox au débutdes photo autouret la je prend peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 si tu veut des conseils je suis a ta dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ya pas mal de boulot, bon courage Ya quoi au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ATRESTO a écrit:si tu veut des conseils je suis a ta dispo ok merci je vais avoir besoin de conseils je début dans le monde des cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Nico'67 a écrit:Ya pas mal de boulot, bon courage Ya quoi au programme ?au programme je veu changé le paneau arr gauche j ai du boulo pour le poncage j ai attaqué pare le capot avantje veu prendre le temp pour ma resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 didou07 a écrit:ATRESTO a écrit:si tu veut des conseils je suis a ta dispo ok merci je vais avoir besoin de conseils je début dans le monde des cox cet auto c est nous qui l avant fait ses premiers tours de roue http://lescharettesdelacrau.skynetblogs.be/coccinelle-1200-neveu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est quoi ces découpes en bas des ailes arrieres à coté des ferrures de pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il y avait des échappement de buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nico-6 a écrit:c'est quoi ces découpes en bas des ailes arrieres à coté des ferrures de pare choc ?c est ancien proprietaire qui a fait c découpe je c pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ATRESTO a écrit:didou07 a écrit:ATRESTO a écrit:si tu veut des conseils je suis a ta dispo ok merci je vais avoir besoin de conseils je début dans le monde des cox cet auto c est nous qui l avant fait ses premiers tours de roue http://lescharettesdelacrau.skynetblogs.be/coccinelle-1200-neveu/c est ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 d autre photole poncage du capotle capot et piqué au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 i sont fait du travail de gitan niveau carrosserie bon courage pour ta resto elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voici apres avoir démonté l aile avent gauche desous une couche de cache misére j ai pas vu le probleme au momen de l achat il ya t il unesolution?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ouch bon courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 come back to the "charette de la crau "voila la solution alain déstructeur de rouille et refabricateur de tole de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 didou07 a écrit:voici apres avoir démonté l aile avent gauche desous une couche de cache misére j ai pas vu le probleme au momen de l achat il ya t il unesolution??????????????????????????????????????????c est devenue une routine chez moiregarde les autres resto sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah ouais quand meme, bien pourri le pied de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et le coté droit je suis modiet j ai trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Fallais s'y attendre, si ca y est d'un coté, en général l'autre ni échappe pas... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIBY 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 cela est largement fesable,des toles de repro existent et avec un poste a souder mig et quelques heures de decapage et de decoupe et tu repars sur de bonne basebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 RIBY a écrit:cela est largement fesable,des toles de repro existent et avec un poste a souder mig et quelques heures de decapage et de decoupe et tu repars sur de bonne basebon couragemerci du conseille je vais allez me renseigner chez autopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 se soir j ai voulu enlevé mes porte faut t il enlevé les vis ?si vous avez un conseil je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui faut dégager toutes les visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 TU EN AS UNE PLANQUé dans le trou avec la choucroute polyster autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 3 vis en haut et 3 vis en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIBY 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je te conseille d utiliser du dégripant pour les fillets et de de la patte a grip pour l empreinte car ces vis sont souvent bien gripper (tete conique)et pense a enlever en premier la petite biellette qui retient la porteattention car la porte est assez lourde surtout si tu n as pas enlever la vitrebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je rajouterais le tournevis à frapper au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyburner 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 T'ain !!! bon courage !!!!Pour les vis de portes moi la plupart du temps c'est chalumeau tournevis à frapper. Tes longerons sont bons??? bonne continuation, il faut la mériter sa vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 coxyburner a écrit:T'ain !!! bon courage !!!!Pour les vis de portes moi la plupart du temps c'est chalumeau tournevis à frapper. Tes longerons sont bons??? bonne continuation, il faut la mériter sa vw !! les vis je trouve 3 en ho et 2 en bas c dur tu a raison la vw il faut la mérité pour les longerons je vais voir sa je vais la décoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 didou07 a écrit:et le coté droit je suis modi....et j ai trouvé sa Bonsoir,une charnière de porte de boite à gants et un renfort de "gachette" de cable d'ouverture du capot avant!A garder!JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 coxyburner a écrit:T'ain !!! bon courage !!!!Pour les vis de portes moi la plupart du temps c'est chalumeau tournevis à frapper. Tes longerons sont bons??? bonne continuation, il faut la mériter sa vw !! bien vu mes longerons on recu j ai été voir pour mon flan arrier gauche sa vau 280€ je vien de trouvé une coque de 1200 pour 350€lonjerons en parfaite éta pied de porte prope a fair 5 . 6 rustine une gréfe d un morceau de tole en desous la vitre arrier gauche et refair un morceau de tableau de bor enplacemet poste a radio a été agradidésolé pour les faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites