BEN70 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut tout le monde alors voila, depuis maintenant bientot un an j'étais sur la piste d'une petite cox qui trainait vers chez moi sans jamais avoir contacté le vendeur. Un jour je passe où la voiture était stockée et la le garagiste me lance "elle est à vendre si vous voulez, si ca vous intéresse je vous donne les coordonnées du proprio". Et la ....... j'appelle le proprio et apres negociation il me dit c'est ok Dans la foulée je fais le nécessaire et je viens de recuper la belle ce matin !photos a venir bientot si vous etes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah cool fait peter les tofs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi j'en est lol!!! mes préferé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 hummm poulet c'est terrible sa !! au vu des premieres photos le seul mot qui me vient c'est .... CHANCEUX !! ENVOI LES TOFS BORDELLLLL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hummmmmmm vite encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 un peu radin question photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 simplement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 encore quelques unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 joliiiiii 1960? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 1961 PUTAIN JE RALE !! Elle est superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Superbe, le modele de transition juste avant les plus gros feux arrieres, belle couleur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 rahhhhhhhhhhhhhh !! elle est superbe Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci tout le monde en effet c'est une petite 61 bien propre sur elle et sous elle reste a voir quelques problemes élec (vive le 6volts ) et 4 pneus neufset roulez bolide ps : Speedy, même avec mon 1200 et le 6v, regarde dans tes rétros on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 va y fait péter le buselecta de la 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bien jolie ta 61?et super propre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 yo69 a écrit:va y fait péter le buselecta de la 61 allez y, faites vous plaisir, j'attends vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est simple patina look train avant -10 ,2 crant derriere ou 3 lol!!!,pneu en 165/80 derriere et 145/65 devant sur les roues d'origine et t'es le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 toi yo tu veux faire racler cette grand mere quel gachiten tout cas pour l'avoir vue de pret belle aquisition ptit ben mais bon j'ai un peux de taf en electricité pour que tout marche au poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Un petit look old speed lui irai tres bien, 4 roulettes style 356 grises, un set de fusées décalées devant, une belle monte de pneus et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 petit avant/après et une petite foto que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BEN70 a écrit:merci tout le monde en effet c'est une petite 61 bien propre sur elle et sous elle reste a voir quelques problemes élec (vive le 6volts ) et 4 pneus neufset roulez bolide ps : Speedy, même avec mon 1200 et le 6v, regarde dans tes rétros on sais jamais mouarf !!!! meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 RICO a écrit:d'origine une paire de flanc blanc,bavette et roule cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hé salut le Ben, j'avais pas vu le post! Excellent, elle est bien belle. Et la couleur Un pti air de Bella.Verrais peut etre un interieur tissu du genre pied de poule ou un truc de ce genre des années 60. (avec un fusil style AL CAPPONE posait sur la banquette arrière....et pour toi un chapeau type gangster, Ok, j'arrete là le délire!!)Pour les jantes,d'accord sur du style 356, "tout simple".Top en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ARRETE YO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 avec JimmyUn peu trop... et aussi trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour le moment ca restera 100% vintage les amis je l'aime bien comme ca et pour Vince, oui elle a des airs de 65 ardechoise pour Le Doc j'aime bien aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'aime bien quand c'est des gens qui ont carrément modifié leur cox qui disent de laisser la tienne d'origine... Un ptit set de jantes et des gros gomards au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 allez, quelques nouvelles tout d'abord un GRAND MERCI à JIMMY pour avoir jeté un oeil cet aprem sur l'élec de la voiturequand je suis arrivé il n'y avait ni klaxon, ni phares, ni clignos, ni éclairage de plaque . En gros pas grand chose en demontant pour nettoyer les contacts on tombe sur ca et voila ce soir ce que ca donnereste maintenant a changer les pneus et passer en contre-visite au ct et rouleJIMMY, seul bemol j'ai pa les clignos derrieres, un détail de toute facon quand tu es en 6v et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il faudra que l'on regarde encore un peut mais cela ira viteen tout cas on voit mieux les feux de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 vu sur flat4ever"petit feux ar qui font frein, clignoteur et position avec une seule ampoule, l'inversion ce fait dans le commodo." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle m'a l'air vraiment très propre cette cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres belle autos ben c est vrai que le vintage a son charme apres question de gout a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 une petite question?:pourquoi vert a l'intérieur de la jante ??? cela ne devrait pas être bleu comme la couleur de la coque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cool !!! maintenant un petit stage chez copain pour la hauteur et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 4 brm un bon rake de l avant et powaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rom1300 a écrit:tres belle autos ben c est vrai que le vintage a son charme apres question de gout a bientot sur les routes merci rom pour ce qui est du style et de la hauteur, pour l'instant on va rouler Vintage un moment, mais viendra le temps d'une petite transformation dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 POURQUOI AVOIR MIS LES PHARES???????pffff çà sert à rien d'avoir de belle caisse (en l'occurence 3 qui roule).......et de faire la merde le dimanche en journée pour pas bouger BEN8!!!!!!!!!!Vraiment les vielles caisses rendent bien vieux !!!!!!suc ce à bientôt aprés l'hiver ben8bisousMarjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 petit essais aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 aller fait pété le old-school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 belle automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 yo69 a écrit:aller fait pété le old-school +1, avec la monte de pneus "kivabien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 LOULE a écrit:belle automobile merci LOULE Nico'67 a écrit:yo69 a écrit:aller fait pété le old-school +1, avec la monte de pneus "kivabien" c'est vrai que c'est pas mal comme ca mais pour ca faut d'abord vendre les BMW en attendant, cette aprem petite vidange de boite mais c'était pas du luxe, de l'huile 50ans d'age c'est collector ca et j'en connais un qui va se foutre de ma gueule mais je m'en fou voila les dessous de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bin c'est une voiture de course il y a déja 4 koni !!!,pour l'huile de boite je ne dirais rien, ça fera un fusch en 14 et on est quite lol!!!! propre la vielle quand meme ,et dire que tu voulais la revendre ,j'aurai du parier une fusch en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et oui 4 koni c'est une voiture de course, on va y mettre le 1915 dedans tu va voir et pour la fusch en 14, on va trouver une solution, t'inkiete sinon passe une annonce comme quoi tu en cherches une....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sinon passe une annonce comme quoi tu en cherches une....... trouve moi une 15" yo et la mienne est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 non mais ne vous énervez pas !!! je n'en cherche pas absolument une ,c'est quand meme tres loin de m'empecher de dormir lol!!! ,si un jour je tombe dessu ce sera un plus pour le tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites