Ben01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila mes tofs bande de merveilles !!!!!!!! Un grand bravo a Steph, Rom et Dada pour l'organisation au top, aux gérants du camping pour le sejour gratossssssssss et a ces putana de Flow, clément et tintin d'avoir enlever les sardines de ma tente pedant la nuit, en plein mistral... :pArrivée sur place, c'est parti pour le championnat du monde de lancé de 2sec... j'ai test avec la housse mais ca marche pas...Clément lui etait venu avec la tente deja depliée...geules ouvertes...ambiance sunshineeeeeee débiles N°1 et 2 Le Rkc (la division old school du woods cox...) s'est ensuite entrainé pour le championnat du monde de "grimpe dans la 1200 en roulant"... Nico a perdu...une nouvelle merveille pour une beulette crusing dans les allées Un reveil difficile le dimanche, apres une nuit arrosée a la flotte, bien entendu... tu peut d'ailleurs voir que l'appareil est posé sur le sol pour la tof, flemme inside...Pour finir, une tof du retro mobile de fos, invasion de vw (plus de 40 caisses...)voualaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 zavez interet a faire peter des photos!!!!!! car moi j'ai riennnn pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Le Steph a écrit:zavez interet a faire peter des photos!!!!!! car moi j'ai riennnn pris!!!ah bon !!! les miennes vont venir bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 véro a écrit:Le Steph a écrit:zavez interet a faire peter des photos!!!!!! car moi j'ai riennnn pris!!!ah bon !!! les miennes vont venir bientôt promis ma foi!! je travaillais moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 perso je suis pas presse pour les tofs car didier en a des.........................jolies de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 V.DUB a écrit:perso je suis pas presse pour les tofs car didier en a des.........................jolies de moi heuuuuu!!! nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello ! Si il y a des photos du concert je suis preneur ! ( c'est moi le guitariste sauteur....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 christophe a écrit:Hello ! Si il y a des photos du concert je suis preneur ! ( c'est moi le guitariste sauteur....)nous on en a quelques une ,madame les postera se soir surement ,celle qui reste je te les envois en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 véro a écrit:Le Steph a écrit:zavez interet a faire peter des photos!!!!!! car moi j'ai riennnn pris!!!ah bon !!! les miennes vont venir bientôt promis Alors combien de photos avec ton nouvel appareil véro ? j'annonce au moins 3oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oh p...n qui elle a un nouvel appareil ???? Planquez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sleeper13_2 a écrit:véro a écrit:Le Steph a écrit:zavez interet a faire peter des photos!!!!!! car moi j'ai riennnn pris!!!ah bon !!! les miennes vont venir bientôt promis Alors combien de photos avec ton nouvel appareil véro ? j'annonce au moins 3oo c'est ça ,bon avec mes talent de photographe il y en a 150 flou lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Allez je commence un peu Samedi soir présent sur place biensûr ....mon chéri Loule et sa p'tite femme (qui a perdu à la pétanque contre moi hihihi)Méline & Véro (les meilleures quoique Méline à perdu aussi contre moi à la pétanque hihihi)Alain & RomTintinFifi Une partie des cox du 13Tonton & yoKarima et MélineAttention ne regarder pas cette photo Pierrot & DavidKarineyo & juTontonDavid qui remet les prix au gagnant de la pétanque et oui oui vous revez pas,c'est Fifi & moi La paëlla Une partie des musicosTonton et son fistonValérie & FréderiqueNotre Philla suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Laissez-moi un peu de temps et je vais en mettre deux trois bien cool.de toutes façons je passe le DVD à David au plus vite........Je prépare mes dossiers PHIL...... LOL PS : Véro oubli pas qu'avec PIERROT on a joué la galanterie pour la pétanque........................................(Qu’est ce que je suis de mauvaise fois quand même.... hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 euuuuuuuuuuuuh te presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tellement qui faisait froid , j'ai un coté de la levre qui est resté soudé, il voulait pas sourire Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 allez je continue avec le concert à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou, ca y est j'ai trouvé un peu de temps.Voici quelques tof, mais le dvd part demain pour FOSEt y'a pas de raison..... J'ai beaucoup de flou, mais je vous en réserve encore deux trois bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 phil je sais pas pourquoi mais je te regarder bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et tu te dit" il est pas tout net ce type" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Allez 2, 3 de plusils sont ou les petits n'enfants...... Et la fine équipe de la petanqueLes MusicosLes groupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites