rom1300 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ce soir en route pour aller chercher le nouveau jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tien rom avec un nouveau joujou c est quoi vite vite des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ATRESTO a écrit:tien rom avec un nouveau joujou c est quoi vite vite des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouuuuuaaaaiiii!!!!! rom c'est quoiiiiii !!!!!! en fait je sais un nouveau solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nonnn je decone... le nouveau projet est laaaaaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le Steph a écrit:nonnn je decone... le nouveau projet est laaaaaaaaaaaaaaa!!wouuuaaaa!!! méchant ,vise le filme pour teinter la lunette ar comme tu va t'en voir pour rattraper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est le grand R-retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le projet est rentré les filles!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bah allé fillette envoies nous les photoooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 demain pour les photos !!!!!par contre poowaaaaaaaaaaa comme j aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps je remercie david pour le pret du moteur !!!! merci beulettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rom1300 a écrit:demain pour les photos !!!!!par contre poowaaaaaaaaaaa comme j aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps je remercie david pour le pret du moteur !!!! merci beulettte cool bien rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mouahaaahaaaaaa bin s'il faut je passe dans l'aprem Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi je sais !!!!!! mais je dit rien en echange de lavage sur ma fuschiamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est vrai que c'est trop dur a deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vraiment on ne voit pas du tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ouai pas fast-cille a deviner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ouf alors la ça commence a envoyer du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 yeppa oui c etait pas facile a deviner beaucoup de taf pour etre present avec ce week end !!!!!! la soiree d hier bien chargee fini a 2h30 du matin aujourd hui 2 . 3 bricoles mais c est bon il sera pret donc c est la patate a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cool c'est bon pour la charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 De toute beauté ma belette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 LOULE a écrit: cool c'est bon pour la charge ? oui nikel presque un jeu d enfant ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ah mince j'etais sur de voir cette merveille ce week!bon courage pour la suite....mais dimanche je te traquerai pour savoir tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ola meme si beaucoup le connaisse je vous balance quelques tofs du fast !!!!!!!et la ptite derniere je suis deja pret pour ales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je dit minimum 1776 inside et go to the run !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Terrible la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut un peu de news faut bien un debut en atendant plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca lui va trop trop bien en full black comme ca !! Faudrai faire les deflecteurs et contours de porte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 waouuu heuu !!! chelou mais pas plus que quand c'est fait avec une fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est noir ou ton caisse ?j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut ca y est la commande pieces moteur est faite je recupe ca ce week end normalement et ensuite go pour l assemblage !!!!!!a suivre a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2s-koncept 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut à tous!Je ne suis pas connu ici mais je connais bien ce fast...pour l'avoir construit dans les années 90. Je ne l'ai jamais terminé puis stocké un long moment avant de l'échanger contre le T2A crew cab de Loule.Content de le voir prêt à prendre la route/piste?@bientôt.PS: il doit trainer quelques photos de l'époque de la construction sur mon blog avec le tag Dragfast 72http://2s-koncept.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut franck , content de te lire ici A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rom1300 a écrit: salut ca y est la commande pieces moteur est faite je recupe ca ce week end normalement et ensuite go pour l assemblage !!!!!!a suivre a plus romcool rom ,quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 2s-koncept a écrit:Salut à tous!Je ne suis pas connu ici mais je connais bien ce fast...pour l'avoir construit dans les années 90. Je ne l'ai jamais terminé puis stocké un long moment avant de l'échanger contre le T2A crew cab de Loule.Content de le voir prêt à prendre la route/piste?@bientôt.PS: il doit trainer quelques photos de l'époque de la construction sur mon blog avec le tag Dragfast 72http://2s-koncept.skynetblogs.be/Bienvenu sur woodscox et Content de te lire ici franck ! Rassure toi , pour ceux qui sont sur skynetblogs ( et qui achete vw mag , tu es connu ! ) Fou furieux du détails et du travail bien fait avec ta magnifique 64 "Black Pepper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 yo il vient d acheter un pied moule enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mdr !!!!!! beh un ptit moulin turbo depuis le temp pour la suite niveau caisse changement des baquets pour des modeles rrs modif de l arceau montage des pc fibre et quelques autres bricoles a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 a yes !!! un pied moulu turbo !!!,cool tu devrais pouvoir en tirer au moins 50cv MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j espere avoisiner les 55cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 si tu changes les baquets, je veux bien mettre une option dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 desoler rico les bacquets sont deja reservers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oye oye ca yest les bacquets sont et mmmmmm c est so good !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 quelques photos maintenant je vais pouvoir finir l arceaux je vous jetterais des tofs bientot a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sympa ,bientot pret pour la piste a alès début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui yo ca semble bon niveau delai !!!!! me languis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Vraiment content qu'ils te plaisent Et ouai ca fracasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites