Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-6

Une jante (roue de secours)

Messages recommandés

Salut je recherche une jante tôle 4 trous avec ou sans pneu pour faire une roue de secours

héhé oui mais 4 roues de secours, pour les ranger dans la voiture ca va etre le bordel mais si je peux crever des 4 roues à l'aise sans soucis

JIMMY a écrit:
j'ai en 4" si tu veux nico

je pense qu'il voulait dire 4 pouces ,4pouces de large !!!! ,mais c'est pas grave continu ta cure

Roh quel con j'étais mal réveillé bon en 4 ça m'intéresse alors pil poil ce que je voulais et oust cette fusch qui me sert a rien

l'abus de la disqueuse peu occasionner lors des projections de petits métaux des brûlures voir même la perte totale de la vue Embarassed

sur ça

Bonne découpe

t'inquietes j'ai des lunettes au pire un pot a une scie à ruban et la c'est sans projection !, huumm en bonne petite lampe tu te tranformeras sale fusch

si ca interresse quelqu'un je vais avoir de la limaille de fusch à vendre , oui mais jvous la vend en jolie bocal en verre transparent et avec écrit dessus: limailles de fusch, comme ca vous pourrez le pendre au rétroviseur et, en plus petit bocal pour le pendre avec vos clef ! elle est pas belle la vie ! donc dès à présent passez vos commandes sans plus attendre il n'y en aura pas pour tout le monde
tarifs en MP

nico-6 a écrit:
si ca interresse quelqu'un je vais avoir de la limaille de fusch à vendre , oui mais jvous la vend en jolie bocal en verre transparent et avec écrit dessus: limailles de fusch, comme ca vous pourrez le pendre au rétroviseur et, en plus petit bocal pour le pendre avec vos clef ! elle est pas belle la vie ! donc dès à présent passez vos commandes sans plus attendre il n'y en aura pas pour tout le monde
tarifs en MP

LOULE a écrit:
LE BOCAL OU LA LIMAILLE ?

a mon avis les deux font mal chakun dans son style !!!!!!!

allons allons, les petits !!! Personnellement je n'ai nullement besoin de limaille, de bocal ou de quoi que ce soit mais si c'est possible j'aimerais bien participer à l'ablation

vous inquietez pas on fera ca bien entre pots et yaura à boire

donc pour ben je te réserve un bocal et de la limaille enfin tu veux dire un bocal remplie de limaille

nico-6 a écrit:
vous inquietez pas on fera ca bien entre pots et yaura à boire

donc pour ben je te réserve un bocal et de la limaille enfin tu veux dire un bocal remplie de limaille

comme dis précédemment, tu peux te mettre et le bocal et la limaille au cul

nico-6 a écrit:
mais dit ben tu es bien grossier c'est pas bien ca

au lieu de me faire chier avec cette fush, tu ferais mieux de voir avec les gens du forum si ca interesse personne car j'en connais qui en cherche une pour faire une roue de secours, enfin je dis ca, je dis rien .....

mais gamin comme tu es, tu te regales

Oula tu te sent traqué ptit ou quoi ?
Quelqu'un t'as dit que je la vendais cette jante ?
Non je la vend pas, que quelqu'un du forum en cherche une et bien ce n'est pas mon problème du moment que je ne la vend pas
que je sois un gamin hum.... c'est l'hôpital qui ce fou de la charité
et si j'ai envie de la découper cette jante pour en faire une lampe ou un derouleur de papier cul je le ferais

je sais très bien que tu fais ca uniquement pour me faire chier alors va pour le derouleur de papier cul

Bon cela suffit maintenant, vous vous éloignez du sujet de base...et bonne humeur oblige sur le forum.....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

RICO a écrit:
Bon cela suffit maintenant, vous vous éloignez du sujet de base...et bonne humeur oblige sur le forum.....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

idem pour nous ça suffit

Nico utilise ta jante comme tu le veux..........
et Ben te prends pas le mou pour ça il y a pire dans la vie NON

Comme le dit rico le forum est un endroit de convivialité et de partage entre vwtistes.

Bonne soirée et à plus sur une autre planète............ (MARGE)

fermer ce post !!!!!!!!!!!!!
les modos sont en congers ou koi ?????!!!!!!!!
le sujet de depart n est plus comme la dit rico donc vaut mieu arreter non??????!!!!!!!!!!
cool atitude les gars siou plait

• Créer...