Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et oui les filles!! pour la reprise, on envois du lourd!!!(c'est tata véro qui va etre contente) week end du 22-23-24 Octobbeeerrrr 2010, retour dans NOTRE gites!! lolen attendant le programme voici le lien de la premiere editionle pooooooooosssstttt les phooootoossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop bon!!!! c'est so good attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est dommage c'est trois jours je travail mais je vais voir si je peux poser en congersa nous verais plaisir de participer a se petit w-end bien sympatique avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 @ YO on dira a ju de prendre sont instrument de gitan...@ doofy avec plaisir!! je met le programme et surtout les prix du week au plus vitetchussss les grosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi me fait pas baiser cette annee je prend une vrai chambre !!!!!!!!!!!pas pour moi la cage au dessus des escaliers .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rom1300 a écrit:moi me fait pas baiser cette annee je prend une vrai chambre !!!!!!!!!!!pas pour moi la cage au dessus des escaliers .......... on limite a 5 chanmbres!!! meme si il y a 23 couchages.. mais 5 chambre a part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est génial excelent putain trop contente ça va être terribleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comme promis par MP on serra la avec mapy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le Steph a écrit:@ YO on dira a ju de prendre sont instrument de gitan...@ doofy avec plaisir!! je met le programme et surtout les prix du week au plus vitetchussss les grosses!!yes !!! faut que je trouve une vielle gratte sèche ,et je prendrai caisse claire et balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 yo69 a écrit:Le Steph a écrit:@ YO on dira a ju de prendre sont instrument de gitan...@ doofy avec plaisir!! je met le programme et surtout les prix du week au plus vitetchussss les grosses!!yes !!! faut que je trouve une vielle gratte sèche ,et je prendrai caisse claire et balais yukulele pooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa yo .................... mdr oh fait ca en est ou tonton ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 dite moi pour le dimanche midi si vous voulez manger dans la meme auberge que il y a deux ans ,je réserve cette fois ci et demanderai un plat spécifique de la région ,et si vous voulez vous casser la tete a la marquizzzette j'en feraiok pour le yukulélé mais avec un accordeur lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors les merveile des news de ce week-end de folieeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tite question tonton ?combien ca coute le week du samedi soir, sans dormir sur place, bref les repas du samedi soir et dimanche midi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 speedymobile a écrit:tite question tonton ?combien ca coute le week du samedi soir, sans dormir sur place, bref les repas du samedi soir et dimanche midi ??? pour toi cher même très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 véro a écrit:speedymobile a écrit:tite question tonton ?combien ca coute le week du samedi soir, sans dormir sur place, bref les repas du samedi soir et dimanche midi ??? pour toi cher même très cher ca m'aurait étonné ! PINTADE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 EH ! HO ! TONTON !!!! c'est toujours bon pour les châtaignes ??????parce que pas de new's alors inquiétude a l' horizon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 speedymobile a écrit:EH ! HO ! TONTON !!!! c'est toujours bon pour les châtaignes ??????parce que pas de new's alors inquiétude a l' horizon !j'ai eu tonton hier soir au tél et le week-end est annuler ,trop de taf et pas eu le temps de s'en occupper,ça sera que parti remise biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites