henri111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, j'ai un problème sur ma cox. Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau avant que je démonte tout. Voilà, elle tourne sur 3 cylindres. Quand j'accélère, l'essence ressort par le carbu concerné (double carbus). Soupapes grippées? Culbus ? Elle l'a fait en roulant. Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Y a pas yo qui peux voir ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 stinger13 a écrit:Y a pas yo qui peux voir ça ?????tu m alever les mots du clavier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non je vrois pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naivo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je crois qu'il faudra que tu démontes de toute façon ton carbu pour voir si tout fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites