Meley&Gillou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Après beaucoup de recherches, et plusieurs tentatives d'arnaques (dont une où la voiture n'existait même pas apparemment...!) nous voilà, mon ami et moi, les heureux propriétaires de notre première coccinelle! C'est une 1300 de 1970.Quelques belles heures de travail nous attendent, et comptons sur vous pour nous aider, pauvres débutants que nous sommes! Je penses que Gilles, qui est quand même l'homme dans l'histoire (et le futur carrossier de métier) interviendra plus souvent que moi sur le forum, mais ce projet nous tient à cœur à tout les deux!La voilà : Voilà les premières photos. D'autres viendront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sympathique petite cox On dirait mon pied de porte et mon aile arrière droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meley&Gillou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 A oui y a un peu de taf en carrosserie c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Si ca reste les pieds de portes, c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle a une bonne bouille cet petite 1300 allez du courage elle mérite une deuxième jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meley&Gillou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci à vous!Et on oui elle mérite une deuxième jeunesse! on va s'y atteler! et même si on est pas d'accord sur tous les arrangements, on va lui faire un jolie look à c'te petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 good ce serai quoi ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meley&Gillou 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour à tous ! c est gilles !Pour te repondre florian ,on aimerais un petit truc simpatique, style cal look ! j ai imaginé une teinte prune métallisé avec le coter de la caisse en blanc ! jante toller biton avec enjo baby moon , petite gallerie de toit et dropper .mais ce n est pas definitif on veras au fur et mesure du temps et de nos idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sa ma l air pas mal tou sa si tu veut voir a quoi ressemblera ton projet clique la dessus http://www.busselecta.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites