Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-6

radikalbugz

Messages recommandés

Ca fait quelques temps que je n'arrive plus à aller sur le forum des radikals j'aimerais savoir si c'est pareil chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est down lol

J'ai vu ca quelque part, ca semble pas volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec lambiance de merde et la mentalité qui nes pas mieux , ca metonne meme pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Avec lambiance de merde et la mentalité qui nes pas mieux , ca metonne meme pas .....


c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bcp de sectarisme , en gros si ta pas une ancienne "posé par terre " c'est forcement de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Bcp de sectarisme , en gros si ta pas une ancienne "posé par terre " c'est forcement de la merde

dacor avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL MDR lisez mieux tout les post alors des big bumpers il y en a , meme au sein de l'équipe

A LA BASE JE DEMANDAIS JUSTE SI LE FORUM MARCHAIT OU PAS OU SI IL Y AVAIT EVENTUELLEMENT UNE SOLUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je le disais, c'est le forum qui a planté, je ne pense qu'ils l'aient fermé. Maintenant le problème, c'est qu'ils doivent repartir de zéro Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL a écrit:
il faut y aller les gars... si ca marche pas


c'est prévu bientot bientot va rouler la ptite 70....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'hébergement n'a pas été payé ( vu sur un autre forum ... )

et concernant l'ambiance du radikal franchement je le trouve bien moi qd y a un truc à regler c'est fait , on peut siter des marques ...

et concernant les bb effectivement les 1302 et 1303 sont pas bien considéré en mm tps c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUG a écrit:


et concernant les bb effectivement les 1302 et 1303 sont pas bien considéré en mm tps c'est normal



Ca me fait meme pas rire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec le sujet de depart mais je trouve que c est pas cool de critiquer !!!!!!!et en d autant plus venant du modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c reparti pour un coup de calimero, bat que tu soit un grand defenceur de la cause 1302/1303 est une chose ,c tout a ton honneur ,mais ne juge pas et surtout ne va pas sur un forum ou la couleur est clairement annoncee. apres t'as pas besoin d'avoir une caisse qui frotte pour apprecier le forum. alors quesque tu dois penser de moi qui tu le sais est loin d'etre amateur des mc pherson et qui a transforme une jeans en callook lol! .mais ce serai un debat sans fin .bat tu aime c caisse ...........bin continu y'en faut .mais le radikal doit continuer car je pense qu'il on apporte quelque chose au mouvement vw au risque de deplaire


allez une bonne binouze et c regle .chacun son style ,chacun son trip mais roulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
allez c reparti pour un coup de calimero, bat que tu soit un grand defenceur de la cause 1302/1303 est une chose ,c tout a ton honneur ,mais ne juge pas et surtout ne va pas sur un forum ou la couleur est clairement annoncee. apres t'as pas besoin d'avoir une caisse qui frotte pour apprecier le forum. alors quesque tu dois penser de moi qui tu le sais est loin d'etre amateur des mc pherson et qui a transforme une jeans en callook lol! .mais ce serai un debat sans fin .bat tu aime c caisse ...........bin continu y'en faut .mais le radikal doit continuer car je pense qu'il on apporte quelque chose au mouvement vw au risque de deplaire


allez une bonne binouze et c regle .chacun son style ,chacun son trip mais roulez


tout juste phil chacun son style c aussi ça qui fait que la vw est ce quelle est aujourd'hui dans le monde entier est l'univers que la force soit avec nous je me transforme en je sais pas quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Avec lambiance de merde et la mentalité qui nes pas mieux , ca metonne meme pas .....


SuspectSuspectSuspect Faut arrêter des fois Bat .. Il en faut pour tout le monde

Puis l'ambiance est cool , ca sort bcp de conneries a la minute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptin mais hooooo on peut jamais sexprimer , jen ai vraiment plein le cul de ca !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Ptin mais hooooo on peut jamais sexprimer , jen ai vraiment plein le cul de ca !!!!!!!!!!!!!!


allez faite vous des bisous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Ptin mais hooooo on peut jamais sexprimer , jen ai vraiment plein le cul de ca !!!!!!!!!!!!!!


Ouais mais c'était pas vraiment constructif comme remarque lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je dis je lai constaté !!!!
et non pas inventé !!

Et une de mes plus grosse qualité c'est douvrir ma gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOAAAAAAAAAAAAAA MA GUEEEEUUULEEEE!!!

t'as raison mon Bat envoie tout peter si ça te chante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
TOAAAAAAAAAAAAAA MA GUEEEEUUULEEEE!!!

t'as raison mon Bat envoie tout peter si ça te chante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Chanter non , mais envoyer tout peter , oui ca j'aime faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cassééééééééééééé LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOAAAAAA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
SuperBat a écrit:
Chanter non , mais envoyer tout peter , oui ca j'aime faire !!!



vraiment top lol!



Tkt pas je suis pas pret de m'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Avec lambiance de merde et la mentalité qui nes pas mieux , ca metonne meme pas .....


......whaouuuu..pas tres cool ca..! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que a la base je demandais si le forum marchait ou pas
les coups de gueule de ceux qui n'aiment pas le forum des Radikal on s'en branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infos trouvées sur un autre forum :

Le nom de domaine a expiré. Le forum est donc entré en "40aine". Soit il faut attendre qu'il en sorte, soit il faut payer pour l'en faire sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...