klinkie59 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour mon moteur fesait des siennes il broutait et se couper en roulant maintenant il ne demarre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ? OUI ET ? TU VEUX QUOI? un diag si tu veux des reponses raconte un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila mon moteur brout puis se coupe en roulant ce matin pas moyen de démarrer la cox sauf en la poussantelle reproute puis ce coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hum hum si elle proute ça sent pas bon lol met la au regime !!!commence par l'allumage change vis condo bougie ,si tu es en vis bien sur , avec le peu d'element que tu donne c pas facile de t'aider config de ton moteur etc etc plus tu en donne plus on peu t'aider , ça ressemble fort a des vis qui ne s'ouvre quazi plus regarde deja leur ouverture en pleine came 0.40 ou l'epaisseur d'une lame de scie a metaux et fait un essai derriere ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la cox est de 1975 mon moteur c un 1600CC AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 controle allumage, nettoyage carburateur ,bien soufler tout les gicleurs regarder dans la cuve s'il y a des merdouilles changer le filtre à essence, bougies ect... tu peux aussi regarder du coté du faisseau d'allumage et tout les fils qui vont à ta bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Peut-être une prise d'air entre la pipe et les cornes d'admission, il me semble qu'il n'y a pas de colliers sur le manchon de gauche... Du coup, quand tu accélères, ça cale vu qu'il y a prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la pipe d'admission c les tube gris qui parte au pot pour le filtre a essence c koi la quantité dedans a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 La pipe d'admission est celle où est posée le carbu.Et ça va jusqu'aux culasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dsl je suis mauvais mecano je debute en cox je v trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Va voir CCB ou FPC13 à velaux pour ce qu'il y a faire c'est pas grand chose mais quand ont touche pas la mecanique c'est pas évident je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je suis du nord de la france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 petit conseil si tu peux met ton filtre a essence avant la pompe et pas entre celle ci et le carbu car les merdes qui trene dans l'essence pouraient te faire chier la membranne de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JIMMY a écrit:petit conseil si tu peux met ton filtre a essence avant la pompe et pas entre celle ci et le carbu car les merdes qui trene dans l'essence pouraient te faire chier la membranne de la pompel'autre tuyau qui arrive au carbu c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites